[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Dites comment on met un avatar ? Je clique sur Modifier dans réglage mais ça fait rien.
On ne peut pas, ça bug (d'après la population de Mont Pouilleux) depuis quelques temps.
Quand on est assez sur une zone (ici, 2*2 contre 4), et que quelqu'un part, t'as un timer de 30 minutes pendant lequel tu peux partir de la zone, comme si le mec qui s'était barré était encore là.
Citation :
Publié par Typhus
Hmmm, sur RD, vous pensez qu on arrive a construire le grand fosse d un coup avec toutes les personnes qui garde leur PA ?
Y'a moyen, j'ai 18 pa, un quart quasi du fossé à moi tout seul. \o/

Franchement Retraite désertée, objectif muraille + barbelés + fossé pour le premier soir, demain faudrait essayer de build l'atelier, comme ça on pourrait transformer les souches de bois pourries en planches, assez important quoi !
Citation :
Publié par Kot
Pfff , sur VM ca roxx pas du tout ... c'est mou !
On a que la muraille de construite ! (grace à moi :P)
Pas mieux, mais faut voir peut-être que tout le monde prend son temps.
Citation :
Publié par Perouki
On gagne 6 PA par moment de la journée c'est ça ? (j'en ai que 6 ça m'intriguait !)
En fait, tu peux regagner 6PA en te nourrissant, et 6 autres en buvant ta ration d'eau.
Ca fait donc 18PA par jour
Citation :
Publié par O'Quinn
C'est quoi cette fouille auto ?
Bah quand tu fouille à un endroit la fouille auto se déclenche, ça permet de continuer de fouiller l'endroit toute les 2h je crois, même si t'es hors ligne.

Citation :
En fait, tu peux regagner 6PA en te nourrissant, et 6 autres en buvant ta ration d'eau.
Ca fait donc 18PA par jour
Tu peux aussi prendre de la drogue mais attention si tu en prend plus d'une par jour tu deviens accroc et tu devra prendre ta dose tout les jours, sinon couic. Un camé handicape grandement un groupe.
Citation :
Publié par Skidda
Pas mieux, mais faut voir peut-être que tout le monde prend son temps.
Oupas, comme un con j'ai assemblé un sac plastique avec ma gourde. J'ai donc une bombe à eau, mais par contre 0 PA, et donc coincé en 7/4... J'ai une vieille porte et de la ferraille à ramener, si quelqu'un pouvait m'aider en m'apportant à manger ou quoi... (Sinon j'bute tous les zombies avec ma bombe à eau ffs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés