Forgemagie exotique sur des bottes pignon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement besoin d'une paire de pignon OM pa, mais je n'ai aucune idée de la méthode à suivre pour les remonter à chaque ec, j'ai d'abord quelques questions qui peuvent me dissuader :

1/ Le pm sautera-t-il souvent ?
2/ Le remontage de ces bottes est-il couteux (sachant que j'ai une tech a ra fo KIKOO1000PARJOUR) ?
3/ J'aurais besoin de pa ou de ra vi ? Je peux très bien m'arrêter à 220 vita.

Merci de répondre en gardant à l'esprit que je ne veux pas de bottes daubed ni jet parfait, disons bon jet.
1) oui souvent, l'odre de chaque échec, ce sont les effets dont le power rate est le plus proche de la rune qui saute en priorité. pw(PA)= 100, pw(PM)=90.

2) aucune idée

3) coiffes kitsou magées à 105+ vit pour avoir des ra vi (et pa vi et vi). pour mager les bottes en dessous de 250, tu peux te contenter de pa vi uniquement.

Thoril
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Mais étant donné que le pm a un gros poid, est-ce que le ec du pa va tout puiser dans le pm, et ne dégommer que très peu de choses à côté ?
Citation :
Publié par vilink
Sur une paire de bottes sans le pm on n'as pas 90% de remettre le pm?
Excellente question que je comptais poser.
Euh une fois que tu as mis le pa et que le pm est pas dessus tu as pas 65/80% de remettre le pm ça j'en suis persuadé.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Il vaut mieux pas remmetre le PM à chaque essai? il n'y aurait que peu de pertes annexe outres se Pm
Bah oui.
Citation :
Publié par crevard-
Mais étant donné que le pm a un gros poid, est-ce que le ec du pa va tout puiser dans le pm, et ne dégommer que très peu de choses à côté ?
si ça tape dans le pm oui tu perdra pas grand chose à côté , sauf que tu peux très bien repasser le pm en SN et là ça peut faire des dégâts.
Quoi qu'il en soit ces bottes te couteront surement chère que se soit en rune pm ou en ra vi
Citation :
Publié par ThorilGod
(PA)= 100, pw(PM)=90
Pas exactement sûr. Le power du PA est, me semble-t-il, inférieur à 100, mais je n'ai plus de source... Et le power du PM est plutôt 80, si je me trompe pas.
pour les valeurs de pw que j'ai donnée, elles proviennent du wiki sur la forgemagie, section "divers types de runes" (https://forums.jeuxonline.info/showt...s%20de%20runes)
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Citation :
Euh une fois que tu as mis le pa et que le pm est pas dessus tu as pas 65/80% de remettre le pm ça j'en suis persuadé.
Si on passe le PA sans avoir remis le PM avant sur les bottes, par la suite, remettre le PM ne va t'il pas faire sauter le PA ?
Citation :
Publié par ThorilGod
Il peut, mais dans une proportion plus faible.
Je ne suis pas sur, mais je dirai 99% de chance de ec et le 1% en succes neutre qui fera sauter le pa.
Quelqu'un peut confirmer ? Même si biensur je n'ai aucune intention de procéder de cette façon.
Non , t'auras un assez bon taux de passage , sauf que ça passera surement en SN et donc faire sauter le pa
Ou alors ça passe pas et tu perds le pa ou alors ça passe en SC et tu perds rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés