A quand un Authentificator dans AION ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet dit tout...

Est-ce dans les projets de NCSoft de sortir un "gadget" pour protéger nos comptes qui sont bien mis à mal en ce moment.

Car quand ont vois dans quelle état sont rendu les comptes de jeux, il serait tant de pouvoir les protéger un minimum syndical, et comme ces produit marche (notamment sur WoW) il serait dommage de ne pas en profiter pour AION
Alors si ça existe déjà en Corée qu'attendent-ils pour le sortir en Occident !!!!!

Je veux bien que c'est pas gratuit à produire mais ça ne coûte pas non plus la peau des fesses
Citation :
Publié par enro
Alors si ça existe déjà en Corée qu'attendent-ils pour le sortir en Occident !!!!!

Je veux bien que c'est pas gratuit à produire mais ça ne coûte pas non plus la peau des fesses
On aura toujours les trucs en retard par rapport à la Corée, faut pas se leurer. Et en plus, c'est pas encore officiellement sorti mais en beta test ou un truc du genre il semblerait.
Déjà qu'il fasse comme sur Guilds wars (qui est un jeux Nc soft), ou il demande le pseudo d'un personnage présent sur le compte pour se connecté.

Ca éviterai deja pas mal de hack par "des bot" qui ne connaisse même pas leur victime.
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
Déjà qu'il fasse comme sur Guilds wars (qui est un jeux Nc soft), ou il demande le pseudo d'un personnage présent sur le compte pour se connecté.

Ca éviterai deja pas mal de hack par "des bot" qui ne connaisse même pas leur victime.
Oui mai le problème reste le même avec le hack des comptes NCsoft ou la tu as la liste de tes persos
Citation :
Publié par Stof
On aura toujours les trucs en retard par rapport à la Corée, faut pas se leurer. Et en plus, c'est pas encore officiellement sorti mais en beta test ou un truc du genre il semblerait.
Hmm non le NC OTP était déjà présent lors de la CBT KR (des gens avaient demandé à quoi servait la 3ème ligne sur l'écran de login), donc à moins d'une trèèèès longue beta...
Citation :
Publié par Bellandy
Hmm non le NC OTP était déjà présent lors de la CBT KR (des gens avaient demandé à quoi servait la 3ème ligne sur l'écran de login), donc à moins d'une trèèèès longue beta...
Mmm, alors c'est un authenticator physique qui est en test et c'était juste l'appli iPhone (ou autre téléphone) ?
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
Déjà qu'il fasse comme sur Guilds wars (qui est un jeux Nc soft), ou il demande le pseudo d'un personnage présent sur le compte pour se connecté.
Ha bon, depuis quand ? La dernière fois que je me suis co sur Guild Wars, on ne me l'a pas demandé, et heureusement
Pareil j'ai eu une jolie surprise ce soir, je sais pas trop quant est ce que ça à était instaurer par contre, je me connecte rarement pour changer mon mot de passe (on sait jamais xD) ^^

Mais je trouve l'idée pas trop conne, au final, sur le papier c'est une bonne idée. Mais comme la dis enro la plupart des hack se produise en premier lieu sur le site Ncsoft.
Citation :
Publié par Primura
Ha bon, depuis quand ? La dernière fois que je me suis co sur Guild Wars, on ne me l'a pas demandé, et heureusement
depuis très récemment, suite à une vague de hack de comptes ...
Citation :
Publié par Ouais
D'autres éditeurs de jeux ont trouvé une solution pour s'en mettre plein les poches et sécuriser vos comptes de jeux : https://ffxi.jeuxonline.info/?idNouvelle=23206

Ouais enfin, pour s'en mettre plein les poches à ce prix là avec les frais de livraison inclus y a mieux quand même...
Tu sais combien coûte la production de token avant de dire ça ?
Citation :
Publié par Ouais
D'autres éditeurs de jeux ont trouvé une solution pour s'en mettre plein les poches et sécuriser vos comptes de jeux : https://ffxi.jeuxonline.info/?idNouvelle=23206
10€ frais de port inclus, j'avoue, ils prennent vraiiiiment les joueurs pour des pigeons !

Honnêtement à ce prix là, sur un jeu à risque tel qu'Aion, je céderai bien à une petite sécurité dans le genre si elle était dispo.
Pour revenir au sujet initial, je serai aussi tout à fait prêt a sortir la carte bleue pour être plus tranquille par rapport à la sécurité de mon compte. Les innombrables post de gars qui se font fait hacked / luttent pour retrouver leur compte ne sont en effet pas très rassurants
Citation :
Publié par Jinou
Ouais enfin, pour s'en mettre plein les poches à ce prix là avec les frais de livraison inclus y a mieux quand même...
Tu sais combien coûte la production de token avant de dire ça ?
C'est pas vraiment le débat mais je pense que made in china on est proche des 20 centimes d'euros la pièce. Depend de combien tu commandes =)
Tu répondras donnes tes sources etc, mais on s'égare du sujet je pense.

J'ai montré que cet objet existe sur d'autres jeux. Qu'il est disponible à l'achat ( et je l'avais acheter ) . C'est un très bon générateur de mots de passe.
L'avantage étant qu'il sert à tous les produits SE.
J'ai plus la boite d'envoie mais il me semble que ça venait d'Angleterre.

Soit un peu plus indulgent quand à ce que peuvent penser tes camarades communautaires, on est pas tous des gnous frustrés du cerveau...
Citation :
Publié par Ouais
C'est pas vraiment le débat mais je pense que made in china on est proche des 20 centimes d'euros la pièce. Depend de combien tu commandes =)
Tu répondras donnes tes sources etc, mais on s'égare du sujet je pense.

J'ai montré que cet objet existe sur d'autres jeux. Qu'il est disponible à l'achat ( et je l'avais acheter ) . C'est un très bon générateur de mots de passe.
L'avantage étant qu'il sert à tous les produits SE.
J'ai plus la boite d'envoie mais il me semble que ça venait d'Angleterre.

Soit un peu plus indulgent quand à ce que peuvent penser tes camarades communautaires, on est pas tous des gnous frustrés du cerveau...

20 centimes la pièce, en voilà une somme réaliste !

Ensuite par "les autres jeux" j'imagine que tu faisais réference à WoW chez qui le prix était à 6€ et quelques d'après mes souvenirs hors frais de livraison.

Quant à mon indulgence, je ne fais que dénoncer la désinformation mais je suis très indulgent envers le reste.
Et si tu penses que je suis "frustré du cerveau", c'est peut-être toi même qui est frustré d'avoir raconté une telle sottise et que tu ne supportes pas qu'on te reprenne.
C'était sans animosité à l'origine mais puise que tu le prends comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés