[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
la perte des cheveux est généralement dû à un excès de production de testostérone, mais en général ça augmente aussi un peu le volume mammaire mais comme ça n'est manifestement pas ton cas soit rassurée
Citation :
Publié par Samba l'Somalien

Résumé : Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux, vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
On t'a déjà dit que tu étais très mimi petit ?

Sinon pour répondre à la question, je suis pas chez moi vu que j'ai plus internet, et donc je n'ai pas la photo sous la main, mais OUI.
J'ai déjà été forcé à porter une coiffure immonde pendant de loooooongues années.
Et à l'inverse de toi, moi on me forçait à les couper, alors que je les voulais longs (au moins au carré quoi )
Brayf du coup, moi quand je me pointais quelque part, on me prenait pour un garçon, les filles de l'école ne voulaient pas jouer avec moi et m'appelaient "le garçon en robe", et les garçons ne voulaient quand même pas me laisser jouer au foot, parce que bon, bah j'étais quand même une fille quoi. La lose.

Mais la tof a déjà été postée ici, sur un vieux sujet sur nos coupes de cheveux quand on était petits. Si un barien lambda s'ennuie et veut faire de la spéléo dans les sujets vieux de 2-3 ans...
Citation :
Publié par Vilehaine
Je propose de pas nous emmerder, de le chopper a une irl, et de lui raser la boule.
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
J'ai la flemme de poster des photos récentes, y aura ça vendredi à l'IRL.
Fais gaffe mec, tu connais pas Vilehaine.
Citation :
Publié par Kairo
Teint tes cheveux en blond et on te confondra dans la rue avec Sangoku super Sayan 3. : )
Ca me parait bien plus drole, et en plus vous pouvez combiner les deux :
1 - tof dudit jolien teint en blond avec un super t-shirt DBZ
2 - tof dudit jolien rasé, mettre un fake vegeta avec un t-shirt "Ah ah ah je vous ai bien niqué !"
Citation :
Publié par Madee
Mais la tof a déjà été postée ici, sur un vieux sujet sur nos coupes de cheveux quand on était petits. Si un barien lambda s'ennuie et veut faire de la spéléo dans les sujets vieux de 2-3 ans...
GOTCHA !

http://img55.imageshack.us/img55/4035/garonne2xh.jpg

J'avoue, dur.
Ouf, j'ai eu peur un moment que ce soit le retour du détournement de photo à coup de Paint. Quoique le doigt HAHA + cette photo iraient bien ensemble dans une sorte de revanche contre l'enfance tomboyisée.
Citation :
Publié par Siamoize
edit: non, stress :x
bah alors ça repoussera - quand tu seras plus stressée . Bon, ok, ça repoussera depuis le début, c'est long mais c'est largement mieux que pas.
Madee c'était l'inverse de Samba en fait.
Citation :
Publié par Siamoize
moi j'avais une heu

frange

URSS powa (et là, c'est pas du fake @ calendrier, c'était un nouvel an organisé par le parti dans les locaux de la télévision d'Etat du Tadjikistan... ), je suis le boudin à gauche.

Je suis fan du combo double carreaux +bottes en caoutchouc du gosse à droite
Citation :
Publié par Amik
Je suis fan du combo double carreaux +bottes en caoutchouc du gosse à droite
Il a la classe mon cousin ^^

(actuellement l'un des DJ les plus connus en ouzbekistan, alors que ma cousine, au centre fait des études de philo politique en Irlande)

les bottes en caoutchouc c'était obligé, avec des -20° dehors et la neige qui va avec en hiver dans mon pays ça calme les ardeurs au niveau des pompes/fringues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés