[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne Année à tous les éleveurs !

Et aux autres aussi ^^

J'ai mis les nouveautés dans le WIKI, pouvez vous confirmer les parchemins liés, je les aient mis par simple déduction.

Merci pour vos infos, nous arrivons bientôt au bout de nos découvertes si on ne compte pas celle dont on ne peut pas dire le nom ^^

Avec mes meilleurs voeux

Iopéra
Citation :
Sinon vous me conseillez quoi comme dragodinde pour sram agi? à part l'ébene toute simple
hum une bonne émeraude/ébène niveau 100, moins puissante qu'une ébènes (vis a vis de l'agi) mais +1 PM avec les 100 de vita, 30 agi et tu combine ça avec une bonne tofu fou et tu as un superbe mode agi 6 PM (avec des bottes cela va de soit) + le PM d'invisibilité soit 7 PM !! et tu te met a l'arc hidsad
bref sinon la drago du dessus est ma fois excellente
EDIT pour au-dessus :
Citation :
si on ne compte pas celle dont on ne peut pas dire le nom ^^
erf toujours aucune info officiel ? ... si on m'autorise a dire ce que je pense je me permettrai de penser a des +CC ... bonus présent sur aucun famillier et qui semble ma foi assez ultime (genre cc 1/2 attaque mortelle )
Même maintenant que les ébène / émeraude sont relativement trouvables sur jiva, certains restent avec l'amande ébène pour l'init et surtout pour pouvoir faire 2 doubles ... c'est une question de préférence personnelle, de ton style de jeu toussa, et au pire ben tu te montes une de chaque .
Re coucou a tous

Il y a un point qui me turlupine sur la premiere page du wiki. Il est dit qu'apres la fécondation et donc pendant la gestation on peut continuer a entrainer la dinde, mais qu'il faut la mettre a l'étable a la fin de la période de gestation.

Mais si dès la fécondation on la laisse à l'étable ca ira aussi ou je dois la laisser se gambader dans l'enclos pendant la gestation ?

Merci.
Citation :
Publié par -Muza-
Même maintenant que les ébène / émeraude sont relativement trouvables sur jiva, certains restent avec l'amande ébène pour l'init et surtout pour pouvoir faire 2 doubles ... c'est une question de préférence personnelle, de ton style de jeu toussa, et au pire ben tu te montes une de chaque .
Mouai j'hésite Peut etre prendre une ébene amande alors car elle risque pas de sortir maintenant la émeraude ébene sur mon serveur
Citation :
Publié par TPus
Re coucou a tous

Il y a un point qui me turlupine sur la premiere page du wiki. Il est dit qu'apres la fécondation et donc pendant la gestation on peut continuer a entrainer la dinde, mais qu'il faut la mettre a l'étable a la fin de la période de gestation.

Mais si dès la fécondation on la laisse à l'étable ca ira aussi ou je dois la laisser se gambader dans l'enclos pendant la gestation ?

Merci.


Tu peut la laisser à l'étable
Citation :
Publié par benjsp
Tu peut la laisser à l'étable
Le voilà bien avancé...

Pendant la période de gestation, tu fais ce que tu veux avec la dinde. Comme si elle n'était pas enceinte. Donc la faire travailler, XP ou simplement se promener dans un enclos vide ou la rentrer à l'étable, c'est comme tu le sens.

La seule chose à ne pas oublier, c'est qu'une fois la période de gestation terminée, il faut la mettre à l'étable pour pouvoir récupérer les bébés.
Il n'y a pas urgence mais n'attendez pas une semaine, sinon fausse couche... tout ça, et pas de bébés.
Citation :
Publié par syc55
Dans un enclos à bonta les dindes atterrissent derrière les maisons, on ne peut donc pas mettre les objets d'élevages.

Du coup c'est galère à chaque changements de dindes.
Pourquoi ne peut-on pas mettre d'objet d'élevage derrière les maisons ?
Bonjour, alors voila j'aurais une question.
Ma dinde étant actuellement enceinte je dois attendre un certain temps pour quelle accouche j'ai donc décider de la laisser dans mon etable.Eest-ce-que au bout de ce certains temps si je ne suis pas connecté et que ma dinde est dans l'étable elle accouche seul ou est-ce-que je dois être connecté au moment de l'accouchement?
Ta dinde mettra bas dès tu que accéderas à ton étable, depuis n'importe quel enclos. Ainsi tu seras combien de bébés elle a donné.

Edit: Pour être plus claire, elle ne mettra pas bas si tu n'accède pas à l'étable.

Edit: allez je corrige xd.
Bonsoir a tous ,

Je m'interesse depuis peu a l'elevage , et depuis peu je me pose cette question , si je suis la logique des croisements depuis le début , le croisement nécessaire pour atteindre la dinde suivante serait

Emeraude-Prune ==>Ivoire-Turquoise = ??

Je me demandait en fait si un tel croisement avait déja été testé quelques fois ,...

Cordialement,
Belphegor
Emeraude-Prune ==>Ivoire-Turquoise = ??

Bah heu en faite, on peut supposer qu'il peut y avoir en gosse une émeraude/prune, une ivoire/turquoise, une émeraude, une prune, une ivoire, une turquoise, une amande peut-être, ou tout autre dinde appartenant aux arbres des parents...

En faite, on en sais rien de ce que ça peut donner, comme on ne sait jamais ce que va donner un accouplement (oui oui, c'est aléatoire il parait...).
donc si tu espères obtenir la squelette par un tel croisement, vas-y, mais ne t'arrête pas avant une dizaine de millier d'accouplements, un bon nombre pour dire que les chances d'obtentions sont nulles...

Comme pas mal de dindes découvertes précédemment, on la trouvera sur un coup de chance (et avec un peu de chance, ça ne sera même pas grâce aux parents direct), ou sinon, grâce à une annonce du bureau des devs...

(Note de l'auteur: Arrêtez vos spéculations sur la squelette, on l'aura un jour (du moins j'espère), mais pas la peine de jouer à Touche-pipi..., heuuu..., Sherlock Holmes)
Sa fais effectivement quelques mois qu'on essayes tous les croisements possible et inimaginable, et toujours rien .... si la squelette existe reellement elle sortira par un enorme coup de chance ... Pour ma part j'y crois plus trop
Citation :
Publié par Norgref
bah, la logique veut que l'arbre des croisements soit symétrique
prune/turquoise + ivoire/emeraude d'après moi

wala


En regardant de plus pres l'arbre genealogique , j'en suis arrivée a la meme conclusion que toi . Dommage que l'elevage soit aussi peu develloper sur Brumaire ...


Kawaii , votre devouée .
Citation :
Publié par Tite-Kaw'ai
En regardant de plus pres l'arbre genealogique , j'en suis arrivée a la meme conclusion que toi . Dommage que l'elevage soit aussi peu develloper sur Brumaire ...


Kawaii , votre devouée .

l'avantage c'est que les ivoires /émeraudes vont """""pulluler""""" sur les vieux serveur car une fois castrée (notes les "" "")
Citation :
Publié par Tite-Kaw'ai
En regardant de plus pres l'arbre genealogique , j'en suis arrivée a la meme conclusion que toi . Dommage que l'elevage soit aussi peu develloper sur Brumaire ...


Kawaii , votre devouée .

t'inquiête on y bosse
Citation :
Publié par Norgref
t'inquiête on y bosse

On y bosse ? c'ta dire ? j'aimerais bien avoir un suivi en direct de l'evolution de l'elevage de Brum' . J'ai deja vu quelques Ebene , Indigo , mais rien de plus ...


PS : T'es Norgref De Finiton ?


PS² : Ouuuups le double post :/ jcroyais pourtant avoir cliqué sur Edit :/ desoléé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés