JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
L'Ultime Frontière
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Smile

[Marketing] DLGamer : 5 euros de remise pour les joliens

Comme annoncé dans le sujet sur les pré-commandes, notre partenaire DLGamer confirme son annonce de 5 euros de remise pour l'achat de STO...

-

Pré-commande de STO chez DLGamer

Citation :
Voici donc un coupon de réduction de 5€ valable sur la précommande de 10€ :

65R893093

Les joueurs payerons donc 5€ au lieu de 10€ et le jour de la sortie la différence soit :

5€ + 39.99€ pour la version standard = 44.99€
5€ + 49.99€ pour la version collector = 54.99€

les versions seront remises à la vente dans moins de 48heures , nous attendons la livraison de clés béta qui fonctionnent ainsi que le nom de notre item bonus exclusif

the dlgamer staff
ReilanT
Alpha & Oméga

Tres Intérésent quand meme Merci DLgamer et JoL

Aaaaaah ,

un geste commercial intelligent , ils déduisent sur la pré commande !

Ce qui permet de tester pour seulement 5€ , voilà qui met en confiance .

Merci à Jol et DlGamers , mon choix est fait.
Galader
Dieu supérieur

Très beau geste en effet.

Selon l'objet exclusif, je vais peut être me laisser tenter par une seconde version du jeu.
PipBoy3000
Duc

C'est bizarre car sur le site quand je clique sur l'option pré-commande, il me dit que la recherche ne donne rien.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Ah il faut bien lire le sujet de départ

Citation :
les versions seront remises à la vente dans moins de 48heures , nous attendons la livraison de clés béta qui fonctionnent ainsi que le nom de notre item bonus exclusif
SeXMaNdu45
Duc / Duchesse

Je crois que ....
que c bon pour moi j'accroche ma litière au wagon de DLGamer
peragrin
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Elanior
Aaaaaah ,

Ce qui permet de tester pour seulement 5€ , voilà qui met en confiance .
Bonjour
Est ce que cela veut dire que nous pourrions précommander, tester la béta et si cela ne nous convient pas ne pas payer le jeu (juste la préco de 5 euros) ?
car j'essaye de faire venir des amis au jeu et une période de test serait une grande aide !!!
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par peragrin
Bonjour
Est ce que cela veut dire que nous pourrions précommander, tester la béta et si cela ne nous convient pas ne pas payer le jeu (juste la préco de 5 euros) ?
car j'essaye de faire venir des amis au jeu et une période de test serait une grande aide !!!
Pour attirer tes amis, tu peux aussi te diriger vers une edition collector (je sais pas si on peut se faire livrer en europe) qui visiblement propose 3 invitations (je suppose des periodes d'essai gratuite).

Bon forcement ca sera pas pour la beta ouverte mais apres le lancement mais bon si c'est pour tester pour savoir si ca leur plait.
patrick 562
Duc

je ne croie pas

tu paye une avance de 5 euro au lieu de 10 et quand le jeux sort tu paye la différence
tu payera ton jeux de toute manière il n'on pas dit période d'essai pour 5 euro
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Tu n'es pas obligé, tu peux toujours annuler la commande, et n'avoir payé alors que la pré commande, même si je trouve la méthode un peu cavalière (surtout pour un site qui pour moi a toujours été sérieux comme DLGamer).

Maintenant si c'est payer 5 euros uniquement pour tester lors de la beta ouverte, je préférerais conseiller d'attendre et d'essayer d'avoir une clé beta (je pense qu'on en trouvera relativement facilement), ou au pire d'attendre la sortie, les offres d'essai ou de parrainage suivront assez vite je pense.
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Exclamation
En espérant que la réduc sera toujours valable d'ici que DLG règle leur problème de clefs.

Je commanderai la version de luxe comme d'habitude chez eux (DRAGON AGE/ AION). Sans vouloir passer de la pommade, ils ont un service client réactif et très professionnel.

Sinon, je chercherai après sur E-Bay le Com badge de la version collector.
Kirringan
Duc / Duchesse

Pour la collector, Amazon.de en propose : http://www.amazon.de/Star-Trek-Onlin...2616340&sr=8-1
SeXMaNdu45
Duc / Duchesse

tj pas
On ne peut toujours pas commandé sur DL k'il se grouille ma CB commence à ce refroidir
SeXMaNdu45
Duc / Duchesse

Bon alors
Bon alors toujours rien je commence vraiment à me poser des questions ?

faut il pré-commandé sur un autre site ? qu'en pensez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite