Les titres PvP des "anciens" et vous.

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

je viens de tomber sur un article WoW Head qui me dérange quelque peu je dois avouer

comme vous le savez, beaucoup de changements sont à venir avec Cataclysme, dont un qui avait soulevé pas mal de questions, mais en lisant ça, je me dis que c'est assez définitif:

Citation :
Honor Titles of the original PvP System will make a come back based on Rated Battlegrounds. Examples: Master Sergeant, General, Grand Marshal, and Scout
je suis particulièrement fier de mes divers titres PvP sur quasiment tous mes persos 80, allant du rang 5 au 11, mais quand j'apprends que d'ici quelques mois ils seront obsolètes, cela me rend fou furieux

et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
- est-ce que Blizzard fait bien de "récompenser" tout le monde?
- est-ce que Blizzard fait une erreur, et devrait plutôt laisser les anciens joueurs savourer leurs titres exclusifs qui les démarques des milliards de nouveaux rerolls?

je le pense sincèrement, car c'était le dernier lien que nous avions avec notre belle époque du lvl 60, et je peux même vous dire avec certitude que je suis désormais hésitant quant à me lancer sur un projet Cataclysme, cette nouvelle m'affectant profondément
bah c'est un article tout nouveau sur WoW Head avec des tas de news et de screens de Cataclysme donc je suppose que oui... Blizzard en avait parlé donc à mon avis même si ce n'est pas encore une certitude (admettons), cela serait toujours une possibilité, ce qui est déjà trop



http://www.wowhead.com/?guide=cataclysm
D'un côté ça me chagrine, je suis comme toi fier du rang 11 de mon prêtre. D'un autre côté, je ne le joue plus et ça me plait de pouvoir donner un titre à mes autres persos
Citation :
Publié par Anguille
D'un côté ça me chagrine, je suis comme toi fier du rang 11 de mon prêtre. D'un autre côté, je ne le joue plus et ça me plait de pouvoir donner un titre à mes autres persos
dans ce cas, ne préférais-tu pas garder le grade 11 de ton Prêtre et avoir de nouveaux grades PvP sur tes autres persos?

je suis sûr que l'idée ne puisse être abandonnée, mais quitte à forcer la main à Blizzard, s'il rajoutaient des "nouveaux" titres ça arrangerait tout le monde, les anciens, qui gardent leur originalité, et les nouveaux qui peuvent se mesurer les uns aux autres
Complètement. Une appellation différente ou une différentiation genre "Chevalier Lieutenant [insérer ici qque chose]" serait tiptop. J'imagine les rangs 14 qui ont été obligé de farm les BG jusqu'à l'écœurement pendant des mois....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
J'ai pas trop compris l'article.
Donc on va pouvoir donner nos ancien grades pvp vanilla à nos nouveaux perso ?
Si c'est le cas J'aime bien ^^
Non c'est que les Grades seront de nouveau accessible avec les bg coté a Cata.

De toutes façons ils fallait bien s'y attendre, tout se qui est a un moment difficile a obtenir est quasiment donné quelques temps plus tard par blibli. Vous aviez claqué des fortunes en étoffes runiques pour votre titre ambassadrice? Bah faites juste les journa tournoi hop tout le monde l'as... Etc.

Après tout dépends de la difficulté d'obtention qu'ils vont y mettre, mais je peux comprendre les deux partis, autant vous perdez votre statut qui avais valut pas mal de farm à l'époque, que ceux qui n'ont pas connus vanilla puisse aussi avoir le droit de se démarquer autrement que par les boites a 20m².
Citation :
Publié par Ninis
J'ai pas trop compris l'article.
Donc on va pouvoir donner nos ancien grades pvp vanilla à nos nouveaux perso ?
Si c'est le cas J'aime bien ^^
mais non

les grades sont reset et tout le monde pourra en avoir
dommage s ete une sorte de marque des vieux joueurs de wow .



Garde de sang.

même si j ai perdu beaucoup de grade , je suis arriver au HF 100000 victoires honorables "titre : nom du joueur De la Horde "
ça sera probablement converti dans un HF tour de force comme dis plus haut

pour moi ces titres n'avaient pas bcp de sens, il m'arrivait régulièrement de tuer un gros noob full vert en bg "HK : chevalier machin" ah ok

ça fait un moment que Blizzard aurait du y remédier, ils ont laissé ça en standby,

pas plus mal que ça bouge !

Et si d'après moi t'es autant que ça affecté par ce genre de changement mineur, go voir un psy
Je suis plutôt nostalgique et j'aurais préféré de tous nouveaux grades car les anciens permettaient de garder une petite touche vintage pour les vieux de la vieille que nous sommes...contre cette nouveauté en l'état donc !
Citation :
Publié par Saber
Et si d'après moi t'es autant que ça affecté par ce genre de changement mineur, go voir un psy
J'ai tendance à accrocher.... beaucoup d'importance aux détails
Je suis perfectionniste, ET ALORS

Citation :
Publié par MarvinGrave
Je suis plutôt nostalgique et j'aurais préféré de tous nouveaux grades car les anciens permettaient de garder une petite touche vintage pour les vieux de la vieille que nous sommes...contre cette nouveauté en l'état donc !
Exactement. Je pense qu'on est pas les seuls à avoir les boules et honnêtement, créer des nouveaux grades "similaires" pour l'occasion ça doit pas être franchement dur.
Vous m'donnez 30 minutes et je vous les fait moi les grades
Plus pour des nouveaux grades aussi (et pourtant je ne suis pas de l'époque Vanilla, mais bon).

Remettre un système du même genre serait plutôt cool. Et je pense ici aux pvp boys qui n'ont que peu de titres dispo.
les titres seront liés a des BG rated et les plus élevés seront aussi rares et difficiles a obtenir que les gladiators d'aujourd'hui.

ca me dérange pas, et pourtant j'etais r11 avec ma rogue.

d'autant plus que des bg rated seront beaucoup plus intéréssants que les arenes, a mon avis
Je suis désolé mais il n'y à pas vraiment de fierté d'avoir acquis ces titres, ils suffisait de rester semi afk toute la journée en bg... et le mec qui jouait très bien mais que quelques heures par jours lui n'avait aucune chance d'atteindre le rang max alors que de gros low ( et je défie quiconque de dire que c'est faux ) on atteint le rang max en ne foutant rien en bg.
Citation :
Publié par Nihalsin
Je suis désolé mais il n'y à pas vraiment de fierté d'avoir acquis ces titres, ils suffisait de rester semi afk toute la journée en bg... et le mec qui jouait très bien mais que quelques heures par jours lui n'avait aucune chance d'atteindre le rang max alors que de gros low ( et je défie quiconque de dire que c'est faux ) on atteint le rang max en ne foutant rien en bg.

Oui enfin je veux bien que tu dise ca pour les r10 qu'il fallait être en semi afk bg mais pour les R13/r14 si tu te la touchais je te garanti que tes points partaient vite
Citation :
Publié par Nihalsin
Je suis désolé mais il n'y à pas vraiment de fierté d'avoir acquis ces titres, ils suffisait de rester semi afk toute la journée en bg... et le mec qui jouait très bien mais que quelques heures par jours lui n'avait aucune chance d'atteindre le rang max alors que de gros low ( et je défie quiconque de dire que c'est faux ) on atteint le rang max en ne foutant rien en bg.
correct, je n'ai pu monter legionnaire qu'en jouant comme un porc pendant mes congés ^^ sinon fallait sacrocher et pas dormir ^^

Enfin s'ils remettent le systeme, j'espere que ce sera accessible et pas comme avant, avec une elite avec du bon matos et les autres qui courraient derriere.
Comme d'hab, j'en ai absolument rien à carrer que des joueurs aient le stuff / le titre / le level ou whatever après moi.

Et puis, franchement, tirer fierté d'un titre BG vanilla...
Jusqu'au rang 11, effectivement tu pouvais "Afk touchette", après ? Naaaan, même pas en rêve. Ça demandait pas spécialement du skill, juste une bonne entente avec les types de ta faction et une énoooooooorme présence en bg
La seul fierté que j'ai jamais eu avec un titre, c'est si ça allait bien avec le nom de mon personnage (et c'est le cas avec mon palouf et ma war qui sont tous les deux Chevaliers je crois), ce qu'obtiennent les autres joueurs, qu'ils soient au-dessus de moi ou non, qu'ils aient joué à vanilla ou ne soient que des petits nouveaux (et c'est quand même relatif ça, vanilla commence à dater), je m'en fous totalement

Ceci dit, je comprends que ceux qui aient poussé jusqu'au R13-14 à l'époque soient frustrés mais bon, ils l'ont fait de leur plein gré et ça remonte tellement loin que ça ne me fait même plus d'effet de croiser quelqu'un avec un titre comme ça (ou tout autre titre d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés