Trailer FUREUR Aion 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je post ici pour partager la toute dernière vidéo que j'ai réalisé pour l'association FUREUR

Ici il ne sagit pas de faire la promo de la guilde en elle meme, le but de ce post est surtout de parler de la vidéo en elle meme et de vos avis la dessus

J'espère qu'elle vous plaiera


https://www.jeuxonline.info/video/20...0#informations

Très jolie vidéo. Mais elle n'est pas en adéquation avec le titre, on voit très très peu Aïon dessus. Dire que c'est pas de la "pub" pour Fureur, c't'un peu mensonger du coup.
bo boulot, perso j'aurai une zique plus "violente" a certain passage pour mettre en valeur l'action avec des images rapides et la zique de base pour des paysages (surtout ceux d'aion)

;-)
Citation :
Publié par Mygo
Vidéo nulle... et je ne dit pas ça parce qu'on a raté par votre faute la capture à 2min près en raison de votre rush... encore que
un trauma de souffre ?
Les transitions au moment du battements de cœurs sont trop rapides tout comme les images montrées pendant ce laps de temps (peut être qu'avec un effet de ralentis/floue ça passerais mieux?), l'effet voulu n'est pas là, sinon le reste est vraiment pas mal !
merci a tous pour vos comm

pour les plaintes aupres des prises de forteresse, voyez ca avec le chef de la section, moi ji suis pour rien ^^

pour l'histoire des battements coeur et des flashs, disons que je ne trouve pas ca raté car c'est exactement l'effet que je voulais donné auquel vous lui reprochez ^^
Citation :
Publié par Mygo
Vidéo nulle... et je ne dit pas ça parce qu'on a raté par votre faute la capture à 2min près en raison de votre rush... encore que
Constructif tout ca, on t'aime nous aussi...quoique
Et en plus, ils sont vraiment sympas dans Aion, une guilde active et présente avec toutes les autres.

Très bonne vidéo, d'ailleurs, et bonne continuation à vous.

(Petite dédicace à la Jolie fleure qui va sans doute recevoir mass d'apply' suite à ça )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
C'est sans doute ce qui se fait de mieux en matière de vidéo pour promouvoir une communauté de joueur non ? je n'ai pas souvenir d'avoir vu sur forum ricain une vidéo qui surpasse celle là ?

A titre perso je trouve le martellement du logo Fureur assez impactant, rabâche souvent pour obtenir l'effet sans doute voulu d'imposer ce logo comme une marque de fabrique, une empreinte.

Si la forme est impeccable c'est le fond, en relation avec le titre qui ne sont pas en adéquation, je m'attendais à ne voir que d'AION, mais bon on s'en bat un peu les noix au final et on apprécie d'être le spectateur du travail d'un passionné.
Sympa comme vidéo.
J'aime bien les anim' autour du logo fureur.
Par contre, a mon gout, trop de flou au début, et les passages mode "diapo" font très mal aux yeux, a atténuer un peu.
merci encore pour vos encouragements, il faut croire que le mode diapo passe pas vraiment auprès de vous

c'est bon à savoir pour la prochaine fois^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je n'aurai qu'une chose à dire: superbe

(pour les battements de coeur: je trouve juste qu'il y a un poil trop de passages noirs entre 2 images, mais je dit ça uniquement parce qu'il faut bien une petite critique, on est ennemis après tout )
Bah moi je t'encourage pas^^
Eh mec qu'est que tu veux nous montrer dans ta vidéo la.C'est d'une banalité je trouve.
Et c'est mon avis, merci de nianannan... bref vous connaissez la suite.
Vraiment Agréable a voir ! J'aime bien la Diapo Moi Oo ! J'aurai même dis plus vite a la fin
Belle réalisation on attend la prochaine avec impatience !
(Pourquoi pas une video pour une promo sur notre " communauté french people " ! ( on peut toujours rêver )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés