Difficulté des affrontements

Répondre
Partager Rechercher
la s*"{.. , euh sorcière de la tour m'a surpris avec mon gdr à la première rencontre, surtout que je pense qu'elle s'est mis à bugger, difficile de tenir son protecteur en vie et soi-même lorsqu'elle fait poper 10 esprits, l'un derrière l'autre.
Je crois que sur l'ensemble des boss d'affrontement (et des escarmouches en général), la difficulté est variable pour toutes les classes. Ceux qui n'interruptent pas, ceux qui se healent, les cac/distance.

Le résultat étant qu'un joueur, quelle que soit sa classe, aura le même mérite à terminer tous les traits d'affrontement, mais pour différentes raisons.
Ça me semble un bonne chose.

@Plop : sache que j'ai failli appelé mon pet d'escarmouche Raoul Volfoni et...
"J'voudrais pas te paraitre vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Ruingalad commence à me les briser menu !"
Le feu-follet de Dannenglor, j'ai réussi à le tomber avec mon cambi+herbo, mais le combat fut d'une longueur effrayante.

Ma tactique était tout simplement de le chain mezz le temps de full regen, puis dps dps popo soins dps dps et hop chain mezz... et ainsi de suite. Popos blessure bien utiles également.

Armez vous de patience

J'ai du reste eu l'impression que mon herbo était totalement inutile pendant le combat, ses heals ne partaient que très sporadiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés