[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
GT4 avait vite suivi après le 3 oui. La différence c'est que GT3 est sorti très peu de temps après la PS2...
Et la PS3 fera beaucoup plus de temps que la PS2. A vrai dire, elle restera même en place tant que Microsoft n'annoncera rien de nouveau, et Natal reste une façon de relancer le marché.

Faut pas se leurrer, la crise est passée par là, les changements d'habitudes aussi, le coup de la nouvelle machine présentée à l'E3 2010 j'y crois absolument pas.
Citation :
Publié par CameL
Si c'est le cas, ce sera un gros foutage de gueule...Car finalement les consoles nextGen actuelles tiennent la route
Mouais.... mais non en fait.
Le jour où tous les jeux sont en 1080p avec un frame rate digne de ce nom, on pourra dire qu'elles tiennent la route. Parce qu'à part quelques exceptions, on n'y est pas encore.
Et je parle pas des technos 3D qui arrivent mi-2010.
Il y a encore de la place pour un meilleur hardware en tout cas, et je ne vois pas Sony attendre 2016 2017 sans se bouger le cul.
Citation :
Publié par CameL
Si c'est le cas, ce sera un gros foutage de gueule...Car finalement les consoles nextGen actuelles tiennent la route et j'ai l'impression que les développeurs n'ont pas exploité toutes les possibilités. Remettre le couvert avec du nouveau matos (donc mettre la main à la CB) pour des jeux plus cher et pas forcement révolutionnaire/mieux ce serait un bon coup bas...sérieux je vois pas l'intérêt pour les joueurs !

Pour GT, je me répète, mais si temps d'attente rime avec très bon jeux cela ne me dérange pas. C'est sur qu'on a plus l'habitude avec ces licences "Pompe à fric" qui sortent un numéro tous les ans.
La X360 à 5 ans ça reste une très bonne moyenne quand ont connais la vitesse à laquel les jeux vidéo évoluent sur PC.

Si les consoles veulent tenir la route sans se payer des sous version pc ils sont obliger de suivre cette évolution.

La ps3 et la 360 serons toujours active pendant pas mal d'année encore mais il ne fait aucune doute que les nouvelles machines vont débarquer entre fin 2010 et 2011 grand max le tout sous l'impulsion de Microsoft.

D'ailleurs je pense que le meilleur moyen pour Microsoft de vendre et développer Natal c'est de le vendre à part mais aussi et surtout avec une nouvelle console.
Citation :
Publié par -Joker-
La X360 à 5 ans ça reste une très bonne moyenne quand ont connais la vitesse à laquel les jeux vidéo évoluent sur PC.

Si les consoles veulent tenir la route sans se payer des sous version pc ils sont obliger de suivre cette évolution.

La ps3 et la 360 serons toujours active pendant pas mal d'année encore mais il ne fait aucune doute que les nouvelles machines vont débarquer entre fin 2010 et 2011 grand max le tout sous l'impulsion de Microsoft.

D'ailleurs je pense que le meilleur moyen pour Microsoft de vendre et développer Natal c'est de le vendre à part mais aussi et surtout avec une nouvelle console.
Ils ont annoncé tous les deux (M$ et Sony) que les consoles n'étaient qu'à leur moitié de durée de vie (360) et au début (ps3). Je les vois mal annoncer une nouvelle console avec Natal et la sucette de Sony qui représentent une relance provisoire du marché. Les nouvelles consoles pour 2012-14.
Citation :
Publié par Linou
Mouais.... mais non en fait.
Le jour où tous les jeux sont en 1080p avec un frame rate digne de ce nom, on pourra dire qu'elles tiennent la route. Parce qu'à part quelques exceptions, on n'y est pas encore.
Et je parle pas des technos 3D qui arrivent mi-2010.
Il y a encore de la place pour un meilleur hardware en tout cas, et je ne vois pas Sony attendre 2016 2017 sans se bouger le cul.
Tu crois franchement que les gens vont acheter une nouvelle machine pour monter d'un cran en résolution ???
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu crois franchement que les gens vont acheter une nouvelle machine pour monter d'un cran en résolution ???
Oui, si la machine est vendue à 100 euros MAX... Oh wait, c'est pas le prix de Natal ?
Citation :
Publié par Jaycorporation
Est-ce qu'on a des infos sur la liste des voitures qui seront présentes dans le jeu ?
Question subsidiaire : j'ai entendu dire qu'il y aurait environ 900 voitures dans le soft original, mais qu'on pourrait en télécharger un bon milieu en bonus, est-ce vrai ?
Millier, non?
Citation :
Publié par Suitupdude
Et là on voit qu'un truc tout con qui manque à GT5, ce sont les vibrations ou les tremblements dans le cockpit.
Ca doit pas être bien compliqué à ajouter ça... peut être que...
Citation :
Publié par Something'
J'trouverai ça irritant perso. + de réalisme pour - de jouabilité je signe pas.
C'est ce que j'avais aimé dans le dernier NFS, ca rendait vraiment le jeu immersif, ça bougeait pas mal (limite trop), tu avais l'impression d'être assis sur le moteur.
Ce jeu ne m'intéresse pas énormément, mais un truc m'inquiète ..

A chaque news que je vois sur celui-ci, c'est pour annoncer un report.

Y en a eu combien en tout ?
Citation :
Publié par End
Ce jeu ne m'intéresse pas énormément, mais un truc m'inquiète ..

A chaque news que je vois sur celui-ci, c'est pour annoncer un report.

Y en a eu combien en tout ?
1 seul au Japon. Le reste n'est que spéculation, il n'a jamais eut de date annoncée ailleurs.

Cela dit une sortie en automne n'aurait rien de surprenant commercialement parlant. Le début d'année est déjà assuré pour Sony.
Je ne vois pas ce que l'âge de la news vient faire là dedans, le nombre de dates que Sony a annoncé ou pronostiqué et qui s'est révélé bidon dépasse largement le nombre de 1, et ce quelque soit la région dans le monde.

Mais tu notes en plus un détail très intéressant, c'est que si le jeu sort effectivement fin 2010, ça aura fait 3 ans de foutage de gueule et de reports continuels. GG Polyphony, pendant ce temps Turn10 fait la même chose en quelques années.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je ne vois pas ce que l'âge de la news vient faire là dedans, le nombre de dates que Sony a annoncé ou pronostiqué et qui s'est révélé bidon dépasse largement le nombre de 1, et ce quelque soit la région dans le monde.

Mais tu notes en plus un détail très intéressant, c'est que si le jeu sort effectivement fin 2010, ça aura fait 3 ans de foutage de gueule et de reports continuels. GG Polyphony, pendant ce temps Turn10 fait la même chose en quelques années.
De foutage de gueule ? Est-ce que tu sais de quoi tu parles ? Tu veux qu'ils sortent le jeu à 10% de ce qu'il est avec trois voitures, pas de textures et un circuit et demi sans bruitages ? Je te signale qu'ils ont reboot le jeu au delà de la moitié de sa production. C'est du délire complet, tu penses leur apprendre leur métier, tu te prends pour qui ? (deuxième).
Redescends sur terre, les mecs leur objectif numéro 1 dans la vie c'est de sortir le jeu, s'il est repoussé c'est pour le bien de leurs finances et de celui des joueurs, au même niveau, car c'est évidemment lié. Si les retours sont mauvais, le jeu ne se vendra pas.

Et tu peux dire et penser ce que tu veux, la seule date officiellement annoncée pour GT5 a été celle pour le Japon, le reste n'avait absolument rien de précis. Relis tes news.
Hm, plutôt que les ventes du 5, je pense que c'est surtout "ne pas pourrir" la licence qui les importe, et encore.
Le jeu se vendra très très bien même si il est "mauvais".
Suffit de voir comment se vend (et se vendra) FFXIII, le nom de la licence suffit.

Ces reports s'expliquent plus par une volonté de sortir véritablement le meilleur jeu de bagnoles possible (et c'est tout à leur honneur) que d'un point de vue pognon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés