[Actu] La guilde du mois : La Division Lame

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2010 à 14:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Vous êtes une fine lame ? Plutôt du genre éclair de la force et cape noire ? La division Lame est faite pour vous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils Sont fous... et j'adore ça !

Si jamais je finis par choisir le côté Obscur, ce sera sûrement chez eux que j'irais frapper !
Donc donc donc... réservez moi un Burger de Banthas épicé les gars !
Et moi qui pensais que la phrase culte serait : *montre son postérieur qui prend alors toute la place*



N'hésitez pas à venir discuter avec nous aut', on vous mangera pas. Promis. Enfin attention au Krill qui traine sur la chatbowx, parfois il mange aut' chose que du plancton.
Pour le moment je reste sur la guerrière sith. Mais je penses que mon deuxième personnage sera un chasseur de prime histoire de jouer le filou avec l'argent des autres.
Citation :
Publié par laurentfo
Oo

Mais, mais ....vous n'avez pas l'impression de mettre la charrue avant les Banthas?
A quel niveau?

Si c'est au fait d'appartenir à une guilde avant la sortie du jeu, ça nous permet au contraire d'apprendre à nous connaitre avant la sortie de swtor, de délirer ensemble, de passer du temps sur d'autres jeux, etc...

Perso je faisais pas partie de l'aventure sur AOC, cela fait donc seulement quelques mois que j'ai rejoint leurs rangs, et bien je ne suis vraiment pas déçu. C'est exactement le style de guilde à laquelle j'aspirai... du délire, pas de prise de tête, de la liberté, et le maitre mot : du FUN!
Oui, le même maître. En l'occurrence moi. Grand Maître inquisiteur. héhé.
Amis! Cachez vos poulettes, les fous, les vicieux, les psychopathes sont parmi vous mwahaha.
*à un oeil qui tressaute et un sourire niais*

PS : Un pti message pour le pti krillou
Hum ils sortent tous d'un asile apparemment.
En même temps, pour jouer coté sith, il faut bien avoir un truc qui tournent pas rond de toute façon
Interview marrante qui m'a bien fait sourire,une guilde rp prometteuse

VIVE LA REPUBLIQUE MOUAaMOUAAA
Citation :
Publié par Werewolf75
Merci

Nous servons tous le même Maitre....
Je me trompe peut être, mais tu aurais pas joué à MxO à l'époque de sa sortie ? Si c'est le cas, le monde est petit ^^

Sinon bon courage pour votre guilde, je serais surement côté république (je veux jouer un contrebandier) mais ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà des gens qui se mettent dans l'ambiance du jeu.
J'up pour annoncer que nous sommes en train de lancer un site général pour les Lames, afin de se lancer dans le multijeux - multimonde (multi jeux pour les jeux de strategie, les fps, etc, ou nous pourrons nous retrouvé, et multimonde pour les divers Mmorpg ou nous seront suffisamment nombreux pour y creer des guildes).

Aussi, s'il y a des webdesigners/webmaster qui s'ennuient... (on sait jamais hein ^^^)
et le tout en RP ? *-* (oui oui un RP sur L4D/KF ça m'est arrivé j'ai adoré ! même si c'est pas pratique dès fois . )

Moi qui rêve de me trouver une guilde sur le long terme sur plusieurs jeu je vais allez postuler des deux mains !
bonsoir. tout d'abord félicitation pour cette interviews qui montre le sérieux et impose le respect. S'y prendre à l'avance alors que le jeu ne sortira que dans plus d'un an montre vraiment une implication se qui me pousse à venir chez vous prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés