[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Je suis admiratif ! Vous êtes très consciencieux et très pro dans votre travail, c'est une qualité rare qui se perd dans le commerce malheureusement ...

Bref, en espérant que tout soit resolut assez rapidement ...
Je l'avais dit plus haut qu'ils assuraient profesionnellement.
Citation :
Publié par Karak Dorn
Merci dl !

Le faite d'avoir suivi l'affaire et de nous avoir tenu au courant vous a valu mon achat
de même ici, certains devraient en prendre de la graine
bon j'ai une question
au risque de passer pour un idiot le téléchargement comment ça ce passe on l'opère depuis dl gamer ou directement sur le site officiel des STO ?

je n'ai pas l'habitude de passer part les boutique en ligne
Citation :
bon j'ai une question
au risque de passer pour un idiot le téléchargement comment ça ce passe on l'opère depuis dl gamer ou directement sur le site officiel des STO ?

je n'ai pas l'habitude de passer part les boutique en ligne
Sur le site de DLGAMER ou le site de l'éditeur .
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
Je viens de commander sur DLGamer mais pourquoi je n'ai payer que 5 euros au lieu des 60 euros prévus ???
Tu paye la différence le jour de la sortie officiel, c'est marqué sur le premier poste du fil.
Bonjour,

Bon alors ! Ma preco (5 euros) est passée.
Quand je vais sur mon compte DLGamer, mes commande, je vois livré. Jusque là tout va bien.
je preco ensuite le jeu, tout es ok, il apparaît ensuite dans une deuxième commande, mais cette fois ci, "en préparation" !
Quelque minute après je n'ai plus que la commande de preco (livré donc), mais l'autre (celle du jeu) a disparue

Je vais dans mes téléchargement et je vois cela :
"Star Trek Online Digital Deluxe Edition Preorder €59.99"
Mais avec le meme numero de facture que la preco a 5 euro, alors que pour le jeu, j'ai recu un mail avec un autre numeros de facture.

Enfin si quelqu'un me comprend est-ce normal ?
Merci
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
Je viens de commander sur DLGamer mais pourquoi je n'ai payer que 5 euros au lieu des 60 euros prévus ???
Heu... C'est passé noël!
Citation :
Je vais dans mes téléchargement et je vois cela :
"Star Trek Online Digital Deluxe Edition Preorder €59.99"
Mais avec le meme numero de facture que la preco a 5 euro, alors que pour le jeu, j'ai recu un mail avec un autre numeros de facture.

Enfin si quelqu'un me comprend est-ce normal ?
Oui vous avez une facture dans votre compte dlgamer pour la pré commande avec votre clé open/bêta et vos liens de téléchargements seront disponible quelques jours avant le 12 janvier .

Ensuite vous aviez la possibilité de confirmer votre pré commande et de régler la différence .

Vous avez donc dans votre compte client DLGAMER un rappel de cette confirmation .

Le jour de la sortie vous recevrez donc votre commande par mail avec la clé de votre jeu final vos liens de téléchargements ainsi que votre facture pour votre jeu .

1 facture pour la pré commande
1 Facture pour le jeu moins le montant de votre pré commande ( facture envoyé le jour de la sortie avec votre jeu par mail et disponible aussi dans votre compte client )
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Oui vous avez une facture dans votre compte dlgamer pour la pré commande avec votre clé open/bêta et vos liens de téléchargements seront disponible quelques jours avant le 12 janvier .

Ensuite vous aviez la possibilité de confirmer votre pré commande et de régler la différence .

Vous avez donc dans votre compte client DLGAMER un rappel de cette confirmation .

Le jour de la sortie vous recevrez donc votre commande par mail avec la clé de votre jeu final vos liens de téléchargements ainsi que votre facture pour votre jeu .

1 facture pour la pré commande
1 Facture pour le jeu moins le montant de votre pré commande ( facture envoyé le jour de la sortie avec votre jeu par mail et disponible aussi dans votre compte client )
J'ai voulu confirmer mais arriver au mode de paiement il y a marquer désactiver pour le moment ( pour le jeux) j'ai bien ma clé pré-commande .

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Ensuite vous aviez la possibilité de confirmer votre pré commande et de régler la différence .
C'est fait ! Ce qui me faisait du soucis c'est qu'il n'y a que la preco qui apparaît
Merci de la réponse...en espérant avoir tout compris
Citation :
J'ai voulu confirmer mais arriver au mode de paiement il y a marquer désactiver pour le moment ( pour le jeux) j'ai bien ma clé pré-commande .

Est-ce normal ?
Non , veuillez contacter le support de DLGAMER la désactivation d'un paiement est lié à souvent à l'utilisation d'un proxy .
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Non , veuillez contacter le support de DLGAMER la désactivation d'un paiement est lié à souvent à l'utilisation d'un proxy .
Ok merci bien commande faire mais s'est marqué Commande bloqué
Citation :
Ok merci bien commande faire mais s'est marqué Commande bloqué
Pourriez vous contacter le support de dlgamer par mail . Le forum de jol n'est pas le forum du support de DLGAMER .

Vous imaginez la pagaille si nous devons avoir une conversation par post interposé avec la totalité de nos clients .

Notre hotline sera ravi de vous répondre et de résoudre vos problèmes par mail et rapidement .
En faite j'ai rien dit trop impatient sûrement mais la prochaine fois pas de souci pour passer via le support .

Par contre toujours pas de news concernant votre Item j'espère que sa sera le vaisseau class Constitution
Citation :
Par contre toujours pas de news concernant votre Item j'espère que sa sera le vaisseau class Constitution
Aucune idée pour l'instant , espérons que nous ne recevrons une cacahuète borg .
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
ou alors la boule de poile en pet
c'est pas un pet on viens de me rappeler que c'étai un détecteur de klingon portable dé que ça s'excite y'a un klingon dans le coin
par contre quand ont vas sur la page de pré-commande celle du lien en 1er page

ont vois les icônes de chaque objet bonus mais une fois que l'ont clique sur Pré-commande la Digitale Deluxe Edition dans le récapitulatif des objets contenu dans cet édition il en manque un :

« rejoins un Trill » - un Symbiote qui vous accorde l’expérience de plusieurs vies.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Non , veuillez contacter le support de DLGAMER la désactivation d'un paiement est lié à souvent à l'utilisation d'un proxy .
Juste une question, une fois la préco faites et bien reçus le code d'activation pour le beta (qui fonctionne très bien merci) j'avoue ne pas bien saisir où il faut aller pour valider l'achat final de la collector?
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés