JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Dunta [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shibal
Village moisi porte presque bien son nom, ça bouge pas des masses, rien pour faire une défense pour l'instant
En effet. :/

Je vais rester du côté de Retraite Désertée qui rox déjà une bonne grosse défense.
Bartimeus
Alpha & Oméga

J'suis à tertre des affamés, et je suis déjà blessé au bras par les zombies, après une petit promenade. Je crève quand ?
N£v
Alpha & Oméga

Dévastation sans espoirs:

Online depuis 12h33

Muraille ok
Barbelés ok
Grand fossé ok

Expé prévue apres le foirage des zombies, pour deblayer le laboratoire de cosmetique occupé actuellement par des herbes folles et 5-6 zombies
Snire
Alpha & Oméga

Vivement 00h30 les RD Ou 34h30.
Durian
Alpha & Oméga

Baobab, t'as mal fait ton boulot de maître des chantiers
On est à la traîne comparé à certains
drallieivEHD [LEHD]
Alpha & Oméga

Village Moisi
bah niveau organisation je pensait que pour la construction ça allait aller tout seul. Donc j'ai lancé de mon coté une expédition pour aller chercher les ressources nécessaires. Mais apparemment plein de monde est sorti sans déclarer ou suivre d'expédition.

Donc voila je vous attends a la maison abandonnée, ou il y a plein de choses à piller et seulement 4 zombis (donc avec seulement 2 humains, moi +1 , on à rien a craindre)

donc go [5,6] du Village Moisi
Say hello
Alpha & Oméga

mais mdr à retraite désertée, le super motif de bannissement: "olol²"
Rrode
Alpha & Oméga

Bon, j'suis à Tertre Affamé, mais c'est un coin paumé avec que des pecnos qui bougent pas leurs fesses, alors j'vais m'la jouer perso...

Par ici les trétaux !
Rakart
Alpha & Oméga

Retraite désertée sur-roxxe à vue de nez. Je prédis une longue durée de vie.
GrinGalet
Alpha & Oméga

Tin j'suis bloqué dans le désert sur rd help :'(. Y'a que 4 zombies viendez m'aider.
Kot
Prince

Citation :
Publié par drallieivEHD
bah niveau organisation je pensait que pour la construction ça allait aller tout seul. Donc j'ai lancé de mon coté une expédition pour aller chercher les ressources nécessaires. Mais apparemment plein de monde est sorti sans déclarer ou suivre d'expédition.

Donc voila je vous attends a la maison abandonnée, ou il y a plein de choses à piller et seulement 4 zombis (donc avec seulement 2 humains, moi +1 , on à rien a craindre)

donc go [5,6] du Village Moisi
Je t'ai rejoint
Pas grand chose dans la maison :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite