Salut tout le monde,
Mon nom est Daniel Prousline et je suis le vice-président au développement des produits Vogster.
Je voulais prendre un moment en cette saison des fêtes pour dire quelques mots sur l'état du jeu et des perspectives de la société Vogster's.
Tout d'abord: L'équipe de CrimeCraft est très reconnaissant à nos joueurs de montrer leur soutien durant cette difficile période initiale. Nous savons que le nombre de joueurs a besoin de croître et le jeu doit continuer à s'améliorer pour que les gens continue à jouer. Ce sont nos deux objectifs principaux.
Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous! Votre soutien constant nous donne l'espoir d'un succès éventuel. Je tiens à vous assurer que nous sommes à l'écoute de ce que vous dites, et toutes les évaluations sont soigneusement analysées et prises en considération. Nous voulons aborder les questions soulevées par notre communauté autant que nous le pouvons et aussi vite que nous le pouvons.
Vogster ne dispose pas des ressources abondantes d'un EA ou d'un Activision, nous sommes un petit éditeur indépendant dédié à ses supporters et son produit. Nous avons un avantage sur les "grosses" entreprises parce que nous sommes petits, agiles et nous écoutons notre communauté. Chaque post, chaque e-mail est lu et étudié par notre équipe de développement. Nous vous écoutons et nous développons de nouvelles fonctionnalités en fonction de vos ressentis. Nous considérons CrimeCraft comme votre jeu et vous nous aidez à le concevoir et à le mettre en forme.
À l'heure actuelle notre objectif principal est d'améliorer l'expérience pour les joueurs actuels ainsi que les nouveaux - cela comprend l'amélioration de la recherche de match, ainsi que de rajouter du contenu supplémentaire significatif. L'autre aspect important de ce travail est d'améliorer la stabilité du client et de résoudre les problèmes techniques aussi rapidement que possible. Il est important de comprendre que toutes ces améliorations et corrections prennent du temps pour les développer, tester et déployer. L'équipe de développement fait autant que possible pour rendre ce processus simple et sans heurts.
Nous travaillons aussi sur la création de nouveaux contenus, du réglage du jeu existant et de son modèle économique pour offrir aux joueurs, nouveaux et existants, une expérience plus satisfaisante. Nous pensons sur le long terme et construisons le jeu pour des personnes désirant s'investir de nombreux mois. Cela inclut des tournois avec des récompenses tangibles, ainsi que la capacité de posséder et de personnaliser son équipement.
Je voulais aussi faire partager quelques réflexions sur le nouveau système de classement PvP. Nous avons mis ce système pour une raison et une seule raison, pour rendre le jeu plus conviviale pour les nouveaux joueurs. Nos données statistiques montre que les nouveaux joueurs quittent un jeu, après quelques matches contre des joueurs de haut niveau (50 pour cent des nouveaux joueurs quittent le jeu au bout d'une heure). Ainsi, sans les éléments assurant un meilleur équilibre du système de classement PvP, nous n'allons jamais accroître notre population, qui est ce que tout le monde veut. Ainsi tout le monde aura plus de plaisir.
Mon engagement à votre égard est qu'au cours des 6 prochains mois, nous serons en mesure de donner vraiment un sentiment de progrès solides et une orientation claire de notre développement.
Nous vous détaillerons tout cela au cours des prochaines semaines. Vos réflexions et commentaires sont essentiels pour nous aider dans notre processus décisionnel.
Certaines de ces caractéristiques comprennent:
* Tournois quotidiens avec des récompenses
* Gang War Tournament
* Amélioration de notre modèle f2p
* Capacité de posséder et de personnaliser les boîtes de nuit dans les halls Gang
* Matchs 32 Player
* Amélioration des matches PvE
Nous avons la confiance et le soutien de nos investisseurs pour continuer à exploiter et améliorer ce jeu sur le long terme. Nous apprécions également et comptons sur le soutien de notre communauté de joueurs pour rendre cela possible dans les mois et les années à venir.
Merci pour votre soutien continu et restez à l'écoute!
Daniel
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