Problème de craft.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai fais un rapport de bug a cryptic concernant mon problème d'artisanat mais je préfère poser la question ici. J'ai pas trop eue de réponse a mes tickets précèdent de la part de Cryptic.

J'ai un personnage niv.26 qui est a 300 en mysticisme (peut pas progresser plus haut avant que je sois au niv.31)

J'ai plein de composant dans ma banque, et des que j'essaie de faire un objet peut importe lequel. La barre de progression avance normalement. Mais au final il se passe RIEN.

Je n'obtiens plus d'objets quelques soit les objets que je tente de crafter et ca me retire pas non plus les ressources de mon inventaire a la banque.

Est ce un problème connu ? Est ce que je dois atteindre le niv.31 et ainsi débloquer mon niveau maxi de mysticisme pour pouvoir de nouveau crafter (ce que je trouverais très C... si c'est le cas) ?

Merci
Dans mes souvenirs tu peux continuer à crafter même si ton niveau est "bloqué" (du moins je l'avais fait pour vider mes sacs il me semble).

Après pour ton "bug" (je suppose que s'en est un) je dois admettre que je n'ai jamais eu ça le seul que j'ai eu ce sont des bugs d'affichage des listes sur certains tris mais jamais aucun avec la recherche donc insiste auprès du MJ ^^
La réponse est très simple ...
il n'est plus possible d'utiliser les composants en banque pour le craft ! il faut que tu aies tout le nécessaire dans tes sacs.

J'ai eu le problème, le craft se lance mais rien n'est fabriqué, aucun composant n'est consommé.
Par contre, tous les composants en banque sont comptabilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés