Bug à l'inscription => Perte de clef

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai acheté sur dl gamers une key pre-order avec la reduc J0l.

Hop, hop tout content je suis les instructions du mail qui donne un lien sur cette page http://www.startrekonline.com/enter_key. J'entre ma clef, je choisis l'option de création de compte, rien d'original. Sur la page à la fin du process de création qui me dit "You have registered : - preorder access. Check the box below to accept terms and conditions" (Je cite de mémoire, ce n'est pas le texte exact).
Et lors que je valide la page j'ai eu une belle erreur rouge :

The Subscription service is temporarily down, please try again at a later time.

Soit, c'est pas grave en somme, sauf que dans mon dashboard je n'ai pas de produit enregistré et lors que je veux ré-enregistré ma clef il me dit qu'elle est déjà utilisée...

J'ai ouvert un ticket dans la section "contact billing support" mais je n'ai toujours pas de réponse... Y a til d'autres recourts ? Je dois être plus patient ?
Ok ça coute que 5€, mais par principe ça fait chié
et oui soit on as pirater soit y a une coupure , si y a marquer sa faut attendre et reesseyer sinon ben contact dlgamer ( enfin la preorder sert juste si tu veut un abo a vie)


pour ceux qui veulent faire pareil faite le le matin ou l' aprem vers 13 h sa evite les bouchon et verifier les autorisation du firewall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés