[Guilde] Section Flottes ?

Répondre
Partager Rechercher
avec l'arrivée de l'OpenBeta, on pourrait avoir une section à part pour les guildes, pardon les flottes ? pour le recrutement toussa toussa.

merki messieurs les responsables de la section STO
Avec mes amis des Lames, nous montons une petite flotte Klingon, et afin d'avoir des alliés, je souhaiterai savoir quelle maison les autres JOLiens futurs Klingons allait choisir.
personnellement,je vais monter un flotte coté fédération qui aura pour but de repousser les frontière de l'espace connus ;la je travaille sur l'histoire de cette flotte
Patience , 1 ou 2 nouveaux forums STO devraient apparaître à l'ouverture de l'Open, dont un dédié aux flottes... On peut en attendant, réfléchir ici au nom de ce forum
Citation :
Publié par broaz
Starfleet academy ?
ouais 80 000 joueurs dans un château il ne pourra en rester qu'un est c'est à vous de choisir ! ^^

Je propose le "Meliagan Bar" (endroit très populaire chez StarFleet)
je propose Nimbus 3 :

l'endroit sera pour les 2 factions donc faut un nom neutre
après,Nimbus 3 est la planète de la paix galactique :la Fédération,l'empire Klingon et l'Empire Romulien se sont unis pour coloniser cette planète même si elle a etait un fiasco(voir Star trek 5)
pourquoi pas la planète d'un gardien(s) d'une des séries ?

il y a plusieurs races qui sont intouchables dans les séries, et sont en dehors des conflits des races non civilisés .

La planète du dernier gardien T'kon, ou encore celle où le lieutenant Reg Barclay développe un "Qi" de plus de 1000 grâce a la sonde de la race Cytherienne, si vous souhaitez avoir des infos allez sur le site memory alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés