Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours hors sujet. Je me contentais simplement de parler de faire un right click sur les cadavres qui brillent. Rush ou pas, ça me parait faisable.

Non?
Citation :
Publié par Syu07
Toujours hors sujet. Je me contentais simplement de parler de faire un right click sur les cadavres qui brillent. Rush ou pas, ça me parait faisable.

Non?
Ben oui et non. C'est sur que si c'est un dps qui loot, forcement, osef. Vu que toutes les instances sont faisable a 4.

Si c'est le heal, et que le tank a un GS de 6k avec 60k pv, ca va, forcement (quoi que fait ca sur les trash fantome a la forge, le tank va surement survivre, les autres non).

Alors, vous jouez surement toujours dans ces conditions, mais pas moi. Il arrive souvent que un, ou deux joueurs soit moyennement stuff et prennent pas mal de dégat.

Et quand c'est le heal qui prend du temps pour loot/regen ba ... voila, quoi, y a des mort.

Alors que si on attend quelque seconde que le heal soit la, bizarrement ca va bien.

Ensuite, si tu veux du challenge, ba tu heal en spé dps. Ou tu heal pas.
Citation :
Publié par Syu07
Toujours hors sujet. Je me contentais simplement de parler de faire un right click sur les cadavres qui brillent. Rush ou pas, ça me parait faisable.

Non?
ça s'adressait plus à Elmapi.

Avec ma draeneï je joue en instance 5 avec un joueur cool qui aime prend son temps et loot, je le comprends. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Et arrêtez avec ce putain de mot "rush" qui sort tout droit des bas fonds du "FATLAND".

Au début de wotlk il y'avait les instances 5 héroiques, en tant qu'intermédiaire up/naxx.
Les instances n'ont pas changé d'un pouce, et les stats globales au littéralement doublées.

C'est devenu ultra dérisoire, et le faites d'être "obligé" d'en faire une par jour pour gagner 2 insignes de frost pour acceder au t10 pour moi c'est une contrainte.

Vous jouez pourquoi? Si c'est pour porter du purple et flex avec une monture lol à Krasus landing, ok, alors j'admets que voir des mecs full t9 avancer comme des cloportes dans une instance moisie où il dodge tout sans que ça les ennuis c'est normal.

C'est l'évolution "naturelle" du jeu, les instances heros sont devenues des zones aussi mornes et inintéressantes qu'un épisode de Derrick director's cut. Les faire en fonction de la puissance actuelle des perso n'est pas une kikooperfrushemblem plz.
C'est juste s'adapter.

Bref, sert à rien débat stérile. :// 'fin j'espère que c'est pas l'un d'entre vous qui pleure sur "la facilité du contenu actuel" car ça serait vraiment très paradoxal.
Perso je loot les cadavres quand j'y pense sauf si un dépeceur me le demande et que donc je fasse un effort. J'ai environ 70K mes sacs sont toujours plutot encombres et toutes les cochonneries grises que l'on ramasse m'encombrent pour quelques pa....
@MadjacK:
1- Non je ne pleure pas sur la facilité.
2- Je n'ai pas dis qu'il "fallait" avancer comme un escargot, j'ai fait des instances ou naturellement, tout le monde est allé tres tres vite (bizarrement, sans avoir un stuff de malade).
3- J'ai dis qu'il fallait "accepter" que parfois, des gens, sans raison apparante, prefère ne pas aller vite. C'est tout. Ca peut te paraitre ridicule, noob, lache, cequetuveux, mais c'est comme ca. Jte dis pas si tu dois aimer la jelly a la fraise, tu me dis pas si je dois aimer les épinards.

Donc, si un tank veux aller "lentement" Même overstuff, ba, avant de s'auto insulter, on peut voir si c'est UN joueurs qui veux jouer trabquillou sur un groupe qui veux aller vite, ou l'inverse, auquel cas, c'est a celui en minorité de choisir de s'adapter OU de trouver un groupe plus adapté a sa facon de jouer.
Citation :
Publié par elamapi
Donc, si un tank veux aller "lentement" Même overstuff, ba, avant de s'auto insulter, on peut voir si c'est UN joueurs qui veux jouer trabquillou sur un groupe qui veux aller vite, ou l'inverse, auquel cas, c'est a celui en minorité de choisir de s'adapter OU de trouver un groupe plus adapté a sa facon de jouer.
Dans ce cas quand je pose plusieurs fois gentiment la question sur le groupe, il peut simplement me répondre, au lieu de rien dire et juste sortir un "Put1 mé stop pull"

:/
Je suis d'accord avec Mjk (je tenais a le dire, c'est rare ).

Les instances a 5 atm...c'est du rush/rush, on perd pas de temps, on loot pas les cadavres, faut garder le ratio temps/ loot
Citation :
Publié par Saink
Je suis d'accord avec Mjk (je tenais a le dire, c'est rare ).

Les instances a 5 atm...c'est du rush/rush, on perd pas de temps, on loot pas les cadavres, faut garder le ratio temps/ loot
Tu loot pas c'est ton choix, mais tu joues pas tout seul non plus. Et le ratio temps/loot . T'es pas à l'usine...
Citation :
C'est pas rush putain, c'est s'amuser.
Y'avait quelques frissons sur certains pack/boss en stuff vert, t6.

Y'à rien à foutre en 245. Alors autant rendre l'instance "intéressante" divertissement parlant ( c'est un jeu vidéo )
Non mais j'ai jamais contredit ça, juste que pour ma part, les random héro sans guildie, je ne suis jamais tombé sur des groupes qui me permettent de bazarder les instances ainsi, stuff full 245 ou non d'ailleurs. Donc j'ai toujours tendance a éviter de me presser en tant que tank parce que je sais que le groupe ne suivra pas derrière, et pas wiper une fois pour me dire, bon ben ok on ralentit le rythme.

Ce a quoi j'avais ajouté que ça change 3 fois rien de cliquer sur un cadavre clignotant pour que les dépeceurs puissent se refaire leur stock de chitine nérubienne.
Citation :
Publié par Nitz
T'es contraint en quoi ?
Ramassage d'emblèmes toussa...
La mécanique du jeu t'y contraint pas mais t'y encourage très fortement quand même.
Citation :
Publié par Vaulkar
Tu loot pas c'est ton choix, mais tu joues pas tout seul non plus. Et le ratio temps/loot . T'es pas à l'usine...
Je disais le contraire, tu devrais relire

Ouais sinon comme tu le dis atm les instances 5= usine, rendement sinon dehors
Citation :
Publié par Nitz
T'es contraint en quoi ?
Ah chopper deux frost emblems qui sont indispensable pour te procurer le T10?
Enfin moi personnellement, j'ai 302 emblem of frost dans mes sacs, j'ai toujours pas acheté de T10. Mais ça permet d'acheter des primordial saronites, ça permet dans le futur surement de t'acheter du stuff pvp²

Enfin la carotte est trop juteuse pour rater la random du jour.

@Jeska: Je joue que des heals, j'ai fait quelques fois avec mon mage et je dois avouer que des fois on tombe sur des trucs assez oufs² mais bon, faut être optimiste! Pull bourrin, si tu vois que tu te fais pas bien heal tu claques tes cd et puis tu ralentis le rythme !
Citation :
Totalement d'accord avec ça, en tant que dépeceur ça a tendance à me gonfler. Il faut avouer que généralement, en demandant poliment en début d'instance de tout looter, les gens le font sans trop de soucis.
Ah par ce qu'il faut ramasser ses cadavre maintenant?
C'est certain que pour quelques cuirs, ça va être la fête à la maison.
de mémoire à sholazar (orth?) il y a moyen d'en gagner plus plus vite... pas besoin de gener ceux qui ne désirent pas fouiller.
Certains cuirs ne peuvent être lootés qu'en instances/raids (notamment la chitine nérubienne). Après faudra pas pleurer si c'est 10po/u en HV alors que dans certaines instances à 5 c'est 1 pour 2 ou 3 mob en moyenne.

Citation :
Publié par Le Vagabond
stop being paranoid. (mais en même temps vu l'avatar je suis que peu étonné)
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Citation :
Publié par Wylloh
Jamais croisé ce composant dans mes crafts.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...-obj&w=38558,0

C'est vrai que c'est pas hyper répandu. C'est juste qu'après le craft des bottes rogue et dans la foulé des brassards mailles, j'ai maudit les gens qui ne lootaient pas leurs mobs en instance.

Edit : Effectivement certains mobs en solo ont un taux de loot tout à fait raisonnable.
Citation :
Publié par Fried
Certains cuirs ne peuvent être lootés qu'en instances/raids (notamment la chitine nérubienne). Après faudra pas pleurer si c'est 10po/u en HV alors que dans certaines instances à 5 c'est 1 pour 2 ou 3 mob en moyenne.
Jamais croisé ce composant dans mes crafts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est pas rush putain, c'est s'amuser.
C'est clair, les mecs qui chouinent parce qu'ils n'ont pas le temps de bouffer un jambon-beurre entre chaque pack, je me demande où ils trouvent leur plaisir en héro.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est clair, les mecs qui chouinent parce qu'ils n'ont pas le temps de bouffer un jambon-beurre entre chaque pack, je me demande où ils trouvent leur plaisir en héro.
Moi aussi j'aime bien faire un afk 5 10min entre chaque pack
Le meilleur moyen de rush en instance c'est de tank soi même. Quand je joue avec un bon pote heal bien stuff, si le tank est lent j'passe en présence de givre et j'tank en spé dps et ça passe impec.
Citation :
Publié par So²
Le meilleur moyen de rush en instance c'est de tank soi même. Quand je joue avec un bon pote heal bien stuff, si le tank est lent j'passe en présence de givre et j'tank en spé dps et ça passe impec.
Haha je fais presque pareil avec mon félin. Je passe en ours, un bon taunt sur le pack suivant (ou une luciole), et je me colle au tank en repassant en félin. Et je fais genre c'est pas moi qui ait aggro

Ou alors juste pour le fun, je passe en ours, je fais un taunt de zone, et je me barre en courant avec tout le pack au cul. Juste pour regarder le tank me courrir après.

Et puis en général je prends rapidement après un wisp du soigneur, soit qui m'insulte (rare), soit qui rigole (assez fréquent).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés