An update from the vice president of development

Répondre
Partager Rechercher
Voici une lettre datant du début du mois qui, a mon sens, explique la situation

Citation :
Salut tout le monde,

Mon nom est Daniel Prousline et je suis le vice-président au développement des produits Vogster.
Je voulais prendre un moment en cette saison des fêtes pour dire quelques mots sur l'état du jeu et des perspectives de la société Vogster's.

Tout d'abord: L'équipe de CrimeCraft est très reconnaissant à nos joueurs de montrer leur soutien durant cette difficile période initiale. Nous savons que le nombre de joueurs a besoin de croître et le jeu doit continuer à s'améliorer pour que les gens continue à jouer. Ce sont nos deux objectifs principaux.

Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous! Votre soutien constant nous donne l'espoir d'un succès éventuel. Je tiens à vous assurer que nous sommes à l'écoute de ce que vous dites, et toutes les évaluations sont soigneusement analysées et prises en considération. Nous voulons aborder les questions soulevées par notre communauté autant que nous le pouvons et aussi vite que nous le pouvons.
Vogster ne dispose pas des ressources abondantes d'un EA ou d'un Activision, nous sommes un petit éditeur indépendant dédié à ses supporters et son produit. Nous avons un avantage sur les "grosses" entreprises parce que nous sommes petits, agiles et nous écoutons notre communauté. Chaque post, chaque e-mail est lu et étudié par notre équipe de développement. Nous vous écoutons et nous développons de nouvelles fonctionnalités en fonction de vos ressentis. Nous considérons CrimeCraft comme votre jeu et vous nous aidez à le concevoir et à le mettre en forme.

À l'heure actuelle notre objectif principal est d'améliorer l'expérience pour les joueurs actuels ainsi que les nouveaux - cela comprend l'amélioration de la recherche de match, ainsi que de rajouter du contenu supplémentaire significatif. L'autre aspect important de ce travail est d'améliorer la stabilité du client et de résoudre les problèmes techniques aussi rapidement que possible. Il est important de comprendre que toutes ces améliorations et corrections prennent du temps pour les développer, tester et déployer. L'équipe de développement fait autant que possible pour rendre ce processus simple et sans heurts.

Nous travaillons aussi sur la création de nouveaux contenus, du réglage du jeu existant et de son modèle économique pour offrir aux joueurs, nouveaux et existants, une expérience plus satisfaisante. Nous pensons sur le long terme et construisons le jeu pour des personnes désirant s'investir de nombreux mois. Cela inclut des tournois avec des récompenses tangibles, ainsi que la capacité de posséder et de personnaliser son équipement.
Je voulais aussi faire partager quelques réflexions sur le nouveau système de classement PvP. Nous avons mis ce système pour une raison et une seule raison, pour rendre le jeu plus conviviale pour les nouveaux joueurs. Nos données statistiques montre que les nouveaux joueurs quittent un jeu, après quelques matches contre des joueurs de haut niveau (50 pour cent des nouveaux joueurs quittent le jeu au bout d'une heure). Ainsi, sans les éléments assurant un meilleur équilibre du système de classement PvP, nous n'allons jamais accroître notre population, qui est ce que tout le monde veut. Ainsi tout le monde aura plus de plaisir.

Mon engagement à votre égard est qu'au cours des 6 prochains mois, nous serons en mesure de donner vraiment un sentiment de progrès solides et une orientation claire de notre développement.
Nous vous détaillerons tout cela au cours des prochaines semaines. Vos réflexions et commentaires sont essentiels pour nous aider dans notre processus décisionnel.
Certaines de ces caractéristiques comprennent:

* Tournois quotidiens avec des récompenses
* Gang War Tournament
* Amélioration de notre modèle f2p
* Capacité de posséder et de personnaliser les boîtes de nuit dans les halls Gang
* Matchs 32 Player
* Amélioration des matches PvE

Nous avons la confiance et le soutien de nos investisseurs pour continuer à exploiter et améliorer ce jeu sur le long terme. Nous apprécions également et comptons sur le soutien de notre communauté de joueurs pour rendre cela possible dans les mois et les années à venir.

Merci pour votre soutien continu et restez à l'écoute!

Daniel
http://www.crimecraft.com/forums/New...of-development
Perso, j'ai assez râlé sur les jeux avec juste un beau décor et une mécanique rouillée pour leur laisser leur chance de vraiment développer le jeu qu'ils souhaitent, étant donné la base solide déjà mise en place. Après c est sur il y a du travail.
Concernant le fait que les joueurs quittent le jeu au bout d'une heure après s'être fait laminer par les mecs avec max de stuff ça peut se comprendre....

Par contre en skill pur y a beaucoup de joueurs qui se font avoir dès qu'on utilise un peu son cerveau et généralement ça crie rapidement à la tricherie quand ils constatent qu'on est un free user sans aucun stuff potable

Sinon le jeu malgré ces quelques défauts possède un bon potentiel!
completement ! et ça whine a tout vent sur le fofo officiel: et le PvP est mal réglé, et Untel il cheat car il m a fraggué 3 fois de suite.... mais bon c est sur entre le CSien pur souche avec son niveau mid, qui n accepte pas un ratio K/D en dessous de 2 et qui na pas réalisé que sur ce jeu un lvl1 n a aucune chance de tuer un lvl50 stuffé, et le WoWien qui ne trouve pas tout de suite la super arme qu il pourra économiser pour dans 250 lvl pour atomiser les nouveaux, ça écrème.....

C est vraiment un mix de fps et RPG, faut autant entraîner son skill et autant comprendre les mécanismes pour avoir la meilleur efficacité. Et ça c est pas évident au début de jumeler les deux! faut savoir etre humble et accepter de mourrir souvent ....

Bon après c est clair là le jeu est relativement vide en contenu ! faut espérer que les devs n aient pas trop de contraintes financières !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés