JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Aion
Les Aventuriers de Verteron
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilhow [MET4]
Dieu créateur

Les tâches de sang bouillantes

Hello,

J'en arrive à cette partie de la quête de Miragent et effectivement 125 taches de sang ça s'attrape pas comme ça!

Quels sont les meilleurs spots pour obtenir ces fameuses tâches ?

Le Bash des gardes de fort aux abysses semble rentable mais bon on a vite fait de se prendre un bus Asmo dans la tronche.

De source non sure les asmodiens auraient quelques Balaurs non élites pouvant loot ces fameuses tâches à Beluslan (je n'ai jamais vérifié) est ce que cette abérattion est vrai ?

A-t-on la même chose coté Elyos ?

merci
ikouikou
Dieu / Déesse supérieur(e)

les balaur normaux asmo sont lvl 42-45 me semble, et il me semble aussi que ce sont des taches de lvl 420-440 (les rouges) - "confirmation" par database

Sinon comme spot il y en a pas 36 :
- Dark Poeta
- Dredgion
- Pnj de forteresse
- Draupnir

Pour les instances, si t'es en FG tu peux tjrs demander une avance (si c tes potes) ou des ristournes, fin tu t'arranges, si t'es en pug, tu prie la deesse de la chance, deesse que tu prieras quand tu iras farm solo autour des fortos (a 6h du mat ia jamais personne )
Extasia
Dieu supérieur

Ce sont les jaunes.
ikouikou

Citation:
Envoyé par Extasia Voir le message
Ce sont les jaunes.
vi mais celles des balaur normaux de beluslan ce sont les rouges nan ?
Extasia
Dieu supérieur

Ah je sais pas je suis elyos ^^
Creutz [MnS]
Alpha & Oméga

Les Balaurs à Bélu ne loot que les level 40 en items Baliques.

Les level 50 se loot sur des Balaur 48+ donc :

- la fin de Draupnir (pas rentable du tout vu le tps d'accés sauf pour les Elyos qui prendraient le Rift),
- les instances Forto Sup (10 mob élites 50 donc en gros 1 ou 2 tâches si on a du bol),
- le Dredgion (pas la panacée)
- DP (même en session dédiée uniquement en farmant des mobs en 4heures on a dû en récupérer 4 chacun ...)
- Le bash de gardes de fort Balaur qui est le seul à peu près rentable.
Aldweenz [-QD-]

C'est 46+ et non pas 48. On en loot à Heiron sur les balaurs.
Le bash de gardes est rentable si t'es solo, le truc qui arrive jamais.
beholder2
Dieu / Déesse souverain(e)

hop petit up du topic car je viens de foirer mon 2eme craft
(et 10 minutes avant j'ai passé un craft expert en critique orange pour un pote -__-).

J'ai réussi "l'exploit" de rassembler 125 taches en 2 jours. Y'a pas 36 solutions : la meilleure me semble être de basher du mob dans les zones de brusthonin / équivalent élyos pour récupérer de la tune et acheter les taches à l'ah.
En plus, avec un peu de pot, on drop les flux supreme d'expert nécessaires également au craft.

Avant je faisais du mob de forteresse mais quand on est seul on passe beaucoup de temps à regen, et on fini par se faire ganker.
A deux c'est super sur les forteresse de miren/krotan. Mais encore faut-il être avec quelqu'un qui ne vient pas pour les taches. Sinon ce n'est pas rentable.

Voilà, bon courage à tous pour cette quete, et que le proc moule soit avec vous :-/
dadance
Roi / Reine

125 tâches en 2j ? ton secret?
bash pour 30m en 2j ?
ikouikou

ca depends du serveur, vu qu'il parle de miren/kysys il doit avoir max forto balaur donc les taches ne doivent pas trop couter cher...
beholder2

Citation:
Envoyé par dadance Voir le message
125 tâches en 2j ? ton secret?
bash pour 30m en 2j ?
C'est ça, les forteresses de la strat sup ne sont pas encore prises (à part asteria et roah), ce qui augmente le nombre de spot de farm possible.
Ca demande des kisks, des potions, un bon perso de farming (glad ambi ça roX), et des horaires adéquats (pleine nuit ou petit matin pour être tranquille).
Le truc c'est d'absolument tout revendre ce que tu loot, et d'investir toute la tune récupérée dans l'achat de taches à l'ah.
Par contre faut y aller en sachant que tu va te faire gang banger à longueur de journée (comprendre par tu va te faire ganker sans rien pouvoir faire). A partir du moment où tu acceptes ça, c'est bon tu évitera la frustration.

Le must étant de le faire à deux : tu laisses tout les loots à ton coéquipier et en échange tu ne prend que les taches et éventuellement les coeurs.

J'ai calculé, ça demande environ 20h de farming pur et dur
JyskaI

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
C'est 46+ et non pas 48. On en loot à Heiron sur les balaurs.
What ?

Les Elyos ont un spot Balaur qui dropp de la tache bouillante chez eux ?
Ils couinent tout le temps sur la zone Balaur de Beluslan ( qui elle ne dropp que des items de rang 2, rien de bien folichon donc, mais ça ils l'ignorent souvent ) donc ça m'étonnerai qu'ils puissent en dropper chez eux sinon ça n'aurait aucun sens ?
Aldweenz [-QD-]

Bah si tu veux savoir, c'est encore plus crap de farm les taches à Heiron qu'à DP ...
Désolé mais nous c'est de l'élite, pas comme à Beluslan hein Plus d'hp que les mobs de DP, dans une caverne donc relou à farm en solo/petit comité. Bref pas rentable.

J'échange sans prob mes élites 46+ contre des non élites lvl 43.
ikouikou

Citation:
Envoyé par Jyjy_ Voir le message
What ?

Les Elyos ont un spot Balaur qui dropp de la tache bouillante chez eux ?
Ils couinent tout le temps sur la zone Balaur de Beluslan ( qui elle ne dropp que des items de rang 2, rien de bien folichon donc, mais ça ils l'ignorent souvent ) donc ça m'étonnerai qu'ils puissent en dropper chez eux sinon ça n'aurait aucun sens ?

c'est l'equivalent de votre draupnir en fait (on a une grotte immense pour acceder a la petite instance et il me semble que votre instance est super longue si on rush pas ou j'sais pas quoi..)

En gros pour les compos hl, elyos et asmo c'est la meme (oké les asmos sont en instance, mais l'avantage de la zone non instancier, tu trouves un coin et tu le bash avec ton grp à la chaine grace au repop )
beholder2

J'ai entendu parler d'une histoire de "croc" à farmer à la place...
info ou intox ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite