Quelle classe pr duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir !

Voilà avec un ami on pense reroll sur mid, il veut faire un skald et je ne sais pas quoi jouer ! J'avais pensé à jouer chaman comme ça pas besoin de double compte BB.

Qu'en pensez-vous ? d'autres propositions ?
Valk (heal) ou thane (bg et ça deal plus). Cham aussi ça peut être sympa, mais chiant qd vous allez tomber sur du tank/fufu, c'est pas ton skald qui va tout soloter rapidement.

Après, j'suis pas fan avec un mage, le duo deal plus, mais est bcp plus fragile...
En fait j'avais pensé qu'avec les shear du chaman il y avait possibilité de faire qqch...
Jouer thane ou valk ça ne me dit pas trop, j'étais partie sur un mago, un heal ou un cham.
Par contre le poto qui reprend daoc a déjà un thane niv 37 et moi un ptit cham qui traine, là ça peut etre intéréssant ou pas ?

PS : je vais changer le titre du post
Citation :
Publié par Treguza
Sinon tu penses qu'il est préférable de faire cham+skald ou cham+thane ?
Tout dépend les situations.
L'avantage de la speed pour le skald.
L'avantage du BG pour le thane.

J'ai beaucoup duoté avec mon cham en compagnie de thane/sauvage avec BG, et c'est très plaisant a jouer.
le speed6 te permet de choisir les cibles que tu veux et te permet d'éviter tout fight perdu d'avance

là ou un duo sans speed il a pas le choix il combat

cham disons qu'il faut pas être presser pour tuer du monde, mais c'est très confortable (shear, rebuff, heal)

un duo avec un mage permet plus de deal, dans le genre un hel peut être pas mal, tout les cc + le pet + transfert de vie / drain de vie, debuff etc

bref, a toi de voir si vous preferez du confort ou du dps
Cham+ guéri spé buff pour taper à la masse vachement vite ! Vous avez tous les les soins, tous les cc, tous les buffs, et surtout, vous faites hyper (pas) mal en tapant ! (merde, le proc offensif PvE du guérisseur ne marche donc pas en RvR ? Dommage )
Skald + cham vraiment très bon si le cham a une bonne SC / spé pour du duo. Contrairement à ce qu'on peut lire, ça deal très bien et les cibles tombent très vite (deal du skald + dot fixe + shear + maladie + bolt ou dd) sauf tank lourd un peu long à tomber s'il dump un peu mais inoffensif (shear + maladie). Bref, un très très bon duo qui peut gérer énormément de situations et offre un confort énorme (buffs, rez, heal, speed 6 perma).
Si le 2e est un mage, ma préférence va au bog spé affai, duo vraiment efficace également (Melu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés