Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitbull est un peu dur à configurer, c'est vrai, mais les possibilités sur l'interface sont vraiment infinies et c'est toujours aussi clean
faut juste y passer un peu de temps au début

@elamapi: tu as de la chance quand même. il m'arrive souvent de tomber sur un groupe avec un boulet en particulier, mais quand j'essaye de le souligner ou pire, de le kick (si vraiment c'est nécessaire), aucun des autres joueurs du groupe en a quelque chose à faire. en général j'ai le droit à du "osef", "laisse faire", "faites pas chier vous deux sinon je leave" etc, etc..
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

@elamapi: tu as de la chance quand même. il m'arrive souvent de tomber sur un groupe avec un boulet en particulier, mais quand j'essaye de le souligner ou pire, de le kick (si vraiment c'est nécessaire), aucun des autres joueurs du groupe en a quelque chose à faire. en général j'ai le droit à du "osef", "laisse faire", "faites pas chier vous deux sinon je leave" etc, etc..

Dans les instances 80, avec mon main, c'est le cas (bien que des gros débile atteignant ce niveau de connerie, heureusement, j'en ai pas encore croisé). Par contre, en aléatoire < 80, bizzarrement, les gens sont beaucoup plus cool et beaucoup plus sympa. Sans rush, sans kikoo, quasi personne ne regarde le kiki, etc etc. J'avoue d'ailleur préférer LARGEMENT jouer mon reroll (ce que je fait maintenant) que mon main a cause de ça.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Roxxo guilde & roxxo belge.
Le nom de la guilde du rogue sur le 2ème screen <le fils du roi lich>. Juste .

(D'ailleurs ça me rappelle un thread qui a disparu qui était bien fun, où on mettait les noms des guildes / teams d'arènes qu'on croisait)
Citation :
Publié par Molov
C'est pas vraiment un truc dit par les joueurs, mais j'ai trouvé cela marrant quand même.

http://img695.imageshack.us/img695/9179/namefail.th.jpg
Simple mais efficace.
Drôle quoi ? Le tank qui demande qu'on ne pull pas n'importe comment ?

En plus vous avez tort, j'ai croisé Damocles plusieurs fois (avec mon soigneur) et c'est un super tank, vous avez raté une bonne occasion d'avancer vite, sans prise de tête, et surtout sans un seul mort.
La seule qui est emmerdée avec lui c'est moi, je m'ennuie au heal avec lui, personne à soigner sauf lui, et encore mes totems suffisent souvent.

Marrant ça, j'avais pas tilté qu'il était d'Elune comme moi, faudra que je le contacte pour faire duo tank/heal pour farmer les aléatoires.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Drôle quoi ? Le tank qui demande qu'on ne pull pas n'importe comment ?

En plus vous avez tort, j'ai croisé Damocles plusieurs fois (avec mon soigneur) et c'est un super tank, vous avez raté une bonne occasion d'avancer vite, sans prise de tête, et surtout sans un seul mort.
Pourquoi drôle ? Tout simplement parce que le type prend la mouche instantanément sans aucune raison apparente. Et sinon a 4 sans tank on a tout de même avancé vite, sans prise de tête et sans un seul mort... avec lui on aurait juste été plus vite, enfin je présume.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Drôle quoi ? Le tank qui demande qu'on ne pull pas n'importe comment ?
Il a raison (on ne pull pas n'imp) mais il a tort (on ne dégroupe pas instantanement) parce qu'un gus a dit "go", quand il a demandé de pas dire "gogogogogo".

D'ailleurs, je pense que même foireuse, j'aurais fait la vanne aussi.
Citation :
Publié par Loreak
Instance aléatoire, on tombe sur les souilles et là je pense que le chat parle de lui-même.
On a tous trouvé assez drôle et au final on a fait toute l'instance à 4 sans tank et ça c'est très bien passé, tant pis pour lui.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl J'ai eu le même tank pour le Mona un peu plus tot dans la matinée il m'a fait le même plan XD
Je suis d'accord pour ne pas pull. Je ne supporte dans quand certains pull dans le tas et se retrouve avec un pack sur la gueule... Ils se plaignent que je reprenne pas l'aggro sur l'instant alors que j'avais demandé de me laisser aller dans le tas.
Citation :
Publié par Durian
Je suis d'accord pour ne pas pull. Je ne supporte dans quand certains pull dans le tas et se retrouve avec un pack sur la gueule... Ils se plaignent que je reprenne pas l'aggro sur l'instant alors que j'avais demandé de me laisser aller dans le tas.
Après faut pas être rageux non plus ^^'
Il y a des manières de faire, de demander etc... de plus en plus on voit sur ce jeu une banalisation de l'impolitesse :

- Pas un bonjour quand on groupe! (c'est la moindre pourtant sans rentrer dans le comment va la famille etc...)
- Pas un merci pour buff / rez
- Des : "tg sal c*n je sé mieu joué ke toa g 4 80 icc 25"
- "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" ©Cartman
- Des je prend mon loot et je me barre sans merci / au revoir

Bref on pourrait faire des listes pendant des heures
Tout çà pour dire qu'en fait beaucoup de joueurs sont exaspérés des commentaires des autres et prennent la mouche au 1/4 de tour pour rien.

Allez retournons vite tous dans le fabuleux monde des
http://img715.imageshack.us/img715/7558/calinours.th.jpg
Je vais te dire, je tank avec mon reroll actuellement, et au bout d'une dizaine d'instance la mouche on la prend très très vite.

Je ne sais pas si tu joues tank, mais je t'invite à grouper une dizaine de fois avec des mecs qui pull avant toi "paske sa va pa assé vite lol", et qui se plaignent de crever vu qu'ils ont dps comme des bourrins (enfin à bas niveau c'est relatif nous dirons) avant que je n'arrive au CaC. (et forcément en war, à part cri de défi y a rien pour tout reprendre d'un coup, au mieux j'ai le temps de placer une onde de choc histoire qu'ils ne crèvent pas comme des merdes, sinon bah q+ parce que coup de tonnerre suffit rarement)

Alors forcément, quand on prévient gentiment que s'ils font nawak ils devront chercher un autre tank, et que la seconde d'après t'as un dps qui rush dans le tas à ta place, tu te casses et tu dis merde. Après tout, en 5 secondes j'en retrouve un de groupe. A voir si pour eux ça sera la même ..
Je te comprend tout à fait ^^' et je respecte le fait de laisser mourir le dps qui rush avant le tank, d'ailleurs j'ai piqué pas mal de crise aussi avec ma war puis j'ai laissé tomber les instances jusqu'au 60+ où là on dirait que les dps ont un peu plus de temps pour jouer mais nous nous écartons du sujet initial mea culpa c'est ma faute en plus ^^'
Citation :
Publié par End
Je vais te dire, je tank avec mon reroll actuellement, et au bout d'une dizaine d'instance la mouche on la prend très très vite.

Je ne sais pas si tu joues tank, mais je t'invite à grouper une dizaine de fois avec des mecs qui pull avant toi "paske sa va pa assé vite lol", et qui se plaignent de crever vu qu'ils ont dps comme des bourrins (enfin à bas niveau c'est relatif nous dirons) avant que je n'arrive au CaC. (et forcément en war, à part cri de défi y a rien pour tout reprendre d'un coup, au mieux j'ai le temps de placer une onde de choc histoire qu'ils ne crèvent pas comme des merdes, sinon bah q+ parce que coup de tonnerre suffit rarement)

Alors forcément, quand on prévient gentiment que s'ils font nawak ils devront chercher un autre tank, et que la seconde d'après t'as un dps qui rush dans le tas à ta place, tu te casses et tu dis merde. Après tout, en 5 secondes j'en retrouve un de groupe. A voir si pour eux ça sera la même ..
en 15 minutes et 5 secondes en fait ,
et oui en 15 minutes ils ont le temp de trouver un autre tank
Citation :
Publié par End
Je vais te dire, je tank avec mon reroll actuellement, et au bout d'une dizaine d'instance la mouche on la prend très très vite.

Je ne sais pas si tu joues tank, mais je t'invite à grouper une dizaine de fois avec des mecs qui pull avant toi "paske sa va pa assé vite lol", et qui se plaignent de crever vu qu'ils ont dps comme des bourrins (enfin à bas niveau c'est relatif nous dirons) avant que je n'arrive au CaC. (et forcément en war, à part cri de défi y a rien pour tout reprendre d'un coup, au mieux j'ai le temps de placer une onde de choc histoire qu'ils ne crèvent pas comme des merdes, sinon bah q+ parce que coup de tonnerre suffit rarement)
macro
/p kipulTank
si un dps meurt de cette manière

pareil si tu es heal, tu ne heal plus les dps qui font nawak, ça les calme.
soit ils se taisent, soit ils leave. dans les deux cas c'est bueno
Yep, c'est ce qu'il faut faire

"Tu pull, tu tank".

En instance bas lvl il suffit que le mec soit en plaque pour que ce soit pas un souci. Je me suis retrouvé souvent avec ma pal en stuff héritage avoir 4 lvl de plus que le tank en stuff xp classique et rien qu'à l'auto-attaque je reprenais l'aggro, du coup je passais sous fureur vertueuse et je tankais à la 2H ça passe tout seul. Quand t'arrive vers BRD ça commence déjà à piquer un peu plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés