[Fansites] Quid des francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour que nous puissions évoquer (éventuellement lister), les différents fansites STO qui sont en français sur le web...

Il y en a pour l'instant très peu... Ce sont avant tout des sites de flottes/guildes, normal, mais il fut un temps où la sortie d'un MMORPG, provoquait beaucoup plus d'enthousiasme chez les gamers et se traduisait par l'ouverture de forums ou de sites webs dédiés au jeu... Donc qu'en est-il aujourd'hui, de (ou des) communauté(s) de joueurs qui seront sur STO ?

- Si vous avez un site web ou un forum traitant de STO, venez en parler ici, c'est permis
- Si vous connaissez une adresse, communiquez-là !

(guildes/flottes y compris bien sûr !)

Cela a déjà été dit, les communautés de joueurs sont très importantes pour la survie d'un MMO !

Idem, si vous avez un projet web tourné sur STO et que vous hésitez encore... parlons-zen !
C'est peut être pas le bon topic mais plutôt qu'en créer un ça semble le lieu idéal.

A l'instar d'un canal "FR Champo" sur CO, quelqu'un connait il l'existence d'un canal de chat communautaire francophone sur STO ?
Citation :
Publié par tzarx
C'est peut être pas le bon topic ...
Non en effet... Le sujet concerne plus les dispositifs 'hors' jeu sur le web

Et ta question est prématurée... Les gens pourront plus s'organiser 'online' pendant l'open !
Citation :
Publié par Temok
Vraiment cool comme site.
Si tu parles de STO-ARMADA je suis entièrement d'accord avec toi l'ami !
Je déconne bien évidemment ;p

Je remercie Meliagan pour son initiative qui sera indispensable à la pérennité d'une communauté francophone de Star Trek Online qui attire, je pense, un public assez différent d'une majorité de MMO; mais justement jouons sur ce point là et tentons d'innover ensemble, francophones réunis et nous montrerons aux USA que nous n'avons pas besoin d'avoir des écoles officielles qui apprennent le Klingon pour être une communauté dont les paroles résonneront dans la galaxie.

Je (re)laisse ci-joint mon adresse mail pour Meliagan ou d'autres personnes si vous avez des questions.

Longue vie et enjoy !

Pathfinder
webmaster@sto-armada.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés