[Actu] SOE fait un don de 25 000 $ pour les survivants en Haiti

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2010 à 22:49 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Grâce à sa communauté MMO, Sony Online Entertainment a annoncé avoir fait un don d'un montant de 25 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour venir en aide aux survivants du tragique tremblement de terre en Haïti.
"En seulement trois jours, nous avons été (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue !
le fait de donner je trouve ça super ! on fait pas encore assez même, c'est une épreuve terribles pour ce peuple martyrisé. blibli devrait suivre l'exemple

par contre le faite de savoir que l'argent va être gérer en grande partie par l'onu et oms ... en sachant que ces organisations ont été mis en place grâce a des manipulations et des financement de certaines personnes qui se revendique "élite" sur plusieurs étapes de ces 100 dernières années, ça me plaît moins ...
mais bon comme le dis notre président sarkozy ... "le nouvel ordre mondiale"
bref ceci est un autre débat.

bravo soe ! c'est un geste super de leur part.
Sympa, mais pas de raison de s'extasier non plus, ce n'est pas SOE qui donne, mais vous (enfin les joueurs).


Perso, j'ai pas attendu SOE pour envoyer des sous a medecins sans frontiere.

Moi, ce qui me chagrine, c'est que quand 3 banques et demi vont mal dans le monde, nos chers (a tous) présidents arrivent à "débloquer" plus de 100 MILLIARDS d'euros.

Et quand, on a des gens vraiment dan la merde, IMMEDIATE (on parle pas de credit a payer la, on parle de gens qui sont en train de crever tout de suite sans rien a bouffer ni a boire) alors, on peine a lever 100 millions de dollard.

Moi j'ai plus pitié de ce monde qu'autre chose.
Citation :
Publié par elamapi
Sympa, mais pas de raison de s'extasier non plus, ce n'est pas SOE qui donne, mais vous (enfin les joueurs).


Perso, j'ai pas attendu SOE pour envoyer des sous a medecins sans frontiere.

Moi, ce qui me chagrine, c'est que quand 3 banques et demi vont mal dans le monde, nos chers (a tous) présidents arrivent à "débloquer" plus de 100 MILLIARDS d'euros.

Et quand, on a des gens vraiment dan la merde, IMMEDIATE (on parle pas de credit a payer la, on parle de gens qui sont en train de crever tout de suite sans rien a bouffer ni a boire) alors, on peine a lever 100 millions de dollard.

Moi j'ai plus pitié de ce monde qu'autre chose.
“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Albert Einstein
Bien d'accord avec elamapi , soe envoie 25 000 $ , wouaou , c'est une sacre somme , rappellez moi ils font combien de chiffre d'affaire ? ha on me chuchote en plus que c'est les joueurs qui ont payé de leur poches des objets virtuelle useless ....

Moue gg a eux , ils passent pour des gentils tout en vous la mettant bien .....desole mais ça m'enerve ce genre d'annonce histoire de montrer qu'ils sont politiquement correct ,

Apres je sens venir les prochains post : oue mais au moins il le font eux .... et toi tu fais quoi ? etc etc etc

Et si personne ne faisais de don et demander a totalfinablizzardvivendiloreal@fmi.microsoft de prendre en charge l'ensemble de cette catastrophe , il se passerais quoi ?
non non tu as raison c'est bien un coup de com et ça tombe bien quelques jours avant la sortie de leur prochain add eq2 et puis comme je le dis plus haut .
quand tu fais un don, tu contribues au nouvel ordre mondial ===> autant faire un telethon aux rockfeller and co

si vous êtes curieux, tapez sur gogole :
"la bri"
"prescott bush"
" conglomérat de l'acier d'avant guerre "
la trilatérale .
Même si SOE en profite pour se faire un coup de pub, le geste est quand même honorable.
25000$ c'est pas rien, sans cet intermédiaire beaucoup de ces donateurs n'auraient sans doute jamais versé un centime.
Citation :
Publié par Akis
Par contre, Joystiq précise que les items valaient 5$... Donc SOE a quand même mis de sa poche puisqu'il faisait un don de 10$ pour chaque item.
C'est vraiment une bonne initiative, même si ils avaient vendu les objets 10$ ça ne m'aurait pas choqueé pas.

Gratz.
Citation :
Publié par plugger
Bien d'accord avec elamapi , soe envoie 25 000 $ , wouaou , c'est une sacre somme , rappellez moi ils font combien de chiffre d'affaire ? ha on me chuchote en plus que c'est les joueurs qui ont payé de leur poches des objets virtuelle useless ....

Moue gg a eux , ils passent pour des gentils tout en vous la mettant bien .....desole mais ça m'enerve ce genre d'annonce histoire de montrer qu'ils sont politiquement correct ,

Et si personne ne faisais de don et demander a totalfinablizzardvivendiloreal@fmi.microsoft de prendre en charge l'ensemble de cette catastrophe , il se passerais quoi ?

C'est pathétique d'être aussi aigris : quand tu seras grand tu feras la distinction entre fond et forme et saura peut-être voir au delà d'un coup de pub pour te rendre compte que ce qui compte est bien la finalité de l'opération.

Enfin j'espère pour toi....
Chiffre d'affaires ou pas, c'est tout de même du temps pris pour organiser quelque chose, on est loin du jolien qui crache sa bile en 30 secondes sur un geste de solidarité.
Citation :
Publié par elamapi
Sympa, mais pas de raison de s'extasier non plus, ce n'est pas SOE qui donne, mais vous (enfin les joueurs).
C'est absolument vrai ce que dit amapi
les joueurs sont généreux, soe en tire la gloire.. et un bon coup de pub.
-----------
Sur le fond Vg qui est décidément le mouton noir des jeux soe, n'a pas droit au meme traitement.
Acheter des items pour un avatar en pensant qu'un % va aux actions humanitaires (je prefererais 100% ) me ferait plaisir. Mais non VG le maudit le honni celui qui ne doit pas faire d'ombre à eq2, meme dans cette hypothese

eq2, le jeu heroic fantasy des gentils )
Ca tombe bien un addon est sorti et un GU aussi
prenez EQ2 vous aiderez le 1/3 monde
----------------------------------------
plaisanterie sinistre et acide à part, bravo aux joueurs.


Citation :
ce qui compte est bien la finalité de l'opération.
En effet....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés