Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui m'arrive de temps en temps c'est lorsque je groupe avec une classe tissu pour buter Frissegueule, je me mets en présence de givre pour bien garder l'aggro.
Après je vaque à mes occupations (journalières) et la pop de l'aléatoire... Avec la présence de givre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mustrum
Au début je me suis fait avoir avec la double spé. Quand tu achètes tes sorts, les rangs sont mis à jour dans les barres d'actions. Par contre, pour la spé non active lors de l'achat, il faut le faire manuellement (et éventuellement acheter les sorts propre à la spé).
oh bien pareil avec mon prêtre... "je comprends pas pourquoi je soigne si mal en spé holy"... tout mes sorts étaient au rang inférieur voir meme 2 rang... => comme le cout en mana est sensiblement le même maintenant, je tombais oom très vite sans soigner beaucoup
Citation :
Publié par Ninis
Il m'est arrivé la même chose , la honte !
Mais chut !!!!
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier soir !

Sérieux, on se sent un peu con quand même, d'autant que j'avais l'œil rivé sur le kiki (ben oui après respé, 1ere instance, on surveille de près) et que tout le long je pensais ... put*** c'est pourri cette spé, ça dps pas, dés que c'est terminé je vais virer cette spé degueu !
Puis une fois arrivée à Dalaran, je me dis qu'il me manque une compétence (accessoire, mais bon) dans la barre, j'ouvre le livre et là ... la honte
Oublier de changer de set d'armure aussi (merci le changement auto, avant j'oubliais pas moins )
"WTF pourquoi je suis oom?!? ... Ha bah zut je suis en stuff féral "

Sinon récemment pour me dissuader de dépenser tout les insignes de ma gnomette en items héritage pour mon chaman, un ami m'a sorti:
"Chaque fois que quelqu'un achète un item héritage un gnome est tué"

Personne n'aime les gnomes
Les paroles d'un chasseur qui a need sur un casque en tissu
"haha jaime pa trop a maille et le cuir sur la tet c lourd lol"

Plus loin, en warsong un péon qui dit :
" je ver faire lecrireure"
"Non retourne te coucher"
"an fin le gay"
...
Vous pouvez ensuite imaginer les taunts qui ont suivi ^^
Citation :
Publié par erkill
Plus loin, en warsong un péon qui dit :
" je ver faire lecrireure"
"Non retourne te coucher"
"an fin le gay"
...
Vous pouvez ensuite imaginer les taunts qui ont suivi ^^
Je n'ai absolument rien compris.
Citation :
Publié par Molov
Petit montage en vitesse avant d'aller dormir. Paint au pouvoir.

L'ironie fait toujours bien les choses.

http://img197.imageshack.us/img197/8515/nvrozfail.png
Tellement énorme Le montage est juste parfait, j'imagine parfaitement sa tête devant son écran.
Citation :
Publié par Sss
OMG t'as un don pour le dessin c'est trop bien fait (pas d'ironie, juste énorme la deuxième c'est exactement ça!)

Pareil pas compris au dessus lécrieure
il a rien dessiné hin ! le fuufufufuuuu c'est un meme connu qui a au moins 3 ans
Citation :
Publié par erkill
Les paroles d'un chasseur qui a need sur un casque en tissu
"haha jaime pa trop a maille et le cuir sur la tet c lourd lol"

Plus loin, en warsong un péon qui dit :
" je ver faire lecrireure" = Je vais faire l'éclaireur
"Non retourne te coucher"
"an fin le gay" = Enfin le guet
...
Vous pouvez ensuite imaginer les taunts qui ont suivi ^^
Traduction ??
Oui, je tiens à préciser, c'est pas moi qui ai fais les dessins, je les ai juste récup sur un autre forum, j'ai découpé le screen en 2 morceaux et collé les images. C'est tout. Mais je trouvais que la situation allait tellement bien avec...

Merci pour la traduction aussi, j'avais pas compris.
Ah j'en ai fait une pas mal aux deadmines là o//


Je joue le chasseur d'un pote que j'aide un peu a xp, bon chasseur c'est, avec rogue, la classe que j'ai le moins de plaisir a jouer, j'en ai jamais monté alors je passe l'instance a assist le main tank et casi autoshoot

bref autant dire que je suis pas super vif


Pis arrivé au bateau je sais pas pourquoi mais le tank en plein pull a du avoir un tab malencontreux et a target un perroquet de l'etage du dessus...

pis moi bah... j'assist quoi...


oups



Je lui ai dit que ne pas prendre en compte la stupidité des personnes de son groupe est une grave erreur de lead et qu'il etait donc entièrement fautif
Hier sori j'ai eu droit à une belle série de perles, qui proviennent bien d'un joueur de wow, mais pas in game hein, non non, dans mon salon... poignardée par mon compagnon, ce traître, il fallait le faire !

Je remets en contexte.

Je suis prêtre heal, je reprends le jeu après de longs mois d'absence (8 mois) et j'instance pas mal avec la recherche de groupe auto pour les insignes.
Et là je constate une nouvelle mode, des plus désagréable.

Les premières fois ça passe, puis ça m'agace, et là maintenant que j'ai repris depuis une quinzaine ça commence à m'exaspérer doucement. Cette nouvelle mode ? personne ne regen
Si mort ou wipe, personne, ou presque, ne prend la peine de regen sa vie et attends gentiment que le healeur le fasse avant de repartir en combat. Il me semble qu'avant on était un peu plus autonome, et que quand le heal était en train de regen lui même on se prenait en main pour être prêt au combat en même temps que lui (au lieu d'attendre qu'il regen, revide sa mana pour healer le reste du groupe qui attends les bras ballants, et re-regen).

Bref je tombe sur un groupe où c'est poussé à l'extrême, et la moutarde commence à me monter au nez.

On est à la fosse de saron, le groupe est pas tip top, on wipe deux-trois fois, chaque fois je me retrouve la pauvre pomme à regen, vider ma barre de mana avec les buffs groupes, healer tout le monde, re-regen... Et je commence à râler IRL sur le tank.

Réponse donc de mon cher et tendre (joueur aussi, mais dans une des premières guilde française, en espérant qu'ils ne pensent pas tous comme lui dans cette guilde )
Lui : ben c'est toi le healeur, c'est normal que tu remontes les barres de vie avant le combat hein
Moi : ouii mais non quoi ! Là regarde, je suis en train de regen mana, ils ont le temps là pendant ce temps, pourquoi ils bouffent pas un truc au lieu d'attendre, bordel ?
Lui : non mais si y'a pas de mage hein, moi quand je tank je vais pas m'amuser à acheter de la bouffe hein
Moi : ...
Moi : Super, par contre moi la boniche ça pose aucun problème que je claque mon fric pour ça
Lui : De toute façon si t'as pas assez de regen mana pour faire l'instance sans avoir besoin de regen, c'est toi la noob hein.



Merci mon chéri. Je saurais me rappeler de cette excellente soirée, d'ailleurs je l'écris sur JOL pour être sure de la retrouver un jour.

Le choc, dis donc. Ce fut le soir où je m'aperçus que les gars qui me faisaient bouillir de par leur comportement égoïste étaient en fait... juste comme mon compagnon.
Vous vous doutez que j'ai apprécié
Tu lui as mis un front kick double punsh au moins? A ta place je lui aurais juste répondu que lui sa regen au pieu elle est merdique et que c'est donc un noob irl, ca fait 1 partout comme ça.
Citation :
Publié par Evranick
Tu lui as mis un front kick double punsh au moins? A ta place je lui aurais juste répondu que lui sa regen au pieu elle est merdique et que c'est donc un noob irl, ca fait 1 partout comme ça.

Pas mieux xD.

Rappel lui qui si son stuff in game pouvait être aussi évolué et bon que ses prestation au lit, tu serais une femme comblée, pour le moment tu cherches encore ... ça devrait le calmer

Ou alors, ça me rappelle une Vie De Merde, pour ceux qui mate ce site.
Le mec demande a sa nana, lors d'un diner en avec ses beaux-parents, ce qu'elle voudrait pour son anniversaire. Elle a un répondu : "un orgasme", sur un ton, on ne peut plus sérieux. J'adore.


Citation :
Publié par chewa
a l'instant apres avoir battu un war full impla avec mon priest unstuff
Bah, encore un rageux aigri et jaloux ... et unskill aussi ..., ça fait toujours plaisir Perso, j'adore quand les gens réagissent comme ça, en général, j'ai toujours une tite phrase bien placé pour cloué le bec du mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés