[Actu] Equilibrage des canaux pour les serveurs Atlas et Végas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2010 à 15:04 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Courant décembre, certains joueurs avaient demandé sur le forum officiel la possibilité d'ajouter des canaux supplémentaires au serveur Végas. Le serveur Végas étant arrivé en second, il ne comptait que 5 canaux contre 10 pour le serveur Atlas.
Lors (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Deaks a mal rempli la case "Fil associé" ?

C'est pas plus mal d'un côté, Vegas avait plus besoin de ces canaux que nous... on en a encore sept, il y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Deaks a mal rempli la case "Fil associé" ?
Non pas trompé .

Citation :
C'est pas plus mal d'un côté, Vegas avait plus besoin de ces canaux que nous... on en a encore sept, il y a de quoi faire.
Disons le comportement de chacun est honorable. Quand on donne un droit à une certaine population et qu'on le lui reprend sans dire un mot ... ou pire, on te le fait découvrir tout seul, c'est tout à fait normal de crier au scandale.

Cet acte manque cruellement d'informations de la part de Gpotato. En offrant aux joueurs une raison de cette situation, ca aurait réduit grandement le mécontentement.

Y a une grosse différence entre :
-> On vous supprime des canaux car pour le moment nous ne pouvons pas gérer plus de canaux à la fois
-> On vous supprime car pas assez de mondes
-> On vous supprime pour rendre le jeu plus fluide
-> ...

Je doute que ce soit un soucis d'équité entre les serveurs, sinon Végas aurait pu avoir directement les 10 canaux de jeu dès son apparition. Un problème sûrement technique se cache derrière, est c'est dommage de ne pas le faire part. Du moins c'est mon sentiment personnel à ce sujet.
C'est scandaleux un point c'est tout...
Évidemment que tous les joueurs de Vegas sont réjouit, ça montre bien leur égoïsme.
Je serai ravi que les joueurs de Vegas aient des canaux nombreux, comme avant sur Atlas, mais en RETIRER 3 pour en AJOUTER 2, c'est...tout simplement incompréhensible.
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Citation :
Publié par Horvath
...Évidemment que tous les joueurs de Vegas sont réjouit, ça montre bien leur égoïsme. ...
Personnellement, je joue sur Vegas et si je n'avais pas suivis les actualités sur jeuxOnline, je ne saurai pas su que trois canaux de Atlas on été supprimé.

Met-toi aussi à notre place: certes, votre serveur est plus ancien donc => plus de population => plus de joueurs => plus de canaux. Mais bon de là à en avoir 5 de plus ...

Le malheur et que chez nous aussi, il commençais à y avoir du monde et 5 canaux ne suffisais plus.

Après, dire qu'on est égoïste par-ce qu'on est content d'avoir trois canaux en plus, je trouve ça limite insultant. Sous le prétexte qu'on est contents, tu trouve qu'on est égoïste ? Où va le monde ?

J'ai été déçue comme vous de voir que la décision de vous enlevez vos canaux sans vous prévenir et vraiment dégelasse si je puis me permettre, gpotato ne remonte pas dans mon estime. Et ce même si je ne suis pas de la communauté Atlasienne (je sais pas si ça existe comme mot mais bon, osef XD).

Espérons que les MJs nous donne plus d'information à ce sujet dans les prochains jours.

Cordialement,

Blood'.

P.S : Désolée Horvath, mais je n'aime pas qu'on mette les gens dans un même panier, ça m'insupporte.
Une réponse officielle a été donnée par un MJ.

Vous pourrez la retrouver sur la page d'accueil du site de JoL Dragonica ou directement par ce lien.

J'ai aussi fait un petit complément d'enquête sur cette suppression. Je vous souhaite une bonne lecture à tous.
C'est vraiment typiquement gPotatos ça, ils agissent et après ils donnent des explications, comme ça, vive les mauvaise surprises.

J'espère que les plaintes les fera réfléchir et que la prochaine fois qu'il feront un truc qui est sur de faire chier, qu'ils nous préviennent et nous donnent les raisons avons.

Enfin, j'espère, j'ai sûrement trop d'espoir là dessus...

Si en effet d'un soucis technique ils ne peuvent gérer qu'un nombre limité de carneaux et qu'ils étaient obligé d'en supprime chez nous pour en donner à vegas, je vais pas faire l'égoïste et dire, tans mieux pour eux.

Cependant, sinon, je trouve ça dommage la diminution des c anneaux (les drop des monstres rares) ainsi que les drop des morceaux de clé Van Cliff dont le repop est extrêmement long (24h ?) donc si on gaspille une clé B4 pour aller voir Rahnoff et dropper des morceaux du dragon mais qu'un groupe est déjà passé avant, on aura perdu du temps et une clé B4 pour rien (c'est déjà arrivé)

Sur seulement 7 carneaux, ça risque encore plus d'arriver.


Pour ce qui est des lags, j'ai pas l'impression que ce soit arrangé, j'ai même l'impression que c'est pire.
Enfin, je vais pas juger sur auj. ma connexion n'est pas au top, mais hier j'ai pvp c'était la misère... je voyais la réelle position du gars seulement au moment où il lançait son skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés