[Concours photo - les votes] L'Energie.

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la photo élue ?
Photo n°1 14 14,14%
Photo n°2 8 8,08%
Photo n°3 2 2,02%
Photo n°4 6 6,06%
Photo n°5 8 8,08%
Photo n°6 2 2,02%
Photo n°7 2 2,02%
Photo n°8 11 11,11%
Photo n°9 7 7,07%
Photo n°10 13 13,13%
Photo n°11 7 7,07%
Photo n°12 3 3,03%
Photo n°13 6 6,06%
Photo n°14 4 4,04%
Photo n°15 5 5,05%
Photo n°16 1 1,01%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les votes pour le dernier concours photo sont lancés, à vous d'élire ce qui vous semble être la meilleure photographie de cette session, celle qui vous touche, vous transcende, vous humidifie et vous émeut.

Oui, tout ça à la fois.


n°1 : Northernlights (l'énergie naturelle)

n°2 : Kothin (l'énergie à travers l'homme)

n°3 : Oxmz (l'énergie électrique)

n°4 : Koyaanisqatsi (image)

n°5 : Belligerence (triptyque)

n°6 : Starkadh (l'énergie de l'eau)

n°7 : Serapho (la première énergie domestiquée)

n°8 : Birdie / Snoun (deux énergies au service de l'homme)

n°9 : Charles-Ed' (l'énergie magique)

n°10 : Rombo (image)

n°11 : Dr Horrible (l'énergie de groupe)

n°12 : Madee (image)

n°13 : Masette (Électricité de France)

n°14 : Beph (image)

n°15 : Azélie (image)

n°16 : Krarsht (méli-mélo de lumière)

Que la plus belle gagne.
Honnetement c'est dur de choisir. Mais la 8 pour l'exploit de la prise de la photo, puis j'aime bien aussi. Faut avouer aussi que le posteur du dessus m'a influencé.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je sais pas si il fallait prendre les photos soi-même ou tu pouvais les prendre n'importe ou sur internet ? Sinon, ça change mon vote...alors??
Il fallait prendre les photos soi même.

Je pense voter pour celle de Rombo (n°10), il y en a finalement assez peu qui représentent bien le thème à mes yeux, la sienne en fait partie, et par-dessus le marché elle est réussie.

Votez pour moi sinon, j'aime bien la mienne sur ce coup.
L'un de mes concours préférés, j'ai hésité entre celle de Koyaanisqatsi, de Belligerence, de Serapho, de Charles-Ed', de Rombo et de Madee.

Ca en fait un paquet quand même, finalement j'ai voté pour celle de Charles-Ed' pour les ombres et je la trouve assez originale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masette
Pour le concours on doit proposé une photo chacun, l'autre il en a mis 3 dans un cadre... (n°5)
Et alors? Ce n'est pas trois énergies différente, moi l'aime beaucoup, j'ai rarement vu une photo me faire autant d'effet, elle me donne des vertiges
La 5, c'est celle que j'aime le plus.
J'ai voté pour Madee moi, la photo est bien classe je trouve, c'est un peu l'oiseau qui fait toute la photo, donc bravo pour l'avoir prise au bon moment
Citation :
Publié par Masette
Pour le concours on doit proposé une photo chacun, l'autre il en a mis 3 dans un cadre... (n°5)
Citation :
Publié par Masette
Normalement c'est une photo pour chaque candidat et non 3.

Si tlm met 36 images dans un cadre photo ca devient vite n importe quoi.
Le règlement précise bien que :

Citation :
- Diptyques et triptyques acceptés

Donc aucun problème.
J'hésitais entre la 6 et la 12, mais ce sera finalement la 6. Elles sont vraiment toutes magnifiques - sans exception - mais dès qu'il y a de l'eau qui coule c'est comme la carotte pour l'âne.
La 10 est celle qui exprime le mieux le thème, selon moi!

Azélie, c'marrant, j'avais justement pensé à cette source (La résurgence de... de... De quoi, déjà? La Vis, voilà!) en voyant ce thème là! :O
J'ai beaucoup hésité entre les photos suivantes: Northernlights, Madee et Oxmz. Finalement, mon choix s'est porté sur la dernière.

QUoi qu'il en soit, félicitations à tous pour ces photos belles et inspirées.
Je suis déçu, la photo de Takuan Kibajadoba n'est plus présente, et n'est donc pas dans le sondage

C'était ma favorite.


J'aime bien celle de Dr Horrible aussi, même si il manque je pense un petit quelque chose au niveau de la lumière. Mais les trois personnages de dos, les uns sur les autres, c'est vraiment trop bon
J'aurais plus vu des photos prises pour l'occasion être postées, histoire de mettre tout le monde sur un semi pied d'égalité, pour la recherche, essayer de capturer un truc de tous les jours auquel on aura pas fait attention et qui nous fera dire "mais bien sur" intérieurement quand on verra la photo, les décos de noël, une église illuminée, enfin je sais pas, après chacun son inspiration, mais les photos du mec parti au Mali 2 ans avant, même si la photo est magnifique, on perd le côté: je me bouge pour participer a un concours.

On perd un peu l'aspect ponctuel du concours je trouve avec des photos conservées puis ressorties pour l'occasion.

Ca serait un peu comme se pointer le jour du bac avec sa copie pré-rédigée parce que le même sujet est tombé 7 ans avant, s'inspirer et prendre exemple des bonnes idées, c'est bien, vouloir rendre la copie déjà rédigée, ça l'est moins .
Est-ce qu'il serait possible d'afficher des petites miniatures pour les petites connexions ?
La plupart des images ne se charge pas correctement :/
Merci Rombo, j'étais en retard c'est sans doute pour ça... (j'étais pas le seul mais bon..)
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés