[JOL] La Coupe de la Lointaine Albion [Inter-Saison]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Mais bon c'est que mon prono sachant que j'ai fait 0/3 en quart de la ligue Jol et 0/1 pour les demi (je ne pariais jamais sur mon match)
C'est cool, si je perds j'ai déjà mon excuse

Merci Dezale
D'un autre coté j'ai vu que Goddamn joué avec des humains, donc c'est un peu du pifomètre. Au début j'avais rêvé rerencontrer Sil en final histoire d'asseoir notre domination sur Jol . Mais bon on a perdu tout les deux comme des merdes alors on attendra la saison 3

C'est juste que j'ai encore les nerfs d'avoir perdu (le 2+ relancé restera à jamais dans ma mémoire Goddamn et je me vengerais !!!) et j'aurais encore plus les nerfs que mon vainqueur se fasse éliminer direct après. Namého !
Tkt pas Hrunh, on m'a pété un blitzeur, je pars avec un handicap sur les blocages et les mouvements

M'enfin à ce niveau, c'est pas encore trop craignos, mais ça reste quand même un léger handicap (quoi comment ça je me cherche une excuse par avance ????)
Citation :
Publié par Dézale
Vas y Goddamn, fait honneur à mes ptis loups !

Tiens je vais faire mes pronostiques pour ces 1/4

Je vote : Orcha, Gillian, Goddamn et Hrunh!

J'espère vous porter la poisse comme je l'ai fait à tous ceux pour qui je les voyais gagnant
Oula mais ça va pas de dire des choses comme ça^^. Deja que sur le match d'avant je peux m'estimer bien chanceux que ça ait finit 3-2....

Au vue de la compo de mon adversaire(et de la mienne) je pense qu'on va pas trop jouer dans la finesse et les belles passes.
T'inquiètes j'aime bien faire des pronostiques alakon (d'ailleurs je viens de voir que j'ai écorché ton pseudo (oui j'ai mis 2 "l", tu vas pouvoir mieux voler))

En fait je veux juste pavaner avec mon nouvel avatar, merci msieurs Hrunh
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/97973/BloodBowl/signature_championS02.png
Classe man top of the pop !

Sinon pour éviter de faire du flood pur et simple. Un petit retour sur mon match. J'ai étais pitoyable et j'ai très mal joué. Si bien que j'ai fini par abandonner.

Ma petite parole de sac : En fait juste avant, j'ai fait un apéro costaud où j'ai abusé de la Bugman !

En tout cas bonne chance à Coquelicot pour le prochain match !
Je suis très contant de pouvoir annoncer que Délaze ne fera pas 0/4 pour les pronostique des ¼ de final de la coupe d’Albion.

La première mi temps a pas été palpitante, on a eu pas mal de raté des deux cotés, a noter quand même que j’ai commencé la première mi temps a 10 contre 11 (après une blessure sur le premier tour) pour la finir a 8 contre 11^^…

Deuxième mi temps un peut plus chanceuse pour moi et un peu plus désastreuse sur les jets de dé pour Llyr… Je marque un deuxième TD et s’engage alors pour mois les 5 plus longs tours de bloodbowl depuis longtemps à 7 contre 11…

Je pensais tenir le bon bout mais llyr a faillit revenir au score au dernier tour ça c’est jouer sur un ramassage de balle.

Je ne suis pas bon pour les résumé ni pour être impartial donc je mets un lien vers le replay du match si ça en intéresse certain « regard en coin vers Valek^^ »

Roulez Bourrés (CelticLlyr) X Baa Baa Black Sheep (Gilian)
Non seulement Dézale a vu juste une fois, mais il a également prédit avec succes ma victoire.

Victoire 2 - 1 des RastaRockets sur les Bluez.

1ere mitemps qui commence par 4 blessés (2 de chaque coté) dans les 1ers tours.
J'ai recu la balle, mais eniclot a su profité de ma tendance à jouer la fight (combiné à ma malchance) et marque un TD.

En 2e mi temps, Eniclot tente une réception 4+ suivi d'une esquive à 3+ (le tout avec 1 relance) pour tuer le match. Mais il foire son esquive. La chance s'est inversée à partir de ce moment. Je récupere la balle tour 10 et je remonte le terrain pour égaliser au tour 15!

Et la chance continue pour moi, je gagne 1 relance sur la réception d'Eniclot, je récupere la balle (il n'a plus de relances et enchaine les TO) et je marque le TD de la victoire.

Donc voilà, victoire (à l'arrachée et avec chance) mais victoire quand même. Par contre j'ai encore 2 joueurs absents pour le prochain match et toujours aucun joueur qui a pexé

Par contre Valek tu peux m'indiquer comment récupérer le replay?
Et oui, comme l'a dit Goddamn, tournant du match en debut de deuxieme, ca bascule sur un jet rate a 3+. En meme temps, avec les humains, faut reussir les 3+ sinon, c'est mort.
Donc bravo a Goddamn pour pas s'etre decourage. C'etait un match sympa. Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Hrunh
Me fout pas la poisse toi !!!!
Chier... Hrunh c'est trop un bon joueur, en plus il a toujours des jets de dés favorables, le public avec lui et des jets de blessure à son avantage !

Bon allez connectes toi suis déjà là je t'attends (en fait suis pressé j'aurais du te dire ce week-end)..... MAAAAAAGNES !!!!!

HI TAK !! ZOG ZOG !! HUUUUUH


EDIT : GG SILMARILS (putain je kiff ce pseudo) !!!!!!
Citation :
Publié par Luthyen
EDIT : GG SILMARILS (putain je kiff ce pseudo) !!!!!!
Merci (tant que tu veux pas me faire l'amour ca va^^)

Match bizarre avec Orcha je trouve. Il recoit en 1ere mi-temps et s'enfonce chez moi au fur et a mesure. 2 blitz a 1D dont 1 relancé sur son lanceur ratent... Le 3eme réussi. J'en profite pour récupérer et marquer au tour 8. 1 blessé chez Orcha.

Début de 2eme, dés pourris a ma réception et To. (Il va blitz mon lanceur et recupere aussi sec. Mon blitz sur son blitzer rate avec 2D et je prend un TD au tour 10.) Je sais pas ce que j'ai fumé pour dire ca... En fait il vient se coller a moi avec un blitzer et y a un receveur a 2 cases. Je tente une passe vers mon receveur et son receveur intercepte et va marquer...

Je recois et s'en suit une ptite baston au milieu du terrain ou Orcha perd pas mal de joueurs. J'en profite pour m'enfoncer et temporiser proche de la ligne de TD. Son blitz sur mon receveur rate et je marque au tour 16. 1 blessé chez moi. Orcha a réussi son jet d'apo pour la 2eme sortie.

Je dois avouer que j'ai eu une poisse assez importante ce soir (du moins je trouve...) ca n'a pas été facile...

Merci a Orcha pour le match, c'était sympa.
J'avais dit qu'il me porterait la poisse ... LuLu l'emporte au tour 19 par 3-2.

Il a joué de malchance au départ, moi sur la fin, la supériorité numérique du Lézard l'emporte ... c'est moche

BooM !!

Demi-Finales
Equipe (Coach)ScoreEquipe (Coach)Date
Est Solarus Oth Mithas (Luthyen)XOs! Cours ! (Silmarils)A définir
Baa Baa Black Sheep (Gilian)XRastaRockets (Goddamn)A définir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés