[Crâ eau] lvl 70/80

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,
je dispose d'un cra eau lvl 70 et je voudrais que vous m'aidié sur la panno , monture la plus apte a faire du pvp.
Je m'explique , étant plus attiré par le pvp que par le pve , je me suis lancé dans l'évolution d'un cra eau , mais je me rend compte au fur du temps que mon perso se fait roxx par les cra air , iop feu , sacri.
Je vous donne mes stats ainsi que ma pano :

vita : 3 + ( 366 )
sagesse : 10 + ( 110 )
force : 0 + ( 23 )
Intell : 0 + ( 14 )
Chance : 115 + ( 202 )
Agilité : 10 + ( 38 )
Ini : 539

Ma pano :

full akwadala assez bon jets.
dofus cawotte + 32 sag
anodindo
monture : prune lvl 100 ( +2 po , +200 vita )

voila , je voudrais des conseils si pour vous , ma monture est la bonne si non , laquelle prendre , si je devrais me parcho , si oui dans quoi , et quelle pano prendre pour le lvl 70 ( j'ai entendu parler de la pano indigo royale + pelle ares ) je voudrais que vous m'eclairciciez a ce niveau si vous avez d'autres idées de stuff a mon lvl ou a un lvl proche.
De plus j'ai pensé faire un cra bi-elementaire agi/chance pour pouvoir contré les cra agi qui je dois l'avouer commence a m'agacer en pvp.
Ensuite, pour les détenteur de cra , en pvp vous l'aurez remarqué , le gagnant est souvent le premier a lancer oeil de taupe ( a mon lvl du moins ). Cependant il est tres rare que je commence le combat en premier. Comment faire pour y remedier car je trouve que je dispose d'une assez bonne initiative.. voila je pense avoir tout mis sur ce topic si j'ai d'autres questions je vous en ferez par http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
merci de me repondre au plus vite =)
Cordialement Xhal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés