[WE] Depuis la maj 1.3

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je lis souvent des posts de fury quy pleure sur les forums goa, car elle n arrivent pas a tuer les types de alliances et qu'elles se font tuer en 5 seconde chrono par les dps elf ect ...

J aimerai connaitre votre avis.

Merci
J'ai ressorti ma furie depuis 2-3 jours pour retester la branche carnage. J'en suis vraiment pas satisfait. Je trouve PA et OyK pas assez puissants pour privilégier cette voie. Je ne sais pas quel finisher utiliser dans cette spé là. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Je vais certainement me respé en souffrance du coup. Mais là j'ai aussi un gros doute. J'hésite entre sans Masterfull treach, mais avec witch brew, et son contraire. Je n'ai jamais testé cette tactique.
Alors, WB ou MT???

PS : je suis dans un optique solo + groupe gu bg de temps en temps
Si tu fais du solo ganking, MT vaut son pesant de cacahuètes. Autrement, non.

Mais bon, je ne trouve pas la spé suff réellement efficace en solo, une spé treach/carn (EOIP-PA) fait beaucoup mieux.

Ma spé groupe du moment.
Sous BF/IP/FL/ToB.
__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Quelqu'un pourrait me dire environ quel est le delve de bénédiction perdue? chez le répu je suis environ a 520 soit plus de 100 de moins que tourment mais je me suis pris un 2k2 par une WE.
Sever Blessing. Aucune idée du delve mais 2k+ me paraît gros. Ma WE est loin d'être stuff (~970F, Cape + 3Bijoux Tdm Bivouac, Full Conqué), mais Sever Blessing crit aux environs de 900, là où Agonizing Wounds fait du 1k5+ (ces chiffres étant des moyennes bien sûr). J'ose pas imaginer les AW de cette furie si tu prends des SB à 2k2
Delve à 526 pour sever blessings sur ma WE (626 pour AW). Cela tape très fort parfois.

M'enfin le 2k2 me paraît tout de même énorme.
J'avoue que là, defufu à 30m des mecs que j'essaye d'éviter ou alors me faire choper par un random caster alors que je suis en stealth avec quasi 420 d'init, ça m'irrite légèrement.
Le gros soucis c'est que le fait d'être détecté ne dépend que de l'initiative des ennemis, et pas de la nôtre, d'après ce que j'ai compris. Un MJ m'avait dit qu'il ne pouvait pas en dévoiler plus sur le système de détection...
C'est surtout frustrant quand on essaye de gérer son perso au mieux d'avoir un si grand aspect qu'on ne peut pas du tout maitriser et sur lequel on a très peu de marge de manœuvre.
J'ai actuellement 1028 en force. Je voudrais savoir s'il serait plus avantageux en terme de dps de virer un tali +23 force pour mettre un +35 melee sur les gants.
jai 205 dps en force et 23.6 en melee.
Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés