JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Compte #260765
Invité

Le Mini wa.

Bonjour, j'ai récemment acheté le Mini wa pour un prix astronomique (ohlol² collector)bref là n'est pas ma question.
Quelqu'un saurait comment faire apparaitre les éclaires de ce familier ? Oui il lance des éclaires assez jolies je dois dire, je l'ai constaté mais je n'arrive pas à lui faire reproduire cette action.

A titre informatif il fait tourner son septre pendant un émote, ou quand je mange du pain.

Narzaal
Alpha & Oméga

Peut-être quand tu es de face comme le Marcassin ? Je n'ai pas le Mini Wa mais j'ai un Marcassin et je sais qu'il a une animation lorsque je suis de face. Après c'est peut-être différent pour le Mini Wa
Drùinwen
Dauphine

J'aurais pensé la même chose, essaie de face et toutes les émotes
Relax is a Deejay [LTOP]
Alpha & Oméga

Essaye à l'écran de sélection d'ailleurs ça te permettra même de voir si il le fait pas sur une émote non implantée
Maniae
Alpha & Oméga

Pour faire des émotes au démarage il suffit de cliquer sur un personnage puis de faire : & é " ' ( - è _ ç ou 1 2 3 4 5 6 7 8 9. La barre au dessus des lettres quoi

En parlant de ça, c'est quoi l'espèce d'oiseau tout moche ?
Relax is a Deejay [LTOP]
Alpha & Oméga

Ah oui c'est vrai que tout le monde n'est pas au courant. Donc il faut en plus mettre le perso de coté en cliquant dessus (disons... drag'n'turn'n'drop \o/)

Et je sais pas d'où vient l'espèce d'oiseau tout moche de Narzaal.
Mihoupi
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Maniae
Pour faire des émotes au démarage il suffit de cliquer sur un personnage puis de faire : & é " ' ( - è _ ç ou 1 2 3 4 5 6 7 8 9. La barre au dessus des lettres quoi

C'est l'emoticon "Corbeau", mais aucune idée si c'est implanté ou non.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

en général il le fait quand tu fait une emote (il me semble qu'il me le faisais pas mal quand je faisais des bisous).
ou une emote au bout de quelques minutes d'inactivité, il le fait pas systématiquement.
ça fait quelques temps que j'ai pas remis le mien autre qu'en chafer donc j'sais pu trop.
Compte #260765
Invité

Rien compris sur le truc des chiffres et des émotes ...
On pourrait m'éclairer ?
Wayat'
Dauphin

Citation :
Publié par Maniae
C'est un chokobo des Final fantasy
Relax is a Deejay [LTOP]
Alpha & Oméga

Tu fais tourner ton perso pour l'avoir de profil, puis tu appuies sur la ligne "numérique" (&é"'....) à la sélection des persos, tu verras
Compte #260765
Invité

Merci ! Mais le Mini wa ne m'a pas sorti un seul de ses sublimes émotes !
Relax is a Deejay [LTOP]
Alpha & Oméga

Pour le corbeau qui a été cité plus haut, essaye maj+- (le "-" juste a coté de backspace)
Brunnhilde
Dauphin

Pour le Mini Wa, j'en ai un aussi depuis un moment, et m'est avis que son anim (la ptite lumière quand il lève son sceptre =o) apparaît aléatoirement ... Et assez rarement (mais je le sors peut être pas assez)
Ce qui permet de surprendre à chaque fois qu'il le fait, héhé, c'est d'autant mieux.
Mesmaeker [Roots]
Alpha & Oméga

L'émote " Corbeau " est une des nombreuses émotes disponibles chez les MJ.

Concernant l'émote du Mini-Wa je penche plus pour l'aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite