A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Mass effect 2 (beau, bien pensé, une suite à la hauteur du premier opus)
Battlefield Bad Company 2 (mais pas pour longtemps à priori)
Osmos
Dead space (en attendant sa suite).

J'attends Alien versus Predator 2 et Final Fantasy XIII mais j'ai un peu peur d'être déçu par les deux...
Maintenant j'attend la Bêta Ouverte d'Allods Online dans le but de monter un personnage qui ne sera pas effacé par la suite
Vais test Aika pareil.. En attendant L2 + AoC
Mince, y a déjà trop de choses qui m'ont repoussée, entre le chat illisible, la tête énorme du perso (mais sans style chibi pour autant), le sexe en fonction de la classe et les combats super mous et pas "immersifs" du tout, j'ai déjà décroché ^^;

*retourne sur S.U.N en attendant une bêta accessible de TERA*
Ou je re-testerai un peu plus longtemps, faut lui donner sa chance après tout...

edit : loupay, j'arriverai pas à rester sur Aika
Citation :
Publié par No_Ox
Bon ba moi du coup je saigne la bêta de battlefield bad company 2, une tuerie !
Newfag.
BF BC2 est un FPS pas trop mal,mais surement pas un bon Battlefield.
ON PEUT PAS PRONE,FFS LOL.
Et 4 classes...wat...
Stupide portage a partir des consoles...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Newfag.
BF BC2 est un FPS pas trop mal,mais surement pas un bon Battlefield.
ON PEUT PAS PRONE,FFS LOL.
Et 4 classes...wat...
Stupide portage a partir des consoles...
Nice story bro.
Le prone c'est deux lignes de script, la bêta n'est qu'un simple portage de jeu sur console comme nous la souligné notre ami fan des asiats@chicotsmoisie&bigtits (Shuu)

Et puis les "sitesdejeuxkiroxx" et autre "magalacon" qui te jugent le jeu sur une bêta, vla le lvl...
Citation :
Publié par Cis
J'avoue que quand même y'a des herbes hautes, pleins de petites cachettes ... donc le coup du prone non existant c'est un peu WTF ??
Non mais je sais pas,c'est un jeu de GUERRE en +...
Mais bon,ca permet de limiter le camping,bien que la série BF est pas trop touché.
Jpense que c'est plutot du au fait que c'est une jouabilité console...

Citation :
Publié par No_Ox
Le prone c'est deux lignes de script, la bêta n'est qu'un simple portage de jeu sur console comme nous la souligné notre ami fan des asiats@chicotsmoisie&bigtits (Shuu)
C'est pas que la beta,c'est le jeu complet.
C'est fini l'époque ou les jeux pc bénéficiaient d'un portage digne de ce nom.
(et pas pouvoir strafe en sprintant (avec un sprint INFINI),svp...)
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est pas que la beta,c'est le jeu complet.
C'est fini l'époque ou les jeux pc bénéficiaient d'un portage digne de ce nom.
(et pas pouvoir strafe en sprintant (avec un sprint INFINI),svp...)
C'est pas le jeu complet, c'est une bêta Le jeu est bouclé sur les consoles (reste encore deux, trois ptit truc à réglé mais dans l'ensemble c'est bon pour eux) mais pas sur pc, les straff en sprint, le script couteau, les collisions de blindés et tout les points de la BETA PC qui sont feedback (et peut-être le prone) vont être modifiés...

Après bien sur ils y en a qui pensent qu'on est allez sur la Lune et d'autres non C'est toujours le même débat, qui croire?

Moi je PENSE que EA ne peux pas se permettre de sortir BC2 en l'état, après je me goure peut-être mais bon
Citation :
Publié par No_Ox
C'est pas le jeu complet, c'est une bêta Le jeu est bouclé sur les consoles (reste encore deux, trois ptit truc à réglé mais dans l'ensemble c'est bon pour eux)
Oui sur console HD (donc PS3 et Xbox 360) on parle bien de démo du jeu.
Alors que sur PC il s'agit bien d'une béta mais en l'occurrence j'ai jouai à la béta et à la démo les deux sont similaires je trouve. Donc ont Béta mais c'est peut être juste une formalité, est qu'il s'agisse du produit final.
Citation :
Publié par No_Ox

Moi je PENSE que EA ne peux pas se permettre de sortir BC2 en l'état, après je me goure peut-être mais bon
Moi j'ESPERE pas qu'ils le sortiront comme ca.
On verra bien si les changements que tu cites seront effectués.
(et puis aussi,c'est trop simple a lvl up,mais bon... )
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Moi j'ESPERE pas qu'ils le sortiront comme ca.
On verra bien si les changements que tu cites seront effectués.
(et puis aussi,c'est trop simple a lvl up,mais bon... )
A la par contre ouai !
Ca fait plaisir de pas se sentir seul concernant bfbc2. A mon sens, tel que le jeu est à présent, ce nouvel opus est une régression comparé aux anciens BF sur PC.

C'est pas trop le prône qui me gêne mais le gameplay en lui-même. Y a un coté mou, imprécis, pas fiable. Alors je veux bien admettre que j'ai peut être des soucis de lag (c'est pas le cas dans les autres bf) mais à part les shotguns qui semblent pas mal réglés, les autres armes ont un cône de dispersion idiot.
Et puis je sais pas, j'ai l'impression de tirer dans le vide sur ce bf.

C'est triste car , aprés avoir passé un nombre d'heures scandaleux sur les bf depuis 42, je l'attendais bfbc2 (j'attends quand même la démo pour voir s'ils vont changer quelques trucs)

Du coup, je me régale sur Mass effect 2 en attendant.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non mais je sais pas,c'est un jeu de GUERRE en +...
Mais bon,ca permet de limiter le camping,bien que la série BF est pas trop touché.
Jpense que c'est plutot du au fait que c'est une jouabilité console...



C'est pas que la beta,c'est le jeu complet.
C'est fini l'époque ou les jeux pc bénéficiaient d'un portage digne de ce nom.
(et pas pouvoir strafe en sprintant (avec un sprint INFINI),svp...)
http://nofrag.com/2010/fev/06/33569/

EDIT : En lisant l'article entièrement et pas en diagonale, il y aurait un futur patch : "On peut supposer qu'ils ont préféré supprimer le twitt, car la bêta PC porte bien son nom de bêta et il ne serait pas très malin de déclarer le jeu terminé alors que DICE est certainement en train de bosser sur le patch qui sera disponible dès la sortie du jeu. "

Après c'est ptète que la version console...
Non mais tkt les gens sont au courant que sur console c'est une DEMO (une extrait du jeu FINI) et sur pc une BETA (avec tout ce que le mot BETA signifie), c'est Shuu qui fou la merde ENCORE UNE FOI !
Citation :
Publié par tzarx
C'est pas trop le prône qui me gêne mais le gameplay en lui-même. Y a un coté mou, imprécis, pas fiable. Alors je veux bien admettre que j'ai peut être des soucis de lag (c'est pas le cas dans les autres bf) mais à part les shotguns qui semblent pas mal réglés, les autres armes ont un cône de dispersion idiot.
Et puis je sais pas, j'ai l'impression de tirer dans le vide sur ce bf.
.
Moué,je sais pas trop.
Je constate surtout que c'est + facile de sniper avec un fusil d'assault qu'avec un fusil de sniper :S
Par contre les balles ne font pas assez de dégats,surtout avec les armes de medic (depuis quand on file des mitrailleuses lourdes a des medic btw?).
Enfin bon c'est sur,rien ne vaut BF2

Citation :
Publié par ApheX2
Citation :
Publié par No_Ox
Non mais tkt les gens sont au courant que sur console c'est une DEMO (une extrait du jeu FINI) et sur pc une BETA (avec tout ce que le mot BETA signifie), c'est Shuu qui fou la merde ENCORE UNE FOI !
Effectivement,ca m'avait échappé,j'ai cru que c'était une démo pour PC aussi.
Tant mieux alors

Bioshock 2 soon <3
D'habitudes je ne m'intéresse pas trop aux jeux de tirs mais Battlefield Bad Compagny 2 m'intrigue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés