[JOL] La Coupe de la Lointaine Albion [Inter-Saison]

 
Partager Rechercher
Bah vue le niveau je suis déjà contant d'être arriver en demi final ^^. On verra se que le match nous réserve. En tout cas je ferais tout pour faire mentir le pronostique
Laisse Gogol en dehors de ça!

En plus en ce moment je ne joue plus les nains, je vais être rouillé avec Gogol euh les Piliers de Bar. Je joue la 2ème équipe petite et qui pue. Et j'avoue je les préfère aux barbues Le jeu y est un peu plus spectaculaire ^^

Quand Gogol danse la farandole
Les Pouilleux sont bien miteux !
Merci Hrunh pour ce match palpitant, tu m'as fait transpirer jusqu'à la fin, y a fallu un méga raté de ton lanceur pour que je prenne la situation en main

Sinon c'est clair qu'autant la première mi-temps j'ai fait que des dés pourris, autant en seconde mi-temps+prolong t'as réussi à faire pire, ce qui est un exploit en soi

Par contre la famille du trois quart que tu m'as tué est croisée gitano-sicilienne... gaffe à ton cul !
Citation :
Publié par Shiffu
Ouais, fear le mec avec 3 matchs online a son actif (pour 3 victoires )

Serieux les mecs je me demande ce que je fous en demi...

Tu les déchiiiires voilà ce que tu fais


Sinon moi aussi je joue des gobs en ce moment et j'avoue que je m'éclate bien!
Citation :
Publié par Gulinn
Tu les déchiiiires voilà ce que tu fais


Sinon moi aussi je joue des gobs en ce moment et j'avoue que je m'éclate bien!
Les gobs tu t'éclates au début, mais nettement moins une fois que l'adversaire à 1300+ de TV
Et défaite 3 a 2 des DevilBatzs face aux Baa Baa Black Sheep de gillian.

Gillian recoit, me met 1 ko et 1 blessures et marque le TD.

Derriere j'arrive à égaliser mais je prends 1 blessure et 1 ko.
2eme mi temps à 9 vs 10, je marque mon 2e TD et je prends l'avance au tour 11.

Et la suite se résume à 6 blessures à la fin du match (j'ai 5 joueurs absents pour le prochain match) et 2 KO pour un TD de Gillian.

Gillian gere bien les prolongations et finit à l'aise.

Décu d'avoir perdu comme ca l'équipe est détruite. Mais bon bonne chance à Gillian pour la suite ^^
GG Gillian le premier finaliste après un match bien défonce apparemment

Goddamn, à moins que tu ne veuilles jouer ton équipe en ligue publique, ça ne te sert pas à grand chose de parler du prochain match, puisque seuls les 2 finalistes ont le droit de conserver leur équipe.... à moins que je ne me trompe ?


Sinon je n'ai toujours pas de nouvelle des Os Cours de Silmarils. J'espère qu'il va pointer le bout de son nez, mon emploi du temps commence à se charger pour cette semaine
Merci à Goddamn pour ce demi final, c’est fort sympathique de tomber sur quelqu’un qui reste de bonne humeur même quand tout va de travers.

Comme il l’a très justement souligné j’ai été aidé par l’équipement défectueux de son équipe qui m’a permis de les blesser à tour de bras …. (Du jamais vue … enfin pour moi, j’ai du faire plus de blessure dans le match qu’en additionnant toutes mes sorties de championnat saison 2 et de coupe O’bowl…).

J’ai fait deux énormes bêtises mais surtout je me suis laisser surprendre sur deux très belles actions qui mènent a deux TD… Le deuxième je l’ai vraiment pas vue venir^^ faut que je me reregarde le replay.

Je me retrouve donc en final et je me dis que si ça se passe pas trop mal je vais réinscrire l’équipe pour le championnat 3eme saison^^.

Baa Baa Black Sheep (Gilian) Vs RastaRockets (Goddamn)
Citation :
Publié par Luthyen
Goddamn, à moins que tu ne veuilles jouer ton équipe en ligue publique, ça ne te sert pas à grand chose de parler du prochain match, puisque seuls les 2 finalistes ont le droit de conserver leur équipe.... à moins que je ne me trompe ?
C'est tout à fait ça
Ca permet d'injecter des races un peu en sous-effectifs dans nos ligues.

Citation :
Publié par Luthyen
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelle des Os Cours de Silmarils. J'espère qu'il va pointer le bout de son nez, mon emploi du temps commence à se charger pour cette semaine
Vous avez communiqué par MP ?


et GG Gilian !!
Citation :
Publié par Luthyen


EDIT : GG SILMARILS (putain je kiff ce pseudo) !!!!!!
Silmarils te rappel trop Sigvarix et Sigvarox voilà pq!

Shiffu tu peux me mp le prog qui fait les réalisations comme ton avatar ?

Vivement la saison trois la krafammillia est sur les dent.

Merde pour la suite Lulu : Je parie sur toi!

Ps: LULU ça fait bien rire ton petit nom, Elo,Roch,Tony ,Juju vont être en quatre qd ils vont savoir.

Citation :
Publié par Luthyen

Sinon je n'ai toujours pas de nouvelle des Os Cours de Silmarils. J'espère qu'il va pointer le bout de son nez, mon emploi du temps commence à se charger pour cette semaine
Essaye pas de gagner par forfait! Mr les responsable gaffe il veut magouiller
Bon je m'auto-quote de porc !

Citation :
Publié par valek©
L'écoute pas Gilian, c'est toi le meilleur !
Me fait pas mentir et bonne chance aux autres ! Allez j'y go d'agneau !
Citation :
Publié par Skall
Merde pour la suite Lulu : Je parie sur toi!

Ps: LULU ça fait bien rire ton petit nom, Elo,Roch,Tony ,Juju vont être en quatre qd ils vont savoir.

Essaye pas de gagner par forfait! Mr les responsable gaffe il veut magouiller
Tain si tu leur répètes ce surnom (inventé par les Joliens du Blood Bowl qui ont réussi à faire tourner mon pseudo au ridicule), je boycotte tous les jeux télé France 2 où la Belgique nous pourrit la vie tous les jours ! A croire que c'est tourné la bas
Par contre on en voit pas des Belges à questions pour un champion hein !! M'enfin j'dis ça j'dis rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés