Cherche un binome

Répondre
Partager Rechercher
Le titre dit le principal, je me refais un compte propre et donc je LF un binôme assez dispo pour pub "organisé" (ligne double stun et babysit/carry notamment) ainsi que quelques duels mids en no stat pour ameliorer les lh/d.

J'aime pas demander de CV, mais vu que je cherche a progresser assez rapidement, je chercherai plus quelqu'un de ce profil:

K:d ratio > 1 (bon je joue support principalement donc je cherche plus quelqu'un qui a l'habitude de carry)
Ck > 120 Cd > 10 (ça j'y tiens un minimum)
PSR > 1550 (je sais que le PSR veux pas dire grand chose et a vrai dire si les deux stats précédentes sont bonnes je m'en fous, c'est juste pour pouvoir jouer sur du 1550+ au minimum)

Si des intéressés me pm.

Ps: si on est plusieurs de ce profil à chercher la même chose je suis prêt à créer un petit roster sans problèmes
Citation :
Publié par Graymyst
babysit/carry
Rho, déception, j'croyais que tu cherchais quelqu'un pour te babysitter, mais c'est le contraire :P

A vrai dire, j'aurai plus ou moins la même demande que toi, j'aime beaucoup le type de jeu support, mais j'ai rarement l'occasion de pouvoir mettre en pratique un babysittage efficace, pour cause de carry stupide, qui auto attaque et qui sait pas last hit... C'est assez frustrant

Pour les duels OM, j'suis partant, j'aime beaucoup cette confrontation qui pèse sur les lh/deny, et généralement je m'en sors plutôt pas mal.
Sur les lane double stun, généralement j'aime pas jouer force, et à la limite si c'est du disable que tu veux, un bon puppet... Ca s'tente


Au niveau des requis, j'ai pas le ratio positif... J'suis à 0.8, pour cause ma grande fréquentation des parties noobs only (et EM) lorsque j'étais jeune, et tout mon passé de total débutant. Je n'avais pour ainsi dire jamais joué à DotA avant de découvrir HoN, et j'ai du me faire les dents avant de pouvoir prétendre à jouer au dela des parties noobs only... Ca m'a pris un certain temps, en particulier à cause du manque total de confiance en moi puisque je débutais

Aujourd'hui je pense avoir un niveau assez correct, et je tourne autour de 1620 de PSR, qui monte en règle générale.

Ck et Cd, j'les ai pas sur les stats, et ça m'énerve fortement ; mais en pratique c'est largement le cas, surtout si je babysit (pour les deny).
=> Les faire monter quand on a au moins 150 parties avec 3 deny et 70 lh, c'est coton

Je pick principalement Succubus / puppet en ce moment, mais j'aime bien plague / Hag, et je redécouvre assez souvent des persos que j'avais totalement ignoré quand j'étais noob, keeper par exemple. J'étais interessé par Demented et vindi, mais j'me suis fait "jeter" par quelques potes et j'ai pas vraiment pu les mettre en pratique puisque plus de team.
Je joue presque tous les soirs, si jamais tu veux m'ajouter en ami : Leodry ingame ^^


PS : vivement la release que j'puisse repartir avec des stats neuves x_x
Citation :
Publié par SoToRo
Salut pourquoi pas
1680 psr
1.7 kdr
111 ck
15 cd
Average

7.3/4.3/9.8
Bonjour.
Possible d'avoir une traduction (que je puisse dormir ce soir )
Merci.
Salut pourquoi pas ==> Salut pourquoi pas
1680 psr ==> Mon Public Skill Rating est de 1680
1.7 kdr ==> Je fais en moyenne 1.7 kill pour chacune de mes morts
111 ck ==> Je tue en moyenne 111 creeps par game
15 cd ==> Je deny en moyenne 15 creeps par game
Average ==> En moyenne,

7.3/4.3/9.8 ==> je fais 7.3 kills par game tout en mourrant 4.3 fois et en ayant 9.8 assists

De rien
Citation :
Publié par Edelendil
Vu le nerf que va se prendre HellBringer j'vais ptet me mettre à jouer carry tien
J'avoue maintenant que son Death Boil touche 5personnes au lieu d'une, c'est la fin du monde
Citation :
Publié par Gptlol
J'avoue maintenant que son Death Boil touche 5personnes au lieu d'une, c'est la fin du monde
C'est le nerf du heal surtout qui fait mal
Regagner en hp 40% des dégâts infliger aux cibles affectées lieu de 50%? lol
Je vois pas la différence sérieux surtout que maintenant grâce au Death Boil de zone tu regagnes largement plus qu'avant
Les gens, les gens ... le heal se prend un huge nerf parce qu'avant c'était du 50% peut importe le level du skill, alors que maintenant c'est 10/20/30/40% et c'est ça qui lui "bousille" son early en temps que héros mid (plus de tank Kongor lv1, plus de "je met life void sur la vague et je vais tower dive le mec").

Maintenant je suis d'accord que parler d'un nerf de HB, c'est excessif, ce héros était fait pour être un harasser et non un tank, et le boil est juste horrible maintenant pour ce rôle.

Ps: c'est pas le rôle du sujet en plus, même si j'y participe .
oué fin je lane jamais hellbringer et je montes le void avant le slow en général, du coup je verrai pas tant la différence que ça x)
Nan effectivement ça nerf le kongor @ lvl 1 mais ça c'pas plus mal.
ps : kk j'arrête après c'te reply vu que c'est effectivement HS :')
Son heal est tellement imba , c'est pas trop tot, d'ailleurs c'est pour ça que hellbringer est actuellement un first ban / first pick. Je pense que la maj qui arrive va bien le rééquilibrer ainsi que pas mal d'autres.
des qu'il pop tu l'envoie hug la team adverse histoire que son aura fasse une masse de dégâts, TAB, tu life void, TAB tu envoie son souffle, re TAB tu joue ton HB (snare, boil) en gardant life void sur le(s) carry(s) et des qu'il(s) t'attaque(nt) tu pop barbed armor.

durée de l'opération 5 secondes, si t'as pas 50 d'apm ca devrait pas te poser trop de prob
Citation :
Publié par Mogdar
wow j'avais jamais pensé à barbed sur hellbringer pour se healer sur life void.
tain c'est pas con lal : D
T'es sérieux? A chaque fois que je joue HB avec toi je barbed :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés