Animation - prochaine étape ?

Répondre
Partager Rechercher
comme il n'y a plus de post mais qu'il reste des questions, j'en rouvre un,

L'ANIMATION EST ELLE TERMINEE OUI OU NON ?

Behemot n'est pas mort dirait-on, et goa parlait de plusieurs étapes...

Citation :
A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore si certains d'entre vous ont franchi la première étape, mais ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que la seconde est accessible, alors que la troisième phase sera déclenchée lundi, si les précédentes ont été couronnées de succès.
on dirait qu'hier était la 3e, mais peut-être n'était-ce que la 2e car nous n'avions pas terminée la 1ere...

Ebly : Je laisse le thread ouvert même si...
Les moindres remarques qui m'ont fait fermer la post précédent seront éditées sur le champs...et leurs auteurs iront faire un petit tour hors de la section pendant 6h ou plus.
Faudrait voir ce que disent les pnj, ptet qu'il faut refaire la même chose avec les 6 rk

Sinon il restait une stèle vide hier, faudrait chercher du coté de la 4° relique du pont bold

Tene: ha peut être, j'ai ld quand les 3 reliques ont été posées donc j'ai pas tout vu
Citation :
Publié par Brix | Ezys
Faudrait voir ce que disent les pnj, ptet qu'il faut refaire la même chose avec les 6 rk

Sinon il restait une stèle vide hier, faudrait chercher du coté de la 4° relique du pont bold
Bah 3reliques force + coeur d'agra = 4 reliques donc les steles devaient etre toutes remplies !
alors les contourné mon choux c'est easy, faut juste mettre des titans.... C'est surtout après qu'il est invincible

Donc on est en train d'en discuter, et d'après une source sur, les allemands ont fait du flood /beg / worsh dans les reliquaires (mana et force) et les reliques sont tombées. Donc pas besoin de mettre la zf a feu et a sang, donc bon point pour les .... (a oui faut faire gaffe )


Donc aujourd'hui on va tenter d'aller aux abysses voir dans l'antre de behemoth si il est reparti avec le cœur d'agramon. (étape 1)

Une fois ceci fait on pourra, commencer à rassembler les troupes... Espérons que nous passerons une bonne soirée
Citation :
Publié par pilidien
alors les contourné mon choux c'est easy, faut juste mettre des titans.... C'est surtout après qu'il est invincible

Donc on est en train d'en discuter, et d'après une source sur, les allemands ont fait du flood /beg / worsh dans les reliquaires (mana et force) et les reliques sont tombées. Donc pas besoin de mettre la zf a feu et a sang, donc bon point pour les .... (a oui faut faire gaffe )


Donc aujourd'hui on va tenter d'aller aux abysses voir dans l'antre de behemoth si il est reparti avec le cœur d'agramon. (étape 1)

Une fois ceci fait on pourra, commencer à rassembler les troupes... Espérons que nous passerons une bonne soirée
ca semble cohérent le truc du /beg /worship selon la gazette du 18:

Citation :
Depuis plus de deux jours, Behemoth sème la terreur au centre d'Agramon, et les défenseurs des royaumes, dans l'incapacité de trouver une solution, tombent sous ses coups impitoyables ou s'entretuent, pour son plus grand plaisir. Les sages des trois royaumes en appellent aux aventuriers les plus audacieux. L'aide viendra des dieux, lesquels devront être implorés dans les reliquaires pour qu'ils acceptent de rendre les reliques accessibles.

Ces mêmes sages pensent également qu'il n'est pas nécessaire de laisser les reliques sur Agramon éternellement, mais elles doivent y rester assez longtemps pour que leurs pouvoirs affectent l'abomination et l'affaiblissent suffisamment pour permettre l'assaut tant attendu et sa possible extermination. D'après les éclaireurs, les stèles au centre d'Agramon devront rester illuminées afin que le pouvoir des reliques agisse contre Behemoth et le coeur d'Agramon. Si l'une d'elle venait à s'éteindre, alors ce serait la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement.

Courage, vaillants combattants des royaumes, relevez-vous pour apporter l'espoir et la délivrance aux vivants !
Citation :
Publié par pilidien
d'ou il sort cette info?
Je crois qu'il communique avec son cousin allemand qui se trouve sur Avalon.

Citation :
Publié par Fugo
c'est un piège.
J'aurais parlé de piste ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il faut ramener toutes les dépouilles des différents boss ml sur Agramon.
Dayaz-c ouvrira ce soir un BG ml sur hib pour aller les chercher.
ahahahaha bien tenté!
prochaine etape : comme lundi soir, un bordel monstre
y en a vraiment qui ont cru qu'on serai aussi discipliné que les allemands pour faire cet event, revolution !! :s
Citation :
Publié par leNabo
y en a vraiment qui ont cru qu'on serai aussi discipliné que les allemands pour faire cet event, revolution !! :s
C'est une légende urbaine ça, j'ai envoyé mon
espion fanboy de Tokyo hôtel pour voir comment il s'en sortait sur l'event( faut bien quelqu'un qui comprend l'allemand), il m'a signalé que ça avait zerg labas aussi
A vous lire, on dirait que hier soir on a pas réussit à faire l'event ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés