JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 748 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle période d'essai pour les anciens à partir du 1er Février

Cette actualité a été publiée le 29/1/2010 à 11:51 par aketos sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes. Avec la sortie du nouveau chapitre 15 Soe proposera à partir du 1 Février 2010 jusqu'au 1er Mars 2010 de se reconnecter à star wars galaxie gratuitement pour tous les anciens compte. Et pour toutes les personnes qui se verront reprendre un (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
aketos
Alpha & Oméga

profiter en tous pour revenir faire un petit tours pour les anciens

et a savoir pour les nouveaux qui veulent découvrir une version d'essai est également disponible
kazimir
Roi / Reine

Venez découvrir l'attaque des villes! c'est à voir au moins une fois. Moi je m'éclate. J'ai même arreté de jouer à Wow .
F4t4LisS [GY]
Dieu créateur

aie mais c'est vieux ça pique les yeux et tout !
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

dire que j'ai réactivé mon abo hier je suis un chanceux de première
aketos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par F4t4LisS
aie mais c'est vieux ça pique les yeux et tout !

en réglant la résolution sa passe sans problème
Nonorf
Alpha & Oméga

oui c'est meme assez beau comparé a ce que j'ai pu voir de wow par exemple...
Whispery
Héros / Héroïne

Ca marche meme pour un compte actif 3 mois juste après la release?
MasT3R
Alpha & Oméga

Et encore en image fixe ca passe à peu pres... mais attend de voir ca en mouvement... les animations sont pathétiques, bugués bref c est tout moche meme pour l epoque.
Azae [Eagle]
Princesse

Une bonne vraie baston.... voilà en gros ce que nous promet swg et ça me mettait bien l'eau à la bouche au début.

Sauf que le pvp de masse et le lag rendent la chose franchement injouable....

Quand on met (montre en main!!) près de 5 min pour poper dans un sp je trouve ça vraiment moyen et ne parlons pas du pvp en lui même.... j'étais avec mon groupe et plusieurs autres groupes de ma faction entrain de vouloir en découdre et la seconde d'après, sans rien y comprendre, tout le monde mort par terre au milieu d'une trentaine d'ennemis!!!

C'est même plus du lag, c'est la quatrième dimension.

Je suis un peu refroidie du coup et beaucoup moins enthousiaste qu'il y a quelques jours...
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Et encore en image fixe ca passe à peu pres... mais attend de voir ca en mouvement... les animations sont pathétiques, bugués bref c est tout moche meme pour l epoque.
Le graphisme ne fait pas la qualité d'un jeu.
Certains jeux sont encore actifs malgré un moteur graphique bien plus qu'obsolète (ultima...)
Pourtant SWG n'est pas tellement à la ramasse, en réglant correctement les options, on peut obtenir des résultats très satisfaisants.
Quant au gameplay et à l'univers dans lequel on peut évoluer, il reste pour le moment unique et inégalé.

Après tout est subjectif, on peut très bien ne pas aimer quelque chose, c'est pas une raison pour en dégoûter les autres.

En restant objectif, c'est vrai que le lag est assez important et rend parfois (même souvent) les prises de ville injouable (surtout quand on joue un médic et que nos heals passent après 6-7 secondes sur la cible).

Ne parlons pas du nombre de fois où j'ai vu une trentaine d'impériaux défendre la ville alors que nous étions que à peine 10 rebelles en face (j'ai déjà vu l'inverse aussi...)

Sinon l'idée est assez bonne et original.... maintenant, reste à voir comment la communauté va réagir à ça et si elle va faire vivre ces prises de ville ou faire comme les battlefield à l'époque (c'est à dire beaucoup de monde le 1er mois, et puis désert)

A voir!
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ha tiens bonne nouvelles ça, je vais pouvoir revenir voir ma guilde adorée des larme noire a Dark Tears sur chimaera
Athil [Larm_]
Grand duc

On t'attends !

Dark tears n'a pas bougé et on est toujours heureux de revoir un ancien.

Quand au jeu : SOE n'est peut être pas au niveau graphique de certaines nouveautés mais on ne s'ennuie jamais. Au niveau intérêt du jeu je n'ai rien vu de tel. Et graphiquement les progrès sont notables depuis le GU15.

Après chacun ses goûts, pour ma part l'intérêt prime mais si des contemplatifs préfère s'ennuyer devant un jolie paysage je n'irais pas critiquer.
Quand au lag passé la première bataille ou il y avait la moitié du serveur c'était très jouable pour moi.

Mon seul regret est la gestion des statuts en bataille qui conduit à des situations irréalistes et limites ridicules.
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Athil
Quand au lag passé la première bataille ou il y avait la moitié du serveur c'était très jouable pour moi.
.

Je ne sais pas quelle classe tu joues mais c'est vrai que pour des classes de DPS le lag ne gêne pas tant que ça.

Par contre je prenais l'exemple du médic ou il faut être très précis niveau heal sur les cibles prioritaires (surtout quand on sait que en pvp ça va très vite) et sincèrement quand le heal agit après 6-7 secondes....ça devient injouable

Mais bon, le but c'est que tout le monde s'amuse avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite