JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Anrufen Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG Anrufen disponible sur l'AppStore

Cette actualité a été publiée le 27/1/2010 à 11:49 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio chinois WiStone, le MMORPG médiéval-fantastique Anrufen Online a été un grand succès en Chine lors de sa sortie sur les supports mobiles Symbian S60. Disponible en anglais depuis février 2009 dans sa version mobile, le titre (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alphazone
Alpha & Oméga

ah ben pourquoi pas
Qyoon
Alpha & Oméga

un nouveau genre !
Svik [CdTP]
Alpha & Oméga

J'imagine le bordel quand ton iphone indique "batterie faible" en plein donjon
Compte #142074
Invité

Bienvenue aux MMORP3G
Nanox
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par FLK
Bienvenue aux MMORP3G
Joli
Compte #142074
Invité

Merci

n'empêche, blague mise à part, c'est le top des MMO sur mobile

Alors évidemment les Aion, WoW & co, ça tourne pas, et c'est difficilement jouable en tactile (encore que...) mais des bons trucs en 2D bien old-school...
Lokido
Alpha & Oméga

abusé il y en a marre de ce tel de noob de iphone ... :'(
Nan sérieux il y a une annonce pour le foutre sur les windows mobile ? et s'il y a des utilisateurs de iphone quil donne leur avis, voir par rapport au tactile etc... comment sa gere!! c trop bien sa, des années quil y a des mmo au japon et sa arrive enfin dans nos contré.

Lokido
Compte #142074
Invité

Enfin vu les commentaires sur iTunes, et le fait que l'application ne fonctionne pas non plus sur mon iPhone... caynulcamarchepas
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Un MMO sur iPhone, au secours... Même dans nos incursions dans le monde extérieur avec des gens dehors, on n'aura bientôt plus de vie sociale non plus

Edit pour FLK juste au-dessus : il faut passer l'iPhone en anglais au premier démarrage afin de créer un compte, sans quoi l'écran restera bloqué.
Compte #142074
Invité

Ah merci J'allais justement faire quelques tests à ce niveau... c'est classique des studios asiatiques ça.

EDIT: je suis bluffé par le jeu ! Bon j'ai joué quelques minutes, donc je ne parle pas du jeu en lui-même, mais des options, on peut configurer plein de choses, changer le gameplay (joystick virtuel, ou tout-tactile sur l'écran) etc... bref comme un jeu PC ! sympa.
kalean
Alpha & Oméga

à l'origine se téléphone est aussi disponible pour les nokia et téléphone utilisant Symbian OS Series 60 3rd Edition(S60V3).

directement sur le site officiel :
http://anrufen.wistone.com/News_View.asp?NewsID=451

mais contrairement à ce qu'il dise ce n'est pas le premier mmo disponible sur Symbian (incluant en plus le tactile ).

ps for me : penser à retrouver celui auquel j'ai joué il y a huit mois.
Lokido
Alpha & Oméga

si quelqu'un c'est parler anglais, pourrait-il faire une annonce sur le forum voir s'il projecte de le faire fonctionner sous windows mobile.. ?sil vous plait :''(
Mithi
Dauphine

Il serait intéressant de le voir tourner sur l'Ipad
Sethi
Empereur

Je trouve pas que ce soit vraiment agréable de jouer à ce genre de jeu sur un portable , enfin perso ça me fait mal aux yeux à la longue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Anrufen Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques d'Anrufen Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite