[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me gêne dans GT5, c'est pas tellement les reports, ça arrive

Mais surtout l'impression que j'ai d'une certaine arrogance du producteur dans toutes les interviews... le gars c'est genre : oui on est les meilleurs, on fait le meilleur jeu de tous les temps, je suis un Dieu vivant, notre jeu est meilleur que la réalité, vénérez-moi...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ces reports s'expliquent plus par une volonté de sortir véritablement le meilleur jeu de bagnoles possible (et c'est tout à leur honneur) que d'un point de vue pognon.
oui enfin a mon sens c'est lié, comprendre que quand un jeu est bon il se vend beaucoup mieux que s'il ne l'est pas.
les fan le rush a la sortie mais les non fan attendent/se renseignent avant d'acheter en règle générale.
Citation :
Publié par French Lawyer
Ce qui me gêne dans GT5, c'est pas tellement les reports, ça arrive

Mais surtout l'impression que j'ai d'une certaine arrogance du producteur dans toutes les interviews... le gars c'est genre : oui on est les meilleurs, on fait le meilleur jeu de tous les temps, je suis un Dieu vivant, notre jeu est meilleur que la réalité, vénérez-moi...
Interview= Publicité, et sans te rendre compte ils te manipulent dans leurs interviews (pas toi en particulier, mais le consommateur). Je préfère un jeu BIEN FINI qui sort 4 mois plus tard qu'un jeu fini à 90% qui a pleins de bugs/chargements etc. Sony n'a jamais annoncé de date (si en fait 1), ce ne sont que des rumeurs et des pronostics qui ont été relayés dans le web.

Et puis en même temps c'est un peu au conditionnel...
Bonne nouvelle, le jeu arrive en 2010 . GoW3 et Heavy Rain en début d'année, The Last Guardian et Gran Turismo 5 en fin d'année, Sony gère bien ses exclus .

Je préfère un jeu parfait à 95 ou 99% qui sort 4-5 mois plus tard que prévu qu'un jeu rempli de bugs qui se ferra détruire par la critique. Et puis c'est plus rentable de le sortir en fin d'année avec des bundles et cie.
Citation :
Publié par John`

Je préfère un jeu parfait à 95 ou 99% qui sort 4-5 mois plus tard
Perso, je préfère un jeu qui sort, déjà...

Je sens que je vais bientôt mettre GT5 à côté de ma console Phantom et mon jeu Duke Nukem Forever

phantom1.jpg

Petite question bête d'ailleurs au sujet du Head Tracking : comment on pourrai l'utiliser si, pour regarder sur les côtés, on doit tourner la tête et donc par définition on ne regardera plus l'écran ?
Citation :
Publié par French Lawyer

Petite question bête d'ailleurs au sujet du Head Tracking : comment on pourrai l'utiliser si, pour regarder sur les côtés, on doit tourner la tête et donc par définition on ne regardera plus l'écran ?
Je sais pas xD

Par contre j'ai vraiment hâte de voir les changements météorologiques. Et un peu plus de Rallye aussi .
Citation :
Publié par French Lawyer
Petite question bête d'ailleurs au sujet du Head Tracking : comment on pourrai l'utiliser si, pour regarder sur les côtés, on doit tourner la tête et donc par définition on ne regardera plus l'écran ?
T'es sérieux là ? Pas besoin de tourner la tête à 90°, tu la bouges légèrement vers un côté et le jeu réagit en augmentant l'angle, ça me parait évident.
Petite vidéo sur le fameux Nürburgring (Nordschleife)


Ca me rappelle mes grosses prises de tête sur ce circuit avec NFS Shift.
Sinon, toujours pour comparer avec Shift, je trouve que la physique et le comportement des voitures sont ultra-rigides, Shift semble plus réaliste de ce coté là par rapport à GT5.

En gros, ça manque de vie, de pep's, de puissance, de bagarres, de combats sur le circuit. Sur NFS shift, j'ai l'impression d'être dans la voiture. Là, j'ai juste l'impression de jouer assis dans mon canapé

Mais sinon, c'est boooo
Citation :
Publié par Adau
En gros, ça manque de vie, de pep's, de puissance, de bagarres, de combats sur le circuit. Sur NFS shift, j'ai l'impression d'être dans la voiture. Là, j'ai juste l'impression de jouer assis dans mon canapé

Mais sinon, c'est boooo
Moi j'aime bien j'ai l impression qu'l y a plus de vie que dans les dernier GT (impression personnel hein)
Par contre l'ia a toujours l'air aussi génial...
Difficile de juger de l'effet de vitesse avec un conducteur pareil :x
le frame rate à l'air constant par contre, même si il n'y a qu'un concurrent

sinon ouai la transition est chouette malgré le décors qui fait vide, presque cheap :x
Arrêter de critiquer, sinon les devs vont encore repousser la sortie du jeu...

Le jeu est magnifique, il n'y a rien à redire aux décors, vous pouvez sortir le jeu, il est prêt !
Par contre il y a une option pour passer en plein phares?
Parce que la, comme la plupart des jeux de caisses qui te proposent une option "course de nuit" on voit que dalle, et je trouve pas ça forcement super fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés