[Calendrier 2010] Du poil et de la poule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Ya pas mal de bonnes choses dans les deux calendriers mais comme c'est dit précédemment, les mecs font des choses un peu plus funni.
Et les nanas un peu plus cunni ?


J'ai eu la même impression, en fait. Les photos des mecs sont plus marrantes. Mais les nanas s'en sortent très bien, toutes les photos sont sympas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
Heu le truc USA je vois pas bien la rapport de mettre un ballon de foot ?
C'est un ballon de basket il me semble ;o.

Sinon en temps que fanboy des précédentes prestations d'Aylin, j'trouve que c'est celle dont l'absence se fait le plus ressentir dans cette édition 2010 .
mdr Nuff... ben pour une fois je trouve que toutes les photos sont excellentes sans exception. Ma copine et moi on s'était demandé pour faire Cuba à deux, vu qu'elle est Cubaine et moi par adoption, mais ma jalousie de sale rital de merde a dit que finalement non personne verrait ca. bien joué à tous et à toutes
Citation :
Publié par Sanguine
J'arrive pas à décider pour ma préférée chez les gars... Mais les deux qui me chatouillent le plus les yeux, c'est à dire que je trouve la photo très réussi c'est Tahiti et Canada Mais j'aime bien les autres aussi...rah impossible de choisir :/
asv ?

sinon vraiment niveau fille le top pour moi c'est vraiment Seco pour la chine
je vais devoir re regardé quand même et l'imprimer car il rox vraiment cette année
Citation :
Publié par Devil Mysth
Spéciale dédicace à la mère Sécotine, qui a accouché y'a pas 6 mois. ZKJkjdzjk.
J'ai pensé exactement à la même chose... Mais wtf quoi...


Sinon un peu le sentiment général : les calendriers sont roxxants, celui des JoLiens est un peu plus drôle / recherché, mais les filles sont quand meme vachement plus belles
Si, d'habitude, les photos sont toutes réussies et toutes agréables a regarder, cette année chez les JoLiennes j'ai été impressionné quasi a chaque fois.


Bravo a tous et toutes en tout cas.
Bon allez je donne mes impressions, parce que malgré tout, curieuse comme je suis j'attendais depuis quelques jours la venue de ce calendrier.

Globalement, je suis assez déçue, pas trop de recherches, et des photos plus ou moins réussies. Il n'empêche que j'ai des coups de cœur.

Ok, je suis assez critique, mais je préfère allez au-delà du "J'aime", "J'aime pas" et justifier. Et puis ça ne m'empêche pas de féliciter tout le monde pour le travail effectué

Chez les nanas :
- Présentation (Sécotine) "UE" : Très simple, très accrocheur, j'aime beaucoup. (Même si à la base ce premier thème me faisait râler) Y'a juste le "grain" de la photo qui pique un peu les yeux, mais bon vous n'êtes pas tous photographes Tu es jolie, mais what, il est passé où le bébé ??? ! *jalouse*
- Janvier (Sall) "Finlande" : Excellent, ça fait très carte postale, et je la trouve très sensuelle ta photo. Chapeau.
- Février (Kanlay) "Cuba" : Les représentations du pays y sont, mais j'accroche pas tellement à la photo, sorry. Affaire de goût perso, parce que tout est réuni.
- Mars (Sécotine) "Chine" : Photo moins réussie que la première je trouve, même si je la trouve "rigolote" (mais je ne te reconnais pas par rapport à la première !) Et puis tu t'es bien cassé la tête, bravo pour ça
- Avril (Celinora) "Hollande" : Il manque les tulipes, et tout y est lol. Franchement pas mal, mais la photo ne me branche pas plus que ça.
- Mai (Maeko) "Transylvanie" : Je ne suis pas trop en accord avec le thème, le rendu est plutôt joli. Mais je réfute un peu toutes ses retouches qui enlève une seconde fois de l'authenticité au calendrier. Sinon tu es très jolie.
- Juin (Finstern) "Indonésie" : Mais heu, je ne comprends pas... Qu'est ce qu'il t'arrive ma Juju ? Je suis dans le flou total avec ta photo. Je ne comprend pas ni les vêtements et objets sensés rappeler ton thème ni le petit plus de ta sensualité qui est sur les photos d'habitude et que là on ne retrouve pas.
- Juillet (Shagi) "Mali" : Très jolie photo, il manque peut être juste un drapeau ou un rappel du côté africain. Sinon waw quel regard et quelle posture.
- Aout (Madee) "Irlande" : Pas mal, la rousse aurait pu faire mieux Nan sans déconner tu es très jolie mais le côté flou m'embête un peu.
- Septembre (Sanguine) "Grèce" : C'est THE coup de coeur . Franchement tu as tout déchiré, et tu mets selon moi tout le monde loin derrière. Le thème est excellent et la photo magnifique. On voit que tu t'es cassée le cul ! Et pour couronner le tout tu es craquante à souhait en toge !
- Octobre (Siamoize) "Ex-URSS" : Moui. Tu es jolie, y'a les éléments mais je ne suis pas convaincue. (Et puis le thème de l'URSS avait été banni auparavant, plus précisément la faucille et le marteau sur le drapeau, alors pourquoi autorisé maintenant ?)
- Novembre (?) "Bretagne" : J'aime beaucoup. La seconde photo n'était pas forcément utile. En tout cas très jolies formes et très joli rendu
- Décembre (So') "Maroc" : Pareil que Madee, dommage le petit flou. Sinon tu es très jolie. Je dirais juste qu'il manque un petit drapeau sur le fond blanc ou un petit texte en arabe



Chez les mecs :
- Présentation (Barbe'ich) "Tahitit" : Énorme, j'adore T'ouvres carrément bien le calendrier
- Janvier (Cuicilon) "Norvège" : Y'a que le ski en Norvège ? Et puis dommage un drap aurait pu recouvrir tout ce qu'il y a derrière toi histoire de pas détruire ton "ambiance" sur la photo.
- Février (Pile et Maluka) "Brésil" : Une fille chez les mecs ! Dommage qu'on ne voit pas assez le drapeau, mais sinon je vous trouve fun ! Bien pensé
- Mars (Kurd) "Canada" : Mui, très psychédélique. Il faut imaginer que c'est le Canada ? Une feuille d'érable pour cacher en bas ça aurait été rigolo. Un peu simple je trouve.
- Avril (Oxylon) "Corse" : J'adore
- Mai (Hot) "Tunisie" : Mui, le caleçon (sorry) gâche tout...
- Juin (Ventilo) "Pologne" : Pareil que Maeko, dommage on sent que y'a du rajout et de la retouche. Je misais gros sur ce pays
- Juillet (Bousi le bisounours) "USA" : Plutôt un beau corps et ça colle plutôt à ton thème. Mais je ne suis pas convaincue.
- Aout (Nuff) "Japon" : Mdr, contrairement aux autres par rapport aux retouches, là je trouve que c'est énorme Franchement, classe Nuff !
- Septembre (Telia&theMoon) "Chine" :Buef, tu te dévoiles mais il manque quelque chose...
- Octobre (Azraël) "Russie" : Vraiment pas mal ! Mais heu, pourquoi de la Smirnoff ??? Ok c'est peut être un détail, mais y'a plus représentatif !
- Novembre (Cocodupe) "France" : Avec la présentation, tu es mon coup de coeur. J'adore le rendu. Manquerait à la rigueur juste la baguette et le béret, mais peut être que ça aurait fait trop
- Décembre (Mikushi) "Mexique" : Comment dire... On sent que tu ne t'es pas cassé la tête



Voilà donc en résumé j'aime beaucoup les photos de Sécotine, Sanguine, Barbe'ich et de Cocodupe
Citation :
Publié par Attel Malagate
La chair est triste, la peau devient flasque et fripée.
Ça commence à sentir la naphtaline chez les nanas, il serait peut être temps de laisser la place a une nouvelle génération
je me demande ce qui les fait fuir ...
Citation :
Publié par Bloody Betty
- Aout (Madee) "Irlande" : Pas mal, la rousse aurait pu faire mieux Nan sans déconner tu es très jolie mais le côté flou m'embête un peu.
Et encore, c'était la moins floue de toutes... a croire que Finstern avait bu avant
Citation :
Publié par Attel Malagate
La chair est triste, la peau devient flasque et fripée.
Ça commence à sentir la naphtaline chez les nanas, il serait peut être temps de laisser la place a une nouvelle génération

Vil flagorneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés