[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Euh excusez-moi, peut-être ai-je loupé un épisode mais.. :



La dinde squelette implantée? Oo
Source , serveur , heure et date , nom du personnage dessus , tele 7jours , Dofus mag ? ( Osef les 2 derniers c'vrai ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Euh excusez-moi, peut-être ai-je loupé un épisode mais.. :
La dinde squelette implantée? Oo
Le fake ne peut provenir que de la personne qui a pris le screen et modifié les fichiers
Si on suppose que c'est toi qui a screené Kratos, soit tu as fais un fake, soit elle existe vraiment ^^
( dinde multi élement ??? ça serai simpa ^^ )
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Je me demande bien les bonus, et comment l'avoir o_O (la surprise qu'elle a du avoir lors d'un accouchement)
M'etonnerait que ce soit par accouchement qu'on l'est cette dinde , si jamais elle existe parce que bon , moi aussi je sais prendre une Feca et lui mettre une Coiffe Tot sur la tete , c'est pas forcement Kratos.
Entièrement d'accord avec toi iopéra, dindes de plus en plus difficiles à élever au fur et à mesure qu'on avance dans la semaine... Ca devient pénible et contraignant.

Pour ce qui est de la dinde squelette, j'espère sincèrement que c'est un fake, parce qu'elle est vraiment laide Plus sérieusement, l'interview de Lichen sur JoL ne laissait pas penser qu'elle serait implantée de suite...
à suivre...
Pour en revenir au problème de "touche" par les dindes, j'ai aussi pu constater une grosse différence et un sentiment très frustrant de ne pas avancer . Cependant j'ai noté aussi une amélioration depuis quelques jours...

Sur le fait que les dindes soient "activées" plus souvent sur les maps fréquentées ne fait aucun doute même si c'est difficile à quantifier. En ce qui me concerne je préfère être au calme quand j'entraine mes dindes, même si en étant déconnecté ça ne "travaille" pas tout seul.

Pour la dinde squelette, ça m'étonne que ça n'a pas fait plus de bruit pour un élément si visible...
Citation :
Publié par Alopios
Pour la dinde squelette, ça m'étonne que ça n'a pas fait plus de bruit pour un élément si visible...
Je pense que tous les éleveurs attendent plus d'informations avec grande impatience. Mais qu'avec un simple screen, on ne peut pas exclure l'hypothèse d'un fake. Pour ne pas passer pour un âne (comme d'habitude ^^), j'attendrais donc une confirmation avant de commenter.

Iopéra
Yop les dindo-eleveurs

Pour la grêve/pas grêve des dindes ... je cherche même plus à comprendre
Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis ... nous à notre niveau on ne peut malheureusement rien faire de plus sauf attendre.

Je remarque juste que ça marche mieux quand je ne fais rien devant l'enclos que quand je fais le singe ... avant c'était l'inverse .

Bon bref.

En ce qui concerne la squelette, que ce soit un fake ou pas, c'est un peu ce que je crains au niveau du skin ... dinde "squelette" ... forcément ça va être un truc plein d'os ... je sais pas vous mais moi, ça me botte pas des masses
J'suis ptet un peu "gnan gnan", mais je préfère nettement les colorées ...

En plus j'ai jamais vraiment compris pour quoi "squelette" sachant qu'elle est sensée être plus balaise que les autres, tout au moins avoir plus de valeur ... un tas d'os, je trouve pas ça très valorisant ^^'

Avec l'arrivée des panos de classes qui s'adaptent en fonction du perso, ça ouvrait une piste vachement intéressante pour ça justement : une dinde avec un skin s'adaptant d'office au perso monté dessus (pas la couleur mais l'aspect en fonction de la classe) ; là, la dinde qu'on voit en image page précédente prend toute sa valeur pour les srams

La dinde du jeu de lowa est en armure ... autre création qui va dans ce sens de personnalisation de la bestiole. Les fecas seraient superbes sur des dindes "boucliers" ^^

etc ... je rêverai d'avoir mon ptit osa sur une dinde à cornes et double queue ...

Les ecas sur une dinde à fourrure ... les enis sur des dindes flottante au dessus du sol .... etc ... des idées farfelues mais je trouverai ca nettement plus fun et dans le style dofus ... en plus les pistes à explorer sont vastes Oo

'fin voilà quoi
voila une ptite vidéo toute moche que je me suis permis de faire parce que m'étant pris il y a quelque jour à élever a 5h du matin j'ai trouvé que les machines s'activaient beaucoup plus qu'en journée!

En gros pour le même enclos, les même machines et les même dindes, j'ai passé beaucoup moins de temps à les faire évoluer à cette heure qu'a n'importe quelle autre heure en journée.. ca ne vous paraitra peut-etre pas flagrant la parce que les dindes m'ont fait un coup de.. a partir du moment où j'ai commencé a filmer a ne plus vouloir activer les machines XD mais voyez surtout a partir de 1min50 ca ressemble a du 100% d'activation

http://www.dailymotion.com/video/x5k...tin_videogames

Pur hasard? Coup de chance?


edit : on s'en fou mais je précise que je boss aussi a 5h et que je me lève pas a cette heure la pour élever uniquement, hein ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
voila une ptite vidéo toute moche que je me suis permis de faire parce que m'étant pris il y a quelque jour à élever a 5h du matin j'ai trouvé que les machines s'activaient beaucoup plus qu'en journée!

En gros pour le même enclos, les même machines et les même dindes, j'ai passé beaucoup moins de temps à les faire évoluer à cette heure qu'a n'importe quelle autre heure en journée.. ca ne vous paraitra peut-etre pas flagrant la parce que les dindes m'ont fait un coup de.. a partir du moment où j'ai commencé a filmer a ne plus vouloir activer les machines XD mais voyez surtout a partir de 1min50 ca ressemble a du 100% d'activation

http://www.dailymotion.com/video/x5k...tin_videogames

Pur hasard? Coup de chance?

Pour ma part quand j'commence a bosser a 5h du mat et que j'fais un peu d'elevage pendant mon tit dej je constates egalement que le taux d'activation est enorme ^^
De meme quand j'eleve a partir de 22h30-23h

La on peut juste mettre en avant que les dindes activent plus quand le serveur est moins chargé.

Les eleveurs sont donc regit par la population de leur serveur et du coup de leur horaire de connexion ce qui donne en gros ca :
http://www.dofus.com/img/serverstatus/s3.png
(courbe du serveur Djaul, source : site officiel)
Juste un mot sur la squelette et sur le pourquoi possible d'une telle race.
Référence à Donjon & dragons : les dragons chromatiques étaient complétés dans le bestiaire par la dragoliche, un dragon squelette.

Connaissant la geek attitude et la propension aux références d'AG, cette similarité ne m'étonnerait pas plus que cela.

Sur ce j'attends aussi d'en savoir nettement plus qu'un skin pour y croire (changer les fichiers flash pour transformer l'apparence s'est déjà tellement vu à l'époque des auras lvl 200 que cette solution me parait tout autant crédible).

Quant à la grève des dindes, pour ma part ca n'avance que si je danse dans tous les sens devant l'enclos, sinon rien de rien, mon temps d'élevage a environ été multiplié par trois, et je pressent qu'AG va nous laisser comme ça...
Qu'elle existe n'est pas le problème, c'est plutôt qu'elle apparaisse si soudainement, alors qu'il y a qques semaines on avait le droit de la part de Lichen (ou Tot je sais plus) qu'elle n'était pas encore en jeu en rajoutant le fameux "elle jouera un rôle très, très...très important".

Sauf erreur y a pas eu de gros changements depuis, que ce soit en terme de MàJ , de contenu, de clients. Alors... pourquoi maintenant?

... la vérité est ailleurs, may be.
Sa serait tout de meme étonnant pour la dinde squelette qu'elle sois implanter ig m'enfin sais t'on jamais .

La question serait apres comment l'avoir, un accouchement?une quête annexe?

Pour revenir a l'élevage j'ai remarquer que comparer a avant les dindes tape largement moins sur les machines .

Limite faudrais que je m'excite sur le clavier flèche haut bas comparer a avant ou tout se fesais tranquillement .

Si c'est un bug c'est vraiment pénible.
Pour le bug des objets, je pense que l'on pourra émettre autant d'hypothèses que l'on peut sans que cela change quoi que ce soit. A ce que j'ai entendu dire les devs auraient essayé de le reproduire, et n'y étant pas parvenus ils auraient stoppé pour le moment.
La solution qui est présentée par plusieurs de mes connaissances est que cela doive attendre le prochain changement du client pour que ce soit réglé.

Au sujet de la dinde squelette, je crains que ce soit un fake. Une dinde qui est présentée comme si importante par le grand Sylf' lui-même, je doute qu'elle passe comme une lettre à la poste du jour au lendemain (et en plus ce serait censé être noté sur le devblog comme tous les détails des MàJ).
Je souhaiterais beaucoup que ce soit vrai pour enfin savoir en quoi elle est si ultime, mais bon à mon avis ça fera du bruit quand elle arrivera (et pis honnêtement, faut être bigleux pour pas voir qu'il s'agit du skin des dindes des chevaucheurs koalaks du cimetière primitif )

hypo
Les pros ont agi et te remercient ^^

Il est clair que l'élevage marchent mieux après la MAJ. Un bon nettoyage des machines ce matin et en une scéance toutes mes dindes reproductrices sont épuisées (j'ai même ressorti des vielles dindounes amandes ou rousses pour pas laisser mon enclos vide ^^).

Donc, une piste pour les devs, le pourcentage d'activation baisse bien quand les serveurs sont encombrés de données en fin de semaine.

Iopéra
usagerius wikidindonum te saluant

ben fake pour la squelette, c'est sûr qu'on en aurait entendu parler dans le devblog... et à mon idée, quand ca viendra, ca fera autant de barouf que pour les chevaliers noirs...
Citation :
Publié par landvaettir
Les ecas sur une dinde à fourrure ... les enis sur des dindes flottante au dessus du sol .... etc ... des idées farfelues mais je trouverai ca nettement plus fun et dans le style dofus ... en plus les pistes à explorer sont vastes Oo
Ben justement , une drago squelette, donc avec que des os, pourrait être "habillée" avec la peau que tu voudrais ou qui correspondrait à ta classe, lvl,...
Ca laisserait toutes ces idées possibles :0)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés