JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
harvester72
Roi

Cataclysm pour 2010 ?

Le site Amazon américain semble connaitre la date de sortie en tout cas...

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...SIN=B002MPPSGW

Sérieux, c'est vraiment utile ce genre de post à chaque sortie de nouveau jeu/extension/lunette de toilette un poil attendu(e) ? Oui, comme toujours les sites de commande/pré-commande mettent des dates fantaisistes qui ont ou n'ont pas de rapport avec la réalité, sauf qu'on n'en sait rien et qu'il ne sert à rien de spéculer là-dessus.
Meneldor
Alpha & Oméga

C'est bien connu les sites qui proposent des pré-commandes sont toujours bien renseignés

Ceci dit, 3 septembre 2010 ne me semble pas si farfelue que ça, mais bon y'a rien de bien concret pour se faire un avis.

Perso je fait plus de pré-commande sur le net, sur un jeux solo, j'suis pas à un ou deux jours prêt pour sur une extension c'est mort.
Goldo' [ChU]
Bagnard

Je sais pas si tu peux poser plainte contre amazon, parce qu'aucune date officiel a été donné, et bon vendre un produit pour une soit disant date non existante je sais pas si c'est dans légalité, surtout si elle sort pas pour cette date.

Pour ce qui est de sa sortie, dis toi déjà qu'Arthas n'est pas encore tombé, qu'il y a du contenu a faire, farm, voir les guildes équipés pour ce ne serais ce que descendre Arthas a 70% de sa vie. Il y a même pas eu des béta pour cataclysm, entre la béta et la release compte au moins 6 mois. Donc cette extension tu la verras pas avant février/mars 2011.

Et Blizzard a tendance a sortir une version collector, là c'est pas proposé, donc j'achètes pas.

C'est peut être même un hack tiens

T'as posté sur le forum officiel de WoW ? j'aimerais bien savoir ce que le texte bleu dira.
Red Garden
Alpha & Oméga

Les revendeurs sur internet proposent toujours quelque mois en avance une date qui semble logique, pour la sortie des produits phares, a chaque extension a chaque nouveau jeu c'est pareil, ils s'appuient sur des prévisions faites par des analystes financiers et des dates approximatives données par le service commercial de la boite concernée pour mettre en place d'avance la logistique appropriée( approvisionnement, mode de livraison distribution ), ca sert aussi a faire un peu de pub.

La marge d'erreur pour cette date est de 3mois après la date annoncée, jamais avant ca c'est sur
Sohona
Dieu créateur

Ouep, en tout cas perso, je suis pas pressé. Encore plein de trucs à faire à WoTLK. Même si c'est dans un an ça me gêne pas.
Saellaaa
Alpha & Oméga

Blizzard a dit qu'ils espéraient sortir Cataclysm avant fin 2010 (ou un truc du genre) et que les dates de préco n'étaient absolument pas parlantes (mais que ça n'empêchait pas de préco, sont pas fous )
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaulkar
Ouep, en tout cas perso, je suis pas pressé. Encore plein de trucs à faire à WoTLK. Même si c'est dans un an ça me gêne pas.
T'as raison va pex un peu !!!!
Compte #43138
Invité

Citation :
Publié par Vaulkar
Idem, perso me reste tous les raids du jeux a faire (j'en ai jamais fait) mais en PU, je pense que ca va être compliqué
Upcios
Alpha & Oméga

Bah en pu tu peux pratiquement tout faire en 10 si tu tombes pas sur des boulets. A 25 c'est plus rare, sur mon serveur personne fait ulduar, edc ou icc à 25.
Sohona
Dieu créateur

Citation :
Publié par Anguille
T'as raison va pex un peu !!!!
Grrr....merci Anguille .
Delolia
Alpha & Oméga

Perso septembre au contraire ça me parait trop tard, bcp de gens quitteront WoW avant si ça sort aussi tard. Avril/mai c'était un max pour moi au-delà ils ont intérêt à prévoir une 3.4 et 3.5 pour tenir le coup au minimum
JOL X3k0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nitz
Sérieux, c'est vraiment utile ce genre de post à chaque sortie de nouveau jeu/extension/lunette de toilette un poil attendu(e) ? Oui, comme toujours les sites de commande/pré-commande mettent des dates fantaisistes qui ont ou n'ont pas de rapport avec la réalité, sauf qu'on en sait rien et qu'il ne sert à rien de spéculer là-dessus.
Ils sont généralement toujours proche de la réalité. Après c'est certain qu'il faut pas prendre cette date à la lettre.

Sinon c'est vrai qu'ouvrir un nouveau post la dessus à chaque fois que quelqu'un voit une nouvelle date c'est rébarbatif et pas d'une grande utilité. Depuis qu'ils ont annoncé cata, on sait qu'il sortira entre Septembre et Novembre, ce sont les dates les plus logiques.
Goldo' [ChU]
Bagnard

Apparemment le problème a été signalé chez Amazon. Le lien a un problème, et lorsque l'on va sur leurs sites ils affichent plus la date, mais "Quand le produit sera disponible"
harvester72
Roi

mdr, la page a du être chargée quelque fois aujourd'hui et du coup ils l'auront enlevé.

Ce lien a fait le tour de pas mal de forum et site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite