Avatar en nuage sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année 2010 !

Je me suis inscrit sur Second Life il y a quelques jours, mais j'ai constamment des problèmes de connexion et également un problème particulier sur ce jeu où l'on doit se créer un avatar : mon avatar a perdu son corps et je ne suis plus qu'un misérable nuage !
Après moult pérégrinations, j'ai réussi à glaner des renseignement utiles auprès des autres joueurs. J'avais d'abord pensé à un problème de carte graphique. J'ai donc mis à jour le pilote de ma carte ATI Radeon 2100 : ça ne peut pas faire de mal. Mais le problème a persisté. J'ai finalement trouvé ce renseignement sur la page :
http://forums.jeuxon...0telecom%20trio
"Modem Neuf telecom trio
Le modem trio bloque l'accès à certains jeux en ligne dont Second Life. Vous devez passer votre Neuf Box trio en mode bridge (c'est à dire sans routeur) en suivant ce tutoriel.
Attention
Ce mode désactive certaines fonctionnalités du modem comme le multiposte et le MP9. Pour récupérer le partage de la connexion, vous pouvez lire cet autre tutoriel."
Or, il se trouve que justement, j'utilise un modem neuf Trio 3 D.
Les tutos en question renvoient sur le site de forum Justneuf. J'ai donc posté une demande d'aide sur leur forum aussi.
Mais je compte sur les membres des forums jeuxonline qui connaissent bien Second Life pour m'aider à débuter.
Merci d'avance.
Salut Fantastic

Tu es en multi-poste dans ton cas ?

Tu utilises une connexion Wi-Fi ou Ethernet ?
2 postes dans la maison
Bonjour Damien Spad,
Merci de t'intéresser à mon cas.
Je suis en connexion éthernet pour mon ordi. Mais je veux garder la possibilité d'avoir internet sur un autre poste dans la maison, car ma fille a son propre ordi dans sa chambre qui lui par contre est connecté en wi-fi.
Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera à m'aider.
A plus,
Fantastik
Au niveau de ton type de modem, j'ai cherché un peu dans les archives et le peut de problèmes concernant le neuf trio remonte à plus de deux ans.

Je t'aurais conseillé de passer en Ethernet, mais là je ne peux pas mieux t'aider

Par contre, au niveau de l'avatar en nuage In Game, tu peux aller effectuer une manipulation qui peut, peut être améliorer la situation.

> Activer le menu advanced (CTRL+ALT+D)
> Advanced
> Debug Settings... (ou CTRL+ALT+MAJ+S)
> Taper (ou rechercher) dans la barre de recherche :
renderunloadedavatar
> Modifier la valeur "FALSE" par la valeur "TRUE"

Bonne chance Fantastik.

Dam.
Bienvenue sur SL , tu peux diminuer tes préférences graphiques , ce qui te permettrait d'apparaitre plus rapidement je pense . Cela avait été mon cas sur un autre ordi ou j'apparaissais toujours en nuage sans jamais voir mon avatar .
Menu édition en haut à gauche puis préférences puis graphiques puis coche personnaliser et pousse les curseurs vers la gauche .
J'espère que tu parviendras à apparaitre .
Mais si c'est un problème de modem j'avoue avoir des doutes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés