JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
La Salle des Machines
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Question

Question sur les maintenances post release

Alors je me pose une question après les derniers jours ....

Y a t il des informations sur la périodicité des maintenances/down server ?
Et sur leur horaire ?

Parceque là leur horaire favori à l'air d'être 19h45-23h heure de chez nous quoi...

J'espère que ca sera pas un down quotidien à ces heures
Bref sur CO ca se passe comment ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hyana
Princesse

Ca dois faire partie des joies du serveur unique ça ...
PiMoUsSsS
Dauphin / Dauphine

C'est vrai que commencer le jeu pour la première fois à 19h15 et d'être coupé net dans le jeu... C'est pas fun.

23h tu dis ?
vengefull
Alpha & Oméga

a mon avis ca être en début d après midi ca ne gène pas trop les européens ni les américains, comme on peut le voir sur certain MMO
daleks
Duc

si ca devient régulier a cette heure ,je pense qu'il faudra râler pourquoi ca serait ceux qui habite dans les pays qui ont GMT+1 qui devrait être lésé
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Je crois que pour CO ils ont pris la même habitude que celle de CoH US, c'est à dire une maintenance en matinée pour les Etats-Unis, soit 15h chez nous. C'était assez régulier (j'ai l'impression que cela permettait un reset de toutes les instances pour leur bon fonctionnement), mais rarement très gênant pour le confort en jeu.
On devrait certainement s'attendre aux même horaires que CO à mon avis.
Kirringan
Duc / Duchesse

Oui, il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant c'est encore la beta. Donc on est prévenu (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation) que des coupures et maintenances sont possibles à tout instant.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kirringan Voir le message
Oui, il ne faut pas oublier non plus que pour l'instant c'est encore la beta. Donc on est prévenu (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation) que des coupures et maintenances sont possibles à tout instant.
En espérant quand même que ce ne soit pas le cas lors de la release , même si éventuellement je peut jouer l'après-midi . Je préfère jouer le soir en général .
daleks
Duc

j'espère :moi je rentre du boulot a 6h30 :j'ai pas envie d'etre bloquer pour jour a 1h voir 1h30 par soir .
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kirringan Voir le message
Je n'ai rien dis

ca m'a juste fais me questionner sur les horaires qu'ils choisiront pour leur down..sachant qu'on risque d'être quantité négligeable dans le choix de l'heure.
Kirringan
Duc / Duchesse

On verra , quelqu'un n'a pas dit sur un autre fil que les périodes de down sur CO étaient plutôt bien choisies ?
Newen
Alpha & Oméga

Ils font es maintenances en début de journée chez eux, donc debut d'après midi chez nous.

Globalement, on sort du boulot, on patch, on joue et voila.
Niveau calendrier des patchs, vaut mieux s'attendre à tous les deux jours à la release, vers une périodicité hebdomadaire au bout de deux semaines.
xatran
Duc / Duchesse

Pendant un petit moment, on était prévenu des mises à jour dans le jeu (30, 15, 10, 5 puis 3min avant déco du serveur).

Ils semblent avoir oublié de faire cela sur les 3 derniers updates en plus de n'avoir affiché qu'un ridicule message 30 min après l'arrêt des serveurs pour parler de "maintenance" de 2h grand maxi, qui a en fait duré plus de 3h...

Foutage de gueule en perspective jusqu'à la fin de la beta. Mais est-ce que cela changera ? Ils l'ont déjà fait de prévenir, de communiquer, sur leurs coupures, et la pilule passe mieux. Donc pourquoi avoir arrêter ?
Zanha
Alpha & Oméga

C'est pas cool ça ! Moi qui ne travail pas entre 15h et 17h : (
esmiol
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par xatran Voir le message

Ils l'ont déjà fait de prévenir, de communiquer, sur leurs coupures, et la pilule passe mieux. Donc pourquoi avoir arrêter ?
a mon avis les derniers down serveur étaient pas prevu contrairement a ce qu'ils disent... et sinon si c'était prévu...je partage ton etonnement sur l'arret des alerte coupure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite