[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, elle dure depuis 50 minutes environ... Je crois qu'on est bon pour un reroll, les gens...

EDIT: Dites les survivants, vous aussi c'est encore en pleine attaque?

Bon, le serveur est hors d'accès depuis 1h30, sans doute pendant deux heures au total. Je vois deux possibilités: soit le serveur a crash, soit c'est un gros reroll avec correction du code afin que les villes soient attaquées le jour 1 comme toutes les autres.
Mh, je viens de m'inscrire ça a l'air amusant ce petit jeu, d'autant plus si il y a une communauté JlOL.

Petit soucis, ça vient de moi/mon eeepc ou le serveur est down ?
J'ai le message suivant quand je veux "choisir" ma ville au hasard :

Citation :
Description de l'erreur

Invalid field access : days

Called from neko/db/Transaction.hx line 37
Called from App.hx line 228
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 133
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from mtwin/web/Handler.hx line 163
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 160
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from handler/GhostActions.hx line 546
Bon et bien il est 7h, c'est toujours down

Du coup j'étais en stress grave a 23h59, et maintenant je le suis encore car je veux savoir si je suis mort ou pas !
Ils ont beaucoup parlé de 8h du matin hier sur les forums monde, donc peut être que nous aurons un retour du jeu pour 8h.

Du moins, je l'espère... En tout cas c'est stressant leurs truc là, en plus de savoir si je suis vivant, je veux savoir s'ils ont fermé automatiquement les portes car on a un glandu qui les à ouvert à 1h du mat cette nuit, sorti dehors, et on est resté coincé porte ouvert sans plus aucun PA
Citation :
Publié par Oklysh

Du moins, je l'espère... En tout cas c'est stressant leurs truc là, en plus de savoir si je suis vivant, je veux savoir s'ils ont fermé automatiquement les portes car on a un glandu qui les à ouvert à 1h du mat cette nuit, sorti dehors, et on est resté coincé porte ouvert sans plus aucun PA
Ca serait balo que vous vous fassiez tous bouffer
*prie pour que personne n'ai ouvert dans sa ville*
Citation :
Publié par Strucki
8h35, toujours attaqués au mont des affamés
Pareil à Crique glauque ... C'est d'ailleurs étonnant, j'étais hors de la ville, je pensais que l'attaque aurait beau ne pas être fini, je serai quand même indiqué comme mort.
Citation :
Votre ville, Refuge des Abcès Douloureux, est attaquée par des hordes de zombies ! Il en vient de partout, vous entendez des citoyens hurler dans la nuit, des bruits de tôle que l'on frappe... Des grognements affamés par centaines... Que va-t-il advenir ?!
Allez vous mourir cette nuit ?!
Et j'ai des questions qui passe en boucle... J'fais quoi car mes réponses changent rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés