[Actu] Cities XL 2011 annoncé

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 15:45 par Guls sur notre site Cities XL :

Citation :
Parralèllement à l'annonce de la fermeture de l'Offre Planète de Cities XL, Monte Cristo a annoncé se recentrer sur le développement de la partie solo du jeu


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils prennent vraiment les gens pour des jambons...

Cities xl 2011 sera une version de l'actuel débuggé et amélioré. Et il faudra payer pour ça ?

Hallucinant ! payer pour la correction de leur erreurs... un bon gros patch bien ficelé aurait pu sauver le jeu. Vraiment la... Montécristo pas bon.
On a le temps avant de voir arriver ce jeu, moi je ne pars ni confiant ni méfiant.

Bien sûr je me réjouirai bien moins de sa sortie que pour le premier numéro mais s'il est bon pourquoi pas l'acheter. J'ai vite compris ce que deviendrais ce jeu et malgré les reproches de beaucoup ici je maintenais ma position et j'avais raison.

Donc si MC sait tirer des conclusions et cette fois-ci tenir compte de la société ils ont tout en main pour faire un jeu super. Cela dit jusqu'ici ils ne nous ont pas habitué à ça, on verra...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés