et les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je me demandais si nous pourrions avoir plus de renseignements sur les différentes classes du jeu ?
( peut être que ces renseignement ne sont pas divulgué pour cause de NDA )
ou alors je me suis mal renseigner.
merci
Pas de classe, que des skills à monter.

Citation :
La progression basique,
Elle permet au joueur de monter des niveaux "classiques" qui sont illimités mais soumis à une courbe d'XP qui rendra très difficile de monter à très très haut niveau. Cette expérience permet au joueur de créer un personnage sur mesure,

car Leelh ne possède pas de classes.
Il faudra trouver des techniques aux quatre coins de l'univers de Leelh en, par exemple, les lootant sur des ennemis (mob).

La progression de survie,
La survie de l’avatar joue un rôle important dans son évolution. Chaque jour passé sans mourir lui apporte des points de compétences qu’il peut distribuer pour améliorer des passifs qui modifieront sa manière de jouer !
Devenir un lâche, un pro du crochetage ou encore du combat au corps à corps ou encore maîtriser le jeûne ... Ces compétences apportent de nouvelles possibilités aux joueurs.
La mort est donc assez pénalisante, vu que, lorsque vous mourrez, eh bah... Vous perdez vos jours de survie.
Source
D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de "classes" dans le sens "limitation des compétences", mais des personnages "préfabriqués", quand on créer son personnage.: ils auront des caractéristiques différentes, sauront mieux faire des trucs différents au début ...
Mais une brute pourra apprendre à soigner, et un médecin à taper...
Donc il n'y a pas de classes ! La seule contrainte à la création du personnage est le choix d'un sexe et d'une corpulence (enfant, maigre, sec, musclé). Chacune de ces corpulences apporte un bonus en terme d'exploration :
  • L'enfant peut se faufiler dans des endroits très exigus.
  • Le maigre saute un peu plus loin que les autres.
  • Le sec peut escalader des pans de mur.
  • Le musclé peut explosé des entrées.
Ensuite, la double progression de Leelh entre en jeu. Vous aurez plus de précisions dans la semaine, je prépare un joli résumé de tout ça, avec des images et tout !

En gros : votre perso peut apprendre des techniques de combat en les trouvant dans le monde et en montant ses niveaux de manière classique. Cette progression est fixe. Mais ! Certaines compétences de Leelh ne se montent qu'en survivant ! C'est la que la progression de survie intervient. Chaque jour de survie vous apportera des points de survie à distribuer dans différentes compétences. Lorsque vous mourez d'une vraie mort (donc pas applicable sur le KO), vous perdez ces points et donc, vos compétences.

http://images.leelh.com/previewcomp/3.jpg

Puissance de Frappe

http://images.leelh.com/previewcomp/63.jpg

Bouffe-tout
L'équipement se perds en crevant ? ( si oui, on peut le récupérer en retournant à sa tombe ? ) On peut le loot sur des joueurs ?

Si non à tout ça, quelles seront les pénalités de la mort ( à part le fait de perdre la progression de survie ? )
je crois que le pvp c'est pas de suite. apres looter un pj sans mode pvp, j'y crois pas, ca fait un peu fossoyeur.... quoique, ca colle avec l'univers

Citation :
Vous aurez plus de précisions dans la semaine, je prépare un joli résumé de tout ça, avec des images et tout !
l'open beta pour janvier c'est mort du coup ?

la perte des compétences de survie c'est sympa ^^ . après une survie de 45 jours, on va se prendre un sacre debuff si on crève ^^
J'ai répondu sur l'autre topic concernant la mort

Sinon, pour les classes, vous n'aviez pas rêvé, l'ancien site en évoquait effectivement mais nous sommes revenus sur notre décision jugeant que ce n'était pas adapté à l'univers de Leelh.

Les techniques d'attaque de classes seront donc à apprendre par le biais de bouquins et vous pourrez équilibrer votre perso comme bon vous semble en faisant une sorte de multi-classe.

Ceci va de pair avec le système de compétence qui vous offre un panel de possibilités : à vous ensuite de choisir la où vous souhaitez aller et d"équilibrer votre personnage comme bon vous semble !
Il y aura effectivement des pré-requis lors de l'apprentissage de certaines techniques. On ne pourra donc pas recréer le T-1000 !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés