probleme avec le Game guard

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
j'ai un probleme avec le game guard. J'ai téléchargé le jeu et j'ai fais la mise a jour mais le jeu ne marche pas a cause du game guard. J'ai éssayé tous les conseils que j'ai pu trouver et sa marche toujours pas alors si quelqu'un pouvaiit m'aider. Mon antivirus c'est avira antivir. Normalement j'ai aucun fichier incompatibles avec le game guard ( j'ai vérifié avec la liste que donne l'équipe du jeu)
PLEASE AIDEZ MOI
merci d'avance.
PS: j'ai mit une description de mon PC en pieces jointes.
Fichiers attachés
DxDiag.txt (44,9 Ko, 70 affichages)
Clique droit sur le launcher => Exécuter en tant qu'administrateur
Donc soit ton mère peut te taper sont mot de passe, soit il doit te mettre administrateur, mais si tu n'as pas de droit d'administration ou que ton père ne peut pas taper son mot de passe, tu peux pas jouer
Utiliser un compte administrateur pour surfer sur Internet, ça veut dire que n'importe quel site web un peu malveillant peut exécuter pratiquement ce qu'il veut sur votre poste.

Les développeurs des jeux ne se cassent pas la tête avec les droits d'exécution et c'est bien dommage ; il y aurait peut être un peu moins de BotNet.
Citation :
Publié par slashdev
Utiliser un compte administrateur pour surfer sur Internet, ça veut dire que n'importe quel site web un peu malveillant peut exécuter pratiquement ce qu'il veut sur votre poste.
Personne ne te dit d'aller surfer n'importe où.

C'est plus aux joueurs de se responsabiliser un peu plus avant râler chez les développeurs
Citation :
Publié par Edwin/Altan
Clique droit sur le launcher => Exécuter en tant qu'administrateur
Donc soit ton mère peut te taper sont mot de passe, soit il doit te mettre administrateur, mais si tu n'as pas de droit d'administration ou que ton père ne peut pas taper son mot de passe, tu peux pas jouer
Ah, Ed si connais !
Citation :
Publié par Edwin/Altan
ton mère
Et ta père peut-être? \o/

Blague à part, en effet, Vista/Seven sont assez chiants avec ça. Négocie un passage administrateur, mais fais pas de conneries sur le Net !

Koro, le Grand Frère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés