Quel classe choisir???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais m'abonner a wow et je voudrais me faire un elfe de la nuit et un draenei mais j'hésite entre plusieurs classes pourriez vous me dire laquelle est la mieux pour ces races.
pour le Draenei j'hésite entre: le paladin, le guerrier et le chasseur.
Et pour l'Elfe de la nuit j'hésite entre: le druide, le guerrier et le chasseur.
Merci pour vos réponses.
Pour débuter je te conseille Hunt ou Palouf... Difficile au début mais une fois 10 c'est très facile et tu chain les mobs sans soucis.
Le paladin aura plus facilement une place en instance aléatoire au début si tu te lasse des quêtes du fait qu'il peut tank (Ou heal mais le vouloir au début...) et en PvE tu peux prendre 3-4 mobs de ton niveau à partir du niveau 20 et en sortir avec la moitié de ta vie.
Le hunt lui enchainera les mobs mais un par un et aura plus de mal à trouver des donjons au début car les places de DPS sont très prisés.
+1 Paladin

je te conseilles aussi de te concentrer sur un seul personnage au depart. Avec ton paladin tu pourras tester les 3 gameplays different (heal, tank et degats).
Citation :
Publié par Jhunzo
+1 Paladin

je te conseilles aussi de te concentrer sur un seul personnage au depart. Avec ton paladin tu pourras tester les 3 gameplays different (heal, tank et degats).
Druide ca fait 4 gameplay en comptant le caster c'est une super classe pour commencer très variée dans le gameplay... je la reccomande a tous les nouveaux
Citation :
Publié par Durian
Quel est la 4ème gameplay ?

1 = Heal avec mana
2 = DPS cac avec jauge d'énergie
3 = DPS distance avec mana
4 = tank avec jauge de rage

Ca fait 4 nan? =)
Citation :
Publié par PlastiC SurgeoN
Peut-on revenir jouer à WoW en étant casual? ou je serai largué?

Oui facilement maintenant. Entre edc et les 3 nouvelles instances a 5 tu sera full stuff 232 en une semaine de farm avec pas mal de pièces 245 avec les emblèmes donc edc 10/25 et icc 10 du moins viendront très très vite =)

Niveau pvp c'est peut etre plus tendu mais pas trop
Citation :
Publié par Durian
Et pour débuter en étant casual est aussi simplifié grâce aux quêtes plus rapides et rentables et des niveaux plus cours.
N'oublions pas les instances aléatoire en pex qui apportent du stuff bleu tous les jours et qui permet d'aller plus vite (forcément on est mieux stuff )
J'ai arreté de play il y a un peu de temps mais je pense que guerrier ou palouf est une classe qui est pas mal pour commencer.

Ca sera plus simple avec le palouf mais plus brutal avec le guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés