"Transmission" de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous JoLiens

Je crée ce petit topic pour demander aux personnes ayant jouer à C9 (et donc ayant un compte valide) s'il pouvait donner leur compte s'ils avaient arrêter de jouer car en effet depuis mi-décembre il n'est plus possible de crée un compte si on a pas d'amis Coréen.

Je propose à tout ceux qui veulent mais qui ne peuvent pas jouer de poster ici, et aux ancien joueurs de C9 d'envoyer les ID par MP

Merci d'avance,

Dayshi

PS : Je need aussi un ID !
Salut,

C'est vrai que c'est une bonne idée et donc j'aimerais bien qu'on m'envoie un compte pour ceux qui ne l'utilise plus.

Si quelqu'un m'en envoie un je le remercie d'avance
Ba si quelqu'un passe par ici et voudrai me donner son compte et il n y aurait aucun refus de ma part.^^

Bien sur je suis prêt a donner un Kssn valide en échange du compte

si une personne passe par là Mp moi^^

merci
Bonjour à toutes et à tous

Cela fait pas mal de temps maintenant que je cherche à jouer à ce jeu mais sans succès (tous les KSSN sont déjà prit)

Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur un KSSN valide ou si une personne ne veut plus sont compte, je lui en serait extrêmement reconnaissante (enfin pas trop quand même )
Le problème n'est pas de trouver un Kssn valide car j en ai trouver au bout d un certain temps.
Mais maintenant il demande une vérification téléphonique, donc il faut un numéro coréen, ce qui empêche de telecharger le jeu
J ai le meme probleme pour Mabinogi: Heroes, KSSN , et numero de telephone.
Le KSSN, pas de probleme, le probleme c'est la verification telephonique.
Est que quelqu'un a passé ce barrage ?

Pour Mabinogi: Heroe, c'est un compte nexon.
++
Citation :
Publié par Shougeki
suffit de faire un compte -15 pour mabinogi heroes <.<
en revanche il faut un proxy / VPN coreen pour pouvoir se connecter
? Un compte de - de 15 ans, mais j ai lu que mabinogi heroes est interdit au - de18 ans. ?
a priori tera est soumis aux même règles vu que c est aussi hébergé par hangame
il se peut en revanche que la vérification par téléphone ne soit pas nécessaire car elle n apparaît que sur le launcher de C9
Moi, si quelqu'un de très généreux passe par ici, j'ai besoin de deux comptes car on veut s'y mettre avec un ami. C'est le jeu en F2P le plus intéressant que j'ai vu jusqu'à présent.
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés