[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais moi
Mais moi je veux prendre chez DLgamers, m'en fou de la tune je ve STO, je devais acheter la version US à 80$.
Et pis j'ai vu l'offre de DLgamers et par esprit un peu franconfrançais je préfère acheté chez DLgamers en plus y a un mec du staff sa fait plaisir mais là j'en ai marre.

Cette date du 7 janvier kelle soit vrais ou pas m'effraie tout de même un peu. Je crois que je vais finir par commander aux US.
un membre du staff a dit que cette date du 7 n'était pas une date butoir d'inscription, je pense qu'il doit savoir ce qu'il raconte donc je fait confiance et j'attends que la pré commande DL gamer soit a nouveau up.

J'espére ne pas me trompé quand même
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Fnac je ne voie pas leur offre aucune réponse quand je recherche Star Trek online sur le site de la fnac

Et pour Metaboli ( Gameplanet/Orange ) que la version normal par contre.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Fnac je ne voie pas leur offre aucune réponse quand je recherche Star Trek online sur le site de la fnac

Et pour Metaboli ( Gameplanet/Orange ) que la version normal par contre.
Fnac version boite, y'a rien.

je parlais du fnac / gamesplanet :

http://fnac.gamesplanet.com/jeux-pc/acheter-telecharger-Star-Trek-Online-(Precommande).html

Deplus ils ont dit sur le fofo qu'il aurait la version collector dans la semaine pour gamesplanet / fnac
Bon en clair
Bon en clair je fais koi et toi Yasmine tu va faire koi ?

On attend DLGamers ou on se lance sur la FNAC ?

Car perso moi j'achète vraiment pas beaucoup de jeux donc je suis tentait par les bonus et co....

Moi j'hésite vraiment je voudrais profité de la béta comme beaucoup
Citation :
Toujours aucune nouvelle DLGamer ?

Du coter de fnac / gamesplanet, ils ont regler le probleme des clés.
D'après Cryptic / atari le problème des clés aurait du être résolu , mais nous avons fait un test et les activations ne fonctionne toujours pas .

Citation :
moi j'attend DLgamers j'ai confiance en leur service et j'aime pas Metaboli ( Fnac/orange )
Merci , voila pourquoi ne refusons de lancer les précommandes avant d'étre sur que cela fonctionne .
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
D'après Cryptic / atari le problème des clés aurait du être résolu , mais nous avons fait un test et les activations ne fonctionne toujours pas .



Merci , voila pourquoi ne refusons de lancer les précommandes avant d'étre sur que cela fonctionne .
Je vais attendre aussi et le prendre chez DLgamer d'autant plus que Steam ne propose pas l'accès au beta
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
D'après Cryptic / atari le problème des clés aurait du être résolu , mais nous avons fait un test et les activations ne fonctionne toujours pas .



Merci , voila pourquoi ne refusons de lancer les précommandes avant d'étre sur que cela fonctionne .
Je suis admiratif ! Vous êtes très consciencieux et très pro dans votre travail, c'est une qualité rare qui se perd dans le commerce malheureusement ...

Bref, en espérant que tout soit resolut assez rapidement ...
Citation :
Je suis admiratif ! Vous êtes très consciencieux et très pro dans votre travail, c'est une qualité rare qui se perd dans le commerce malheureusement ...

Bref, en espérant que tout soit resolut assez rapidement ...
Franchement nous ne sommes fou à votre avis il se passe quoi si ont livre des clés qui ne fonctionne pas . Nous travaillons avec jol depuis quelques années et nous connaissons bien vos réactions de joueurs .

Vous allez saturer notre service support matin , midi et soir pour profiter de la bêta et nous n'imaginons quelques noms d'oiseaux dans les mails .

The dlgamer staff
Bien d'accord avec vous ^^

Au moins vous avez compris ce qu'etait le commerciale et la relation avec le client ...

Si je pouvais dire autant d'orange ... j'ai appeler 5 fois, 5 personne differente pour un probleme de débit, et ils étaient incapable de regler mon probleme me sortant des version différente raison de mon probleme, ou alors m'orientant vers un autre conseiller, donc obliger de rappeler... A la fin je suis tomber sur une femme competente qui a resolut ca en 5 min, j'ai cru que c'etait un miracle.

Enfin bref ^^
pré commande chez Dlgamer effectuer par contre clé activer sur le site off de STO mais le client ont peut pas le pré-chargez en attendant le 12 Janvier sur mon compte DLgamer y'as aucun lien pour le dl ni sur le site off.
Citation :
Publié par mike94ikki
pré commande chez Dlgamer effectuer par contre clé activer sur le site off de STO mais le client ont peut pas le pré-chargez en attendant le 12 Janvier sur mon compte DLgamer y'as aucun lien pour le dl ni sur le site off.
c'est écrit dans le mail, il faut attendre quelques jours avant la béta (le 12) pour avoir le lien de téléchargement.

Pour ma part la commande est faite merci DLgamer
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Il faut attendre s'est marqué sur le mail.

Vos liens de téléchargement de star Trek online beta seront disponible dans votre compte Dlgamer ( Mes téléchargements ) quelques jours avant la lancement de la version beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés