[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non le parrainage oubliez, faut avoir 9 euros



Sinon non, je l'ai découvert aujourd'hui, et même si le début est un peu Jeu dont vous êtes le héros, la suite est beaucoup plus libre
J'ai volé ma carte d'identité sur une machine.
J'ai vendu mes pièces de droides pour 70.

J'ai poser un CV dans une banque. Et j'arrive pas à savoir ou me procurer un livre pour apprendre à tirer, pour ensuite demander un permis, pour ensuite acheté une arme.

Edit : j'ai acheté une heure d'entrainement au tir. Il en faut combien pour avoir le droit à une arme ?
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai volé ma carte d'identité sur une machine.
J'ai vendu mes pièces de droides pour 70.

J'ai poser un CV dans une banque. Et j'arrive pas à savoir ou me procurer un livre pour apprendre à tirer, pour ensuite demander un permis, pour ensuite acheté une arme.

Edit : j'ai acheté une heure d'entrainement au tir. Il en faut combien pour avoir le droit à une arme ?
centre d'apprentissage impériale un truc comme sa je croit (premier bâtiment impérial de la liste) 1h d'apprentissage 100 d'argent
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai volé ma carte d'identité sur une machine.
J'ai vendu mes pièces de droides pour 70.

J'ai poser un CV dans une banque. Et j'arrive pas à savoir ou me procurer un livre pour apprendre à tirer, pour ensuite demander un permis, pour ensuite acheté une arme.

Edit : j'ai acheté une heure d'entrainement au tir. Il en faut combien pour avoir le droit à une arme ?
T'as des écoles de combat qui existent pour up ta compétence de Tir ou Combat.
Pour avoir le droit à une arme faut que tu ailles voir les flics pour qu'ils te donne le permis de l'arme choisie.
Pour l'instant j'ai postulé comme Agent Impérial. Et dès que je peux je vais m'acheter si je peux un joli SVD Dragunov + un Makarov § Et bien sur, sniper tous ceux que je n'aime pas après

Sinon, mon pseudo c'est Spetsnaz. Oui je suis très versé dans l'armée russe
chui buggé apparemment une fois la carte d'identité j'arrive au point de controle qui me laisse passer et puis plus rien


moi qui voulait lancé une révolution droide

[edit] j'ai viré le didacticiel ca a l'air bon a moi la révolution
J'ai rien compris.

Néanmoins, j'aime bien comment est présenté le jeu, il m'a fait penser un instant aux livres de Werber.
Ne me demandez pas pourquoi, je vois pas moi non plus.
Citation :
Publié par Santanas
Vous avez prit quoi comme race ? Et si je prend un truc different on pourra se croiser ?
Une confrerie JoL serait sympa.
je suis en train de créer un 'cercle' jol


edit: ah marde faut avoir un compte VIP :/

Citation :
Publié par Devil Mysth
Y'a moyen de devenir l'Empereur ? Faut un job à la hauteur de mon ambition.


j'ai déposé un CV pour remplacer Dieu pendant les vacances
Je suis un Halfelin pour les compétences en économie et gestion.

Je vais aller poster d'autre CV tient.

Edit : il faut que j'attende la fin de mon heure de tir.
J'ai fais un Elfe.

J'ai 30 argent, autant dire que j'peux rien faire.

J'me suis balader dans les divers bâtiments, j'ai réussis a chopper mon permis de port d'arme pour un 9mm. Mais bon, pas assez de thunes pour un acheter un.

J'ai du postuler pour une 10ene de job, on verra plus tard c'que ca donne.


Sinon, comment on augmente les autres caractéristiques ? mis a part Tir et Combat qu'on peut apprendre dans le centre d'enseignement truc, mais le reste ?

'fin bon, c'est un peu flou tout ça


[Par contre mon dieu, les plus "forts" on 14ans dans ce jeu ? Les fautes :vomi: ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés